Imprimer les messages du sujet "Sortie Roul Cool du samedi 14 octobre"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/10/2006 à 19h14 par Mobsy

INFO : pour les participant(e)s à la sortie de ce samedi, et qui au retour souhaiteraient déguster du lard (à partir de 16h30), n'oubliez pas de vous inscrire auprès de Patrick :)

Ci joint le parcours (texte suivra) : départ : 8h30 + casse croûte

Mobsy

Posté le 12/10/2006 à 20h43 par Mobsy

Ci joint le parcours "texte"

KINGERSHEIM-REININGUE-SCHWEIGHOUSE
Pont d'Aspach - BURNHAUPT - BALSCHWILLER
HAGENBACH - P.C. jusqu'à BOUROGNE* (à voir !!!)
MORVILLARS - MEZIRE (D480) - Le RONDELOT (D209)
FECHE L'EGLISE (D463) - DELLE (D43) - FLORIMONT
COURCELLES - RECHESY - PFETTERHOUSE (D24)
MOOSLARGUE - BISEL - HEIMERSDORF - HIRSINGUE
WITTERSDORF - WALHEIM - LUEMSCHWILLER
TAGOLSHEIM - ILLFURTH - SPECHBACH/B/H
GALFINGUE - REININGUE - KINGERSHEIM

*ou RETZWILLER - VALDIEU LUTRAN - MONTREUX
JEUNE - MONTREUX CHÂTEAU - (reprendre la piste vers Bourogne)

Mobsy

Posté le 12/10/2006 à 22h33 par Gaillard D.

"Salut les copains !"
Non, ce n'est pas Jean Christophe Averti, en ligne pour le Hit Parade, seulement ce Gaillard qui, à l'avoir tant réclamé, voit enfin un circuit faire honneur à cette bonne, et surtout, belle ville de Delle.
Alors, c'est pas parce que je vais m'obliger à sortir que vous êtes obligés de ne pas participer.
Sûr que personne, parmi les "roule-coulistes", ne le regrettera.
Je me fous de beaucoup de choses - le sérieux, tout particulièrement -, mais, plus on sera, plus il y a de chance qu'il y ait des fous... rires !
C'est pas tout ! avec mon bon Yvon, et l'gendarme Roger, faut que j'sois prêt pour une sortie d'demain (13h30 AM comme disent les British, perfides comme on les connaît).
Ah ! l'bion - vous voulez dire : le pion -, vous inquiétez pas, j'vous le damerai toujours !

Posté le 14/10/2006 à 19h35 par Gaillard D.

Mince alors ! vous me laissez faire un One man show !

Tant pis pour vous, ce sera seulement un peu plus long.
Sept à 8h30, calculez combien ça fait !
Je rigole, car nous on avait le prof de maths avec nous. La réponse, c'est 135 km au compteur (tant pis encore pour ceux qui ne sont pas rendus chez eux.
Comme le Belge de service, "Je voulais voir... Delle, et je n'ai pas pu le voir et en faire profiter les copains, malgré que cette ville en vaille le détour.
La faute, justement, en est de ce détour qu'on a été forcés de prendre, à cause d'un fléchage (j'ai pas dit d'un itinéraire !) pour gens du coin.
Au passage, je ne peux que vous conseiller d'aller emprunter le chemin de halage, au-delà de Dannemarie. Parce que ça y est, enfin, ça continue... la Méditerranée, en bout de ligne, sans doute !
Après, on rejoindrait Pfetterhouse, via Courcelles et Rechésy. Tout le reste étant, pour nous, l'objet de conquètes anciennes.
NB : Pour les conquêtes, les vraies, Robocop, ça vaut pas le détour, tu peux m'en croire !
Je passe sur Illfurth et Galfingue, mais pas sur le lard fumé qui attendrait à l'arrivée (enfin c'est surtout Patrick et une charmante dame avec qui je le vois traîner depuis fort longtemps) ceux qui auraient le temps et les moyens d'aller goûter à leur accueil et s'en payer une dernière tranche.
Moi, amoureux de la rectitude, à Pfastatt, j'ai tiré tout droit.
Merci à vous tous qui m'avez écouté pendant ces 6 heures. Parce que, comme vous pouvez le penser, à ralonger le parcours, vous auriez encore dû vous en farcir davantage.
Amical salut à ceux qui, demain, seront sur ou à côté des deux roues ; les uns comme les autres, je les salue amicalement, et les gratifie du qualificatif de véritables Gentlemen.
PS : Mobsy, qu'est-ce qu'il se passe ? Va fallooir établir un tour de service des commentateurs.
Sans commentaire !