Images d' un JURA sauvage.........il y a quelques semaines...


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 19h39


Bon, ce reportage arrive un peu tard ........... Ce sont des images de mon JURA NATAL, d' une petite semaine d' entrainement avec la MISS , dans une période de vacance en Famille autour de CRESSIA ...


Cressia , petit village du "REVERMONT "..... ....... petite région du Jura autour de Lons le Saunier ....que le CCK a eu le loisir de découvrir déja deux années , en 2005 à l' occasion d'un TOUR du JURA fin aout sur 3 jours et en 2009 à l' occasion d' un Week-End CCK aussi fin Aout dans le Gite magnifique du village "La Perriére "..........


Evidemment , aprés les majestueuses Alpes Françaises, le Jura fait " figure" de pays plat , mais tous ceux qui ont eu la chance de venir rouler dans cette région ......... vous diront combien le JURA est difficile pour les " jambes" .... surtout ,si on essaye de faire une moyenne

Et puis, le vélo sans voiture ou presque ..... .....PUR BONHEUR


Tour du JURA 2005 .........ici ici


Tour du JURA 2009 .........ici ici



D' ailleurs , je profite de cet article , pour vous dire , que je réorganiserai sûrement avec l' accord du CCK , et si vous êtes demandeur bien sûr ..... soit en 2012 , soit en 2013 , à nouveau , quelque chose dans ce coin génial familial... :p



En attendant ... ....... quelques images de cette région, ..... . de nos sorties vélo cool cool de cette mi Aout , avant que je m' envole pour la " Haute Route " quelques jours plus tard ......


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 20h07


Le JURA ......... paradis des "Murons et des carpes"...............




Quand la nature décide ...........




Une spéciale pour POUCET

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 20h14


Aprés le Pont de la Pile et le Lac de Vouglans......... ......... Souvenir du Le lac de Coiselet pour les CCK Le" paradis des " FAUCONS" ............ Toujours aucunes voitures





Ca décoiffe ............... comme dirait FKC




Au plaisir de vous faire découvrir à nouveau cette région en vélo .........Histoire de faire le plein de "Comté " et de Vin du Jura .... comme dirait PATAKESS

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 8 septembre 2011 à 20h23 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 21h02


Absolument superbe. Rien à rajouter, les images parlent d'elles-mêmes (là j'ai un doute sur l'orthographe ?...).
Ça donne trop envie d'y aller.

merci Bridou.

NB : ma photo préférée c'est quand même la dernière.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 21h06


Cyclo cross .... C'est une habitude dans le Jura



... Arinthod et ses jolies arcades ... Marrant, on a bouffir là au retour du Tour de l'Ain
Pff ... pas facile de troiver un restau ouvert le Dimanche au fin fond du Jura

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Philippe P.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 22h57


Très belle image, mon jura natal c'est entre Champagnole et Nozeroy .