Images d' un" formidable Week-End "à Besançon .....


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 19h02


Les 4 Mousquetaires CCK avaient tous des objectifs commun sur ce déplacement à Besançon pour le Brevet 200 . Qualificatif pour PBP , reprise de l' entrainement longue distance pour tous ....... et aventures un peu plus extrême pour le tandem Poucet .


Belle réussite à tous les niveaux ....... Aventures ..... on a été servi Kilomêtres en 3 jours consécutifs.......580 pour bibi et je pense 670 pour Poucet ........ il nous le confirmera dés qu' il aura mangé sa tablette de chocolat à l' arrivée à Chatenois

Content d' avoir réussi ma première semaine d' entrainement" longue distance " avec 900 km en 7 jours ... et surtout 4 x 200 (ou presque ) .............
Repos maintenant , un peu pour le long ....et reprise des exercices ..... avant d' attaquer dans quelques semaines , une autre phase plus longue cette fois en distance et plus dure


Un premier brevet en poche pour le futurs PBP Génial pour Christophe , Schwarzy , Poucet ............... Conditions malheureusement difficile hier sur ce 200 , mais bonne expérience pour tous de la pratique vélo sous la pluie


Formidable week end avec Poucet , ou le mélange "Auberge de Jeunesse nature" et " vélo non stop" nous a permis de voyager dans l' air de la vie simple ..........


Puisque l' on a déja pas mal ............. raconté sur ce 200

.............ICI....................

....... voici quelques images de ces 3 jours ............. de la boite magique .


Samedi 12 Départ pour aller retrouver" Poucet"






En allant chercher la piste de l' Euro 6 ......... on tombe sur la sortie des chars du Carnaval Mulhousien , qui sortent du hangar





Et oui ......... on est bien sur la piste ...... et pourtant



Bon ......là .... je me suis déja " gourré ".......... et impossible de faire demi tour ..... surtout avec les sacoches ... Déja les prémices ... de problèmes de parcours



Poucet a des problémes de "Gaz" .......... en ce moment ......... Ca promet ..... pour le week end .......



La " Boulangerie" made in POUCET







BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 mars 2011 à 21h20 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 19h03


Le premier " Raidar" du Week end ..............


...Dans ce village .............. il y a des " schtroumpfettes" .....






On a quitté l'Euro 6 à Baumes les Dames..........pour passer sur les hauts plateaux de la Cote de Joux ....... et arriver dans Besançon par Montfaucon





L' auberge de Jeunesse " les OISEAUX"................Les 170 premiers kilomètres ...... de Samedi . Poucet a faim ............ avec ces 228 km dans la poche ....... il parle tout seul aux fenêtres"

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 mars 2011 à 19h11 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 19h36


Dimanche 13 ...........Brevet 200 PBP


5h30 du matin .......... il y a que 2 fêlés dans la " cantoch" de l' Auberge ......... Le veilleur de Nuit ...... nous a spécialement ouvert la restauration ......... Le silence est d' Or



Poucet en " grande forme" ........... ce matin


6h30......... on arrive déja mouillé au PC Organisation Il fait encore nuit


Coucou DOminique .......... un des rares 9 Français a avoir terminé la fameuse course ULTRA " La RATA"...........


Christophe et Schwarzy arrivent ......... les CCK sont en force le jour se léve ....... l' Organisation à 20 minutes de retard .... On se géle " grave" sous la pluie




Schwarzy .......... s' endort


Et c' est parti ......... encore sur l'Euro 6 pour les premiers kilomêtres............


Gagné pour "NewBridou" .................... ..............ICI .......... l'épisode CREVAISON




A partir de la réparation .......... je bloque le moteur ...... l' appareil photo ne ressortira ...... que 150 km plus tard ... pour une pause " Bouffe en vitesse" ..... et un " Taureau " ..... qui m'a fait RIRE

puis Schwarzy , que je vais croiser et recroiser à la faveur de mes nombreuses erreurs de parcours sur la fin de ce 200 ...........


Arrivé de Poucet à l' Auberge de Jeunesse..................... de son beau 200 kilomêtres ........ aussi à rallonge pour lui comme quoi , je n' ai pas été le seul à me " gourrer"


La récompense perso du "VieuxBridou" pour son copain



222 km ....... 215 pour Poucet............3 crevaisons à nous deux ......... mouillés ..... " super dégueulasse" et un premier Brevet en poche
Sacrée aventure de ce 13 Mars 2011

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 mars 2011 à 21h28 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 19h38


Lundi 14 Mars .........Retour en Alsace


Les images parlent toute seules ....... ce matin ............soleil c' est génial et réconfortant pour nos jambes un peu "molles " du départ....



Poucet a les " boules"................



Superbe Itinéraire de retour 185 km..... plus escarpé ( 2000 Mêtres Dénivelé) que Samedi ....... magnifique campagne de"Franche Comté"




L' appel du Ventre à " CLerval" avant de grimper le Col de la Ferriére .......





Les derniers kilomètres du " Tandem Poucet/ Bridou " ..............





On immortalise cet instant super sympa ......... de 3 jours vélo vraiment pas comme les autres........
Poucet va rejoindre la piste de l'Euro 6 pour ne pas trop rallonger son retour sur Chatenois ( 235 km pour Poucet ) ..........

Vraiment courageux ........ le Gillou .......... et un formidable week end d' entrainement plutôt musclé pour lui

Salut Gillou ......... je sais que ce soir , comme bibi , tu seras fatigué ............ et que les secrets de l' informatique ne sont pas ton truc ........... au plaisir de retrouver aussi tes nombreuses images ...



Je continu pour moi sur Pont de Roide ...... pour aller chercher le Plateau de Bure par Fahy






Bon décidément , déviation pour Fahy cause travaux ......... que je ne trouverai jamais ........... et me voila , encore une fois ... à me tromper ...c' est bien Porrentruy qui m' accueille sur cette fin de parcours ....... et retour par Beurnévesin ....le sundgau ....... et Dannemarie ou j' éspére enfin un petit vent favorable pour terminer ces 25 km


Raté ...... en pleine tronche .le vent.. et course poursuite à plus de 40 km/h avec un jeune " coursier "...sur un vélo tout blanc ... qui se fait doubler par une sacoche Bon, j' ai joué le fanfaron pendant 10 km on a bien rigolé tous les deux

Je croise William et son vélo couché ...... Super

Mulhouse et son canal..................................




FIN du VOYAGE

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 15 mars 2011 à 07h31 par Bridoultra

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 20h15


J'adore ton vélo new look avec les sacoches; un vrai cyclotouriste formule FFCT

Je trouve ça sympa en tout cas d'avoir roulé en autonomie, à part l'histoire de ta crevaison, mais pour sûr la prochaine fois tu trouveras bien une petite place pour l'embout de gonflage.
Bravo en tout cas aux 4 mousquetaires du CCK , avec la météo que vous aviez ça avait déjà un air de Paris Brest en espérant pour vous qu'en août le temps soit plus clément tout de même!

jmk

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 21h28


Chouette voyage et aventure, bravo à tous les deux

Chok

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 22h07


Coucou tout l'monde .... suis arrivé à bon port un peu aprés 19h ... l'etait temps, j'avais la lune aux trousses et pas vraiment l'équipement pour jouer à Pierrot Comme j'ai passé le WE dans la roue à NewBridou (euhhhh enfin pas vraiment le Dimanche quand même ), je poursuis pour la séance photos ...

C'est donc parti pour un WE réglages en tous genres ....

Un p'tit coup devant , un p'tit coup derrière ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 22h25


Bizarre ce soir ... j'ai l'impression que l'ordi bouge tout seul .... ou bien j'ai encore le vent dans la tronche

Comme l'a déjà expliqué Pascal, aprés Baumes on grimpe un peu sur les coteaux, histoire de se mettre le parcours Velocio dans la tronche .... ça grimpe, c'est mon premier "200" de l'année et les niveaux sont dans le rouge Mais le coin est bucolique à souhaits, et on terminera par une super descente sur Besançon

Pour Pascal, c'est toujours de la balade ....

Arrivée aux z'oiseaux ...

Road Burner veut aller voir sa piaule ....

kicéki parles aux fenêtres

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 23h16


PUB
Vous aimez rouler sous la pluie ... dans le froid ... dans le vent ... avec des bosses à n'en plus finir .... Contacter Doc Milanési (l'homme en jaune, au fond) fmilanesi001@cegetel.rss.fr .... Doc Milanési propose sur Besançon toutes sortes de brevets qui vous réjouirons .... Bientôt dans les rayons, le BRM300 ... N'attendez plus, reservez le des à present

Les copains sont au rendez vous ...

Ambiance BRM bisontin, taillé à la serpe

Et ça fait marrer la compagnie ...

Jean Luc et Dominique, avec qui j'avais roulé l'an passé sur le 400 (humide, comme il se doit à Beasnçon)

C'est parti ....


.... épisode crevaison ... ça m'arrive pratiquement jamais avec les Continental 4000, sauf aujourd'hui Je vais pouvoir tester le truc à cartouche, acheté sur les conseils de Pascal suite au BRM400 de l'an passé .... Pschittt, pffff, pffff ... merde, yatouki se barre et mon truc est aussi mou qu'avant Pas grave, j'ai toujours une p'tite pompette de bras cassé ... j'attaque le gonflage et ... PAFFFFF, y a la chambre qui explose litteralement
Vouiiiii, je sais ce que vous z'allez dire "vraiment trop fort ce Poucet " Je remonte donc ma deuxième et dernière chambre, et je gonfle cool, mou du genou ... pas envie d'exploser la deuxième , sinon je suis mal ... encore que, je pourrais faire comme NewBridou ... J'appeles un ami ... ou alors je tente le 50/50 .... Bref quand je redemarre, tout le monde est passé depuis belle lurette ... sauf Pascal evidemment, qui est encore plus fort

Suis dans la pampa totale, et j'me dis que je vais terminer le tour en touriste photographe .


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 08h24


Euh !!! Poucet ce matin t'es parti au boulot en vélo

Choki

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 08h40


Tout simplement bravo à toute l'équipe CCK.

Une mention spéciale à Vanessa!

Les conditions - la distance - c'est tout simplement ahurissant.
Je me suis engagé moralement avec Christophe sur les brevets, et donc je serai au BRM200 de Mulhouse, mais avec de telles conditions, j'appelle ma femme mais ... pour me ramener.

Christophe avec 28 de moyenne, Pascal avec + de 31 de moyenne, c'est bon, il faudra doubler la ration de viande avariée.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 14h59


choki a écrit :

Euh !!! Poucet ce matin t'es parti au boulot en vélo

Choki


Ben vouiii ... avec le vélotaf, of course ... aprés un bon WE bisontin, on va pas faire une pendule pour un p'tit 25bornes de taffiottes
D'ailleurs j'y suis au taf ... et j'en ai déjà plein le C..
Je termine de mettre les photos ce soir ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 21h58


Vraiment génial ce week end au moins vous avez eut des choses à raconter...
Vous recommencez la même chose pour le 300 et j'ose pas imaginer le 600

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 22h01


.... encore, pour la fin de l'aventure en photos ...

Rougemont, premier passage ....

Bonnal, l'un des plus jolis passages du parcours ...

Esprels ... et un nom bien connu pour le second contrôle ....

C'est à la boulangerie-contrôle du village que je rencontre Jean Marc, qui a connu aussi quelques soucis .... on repars ensemble sur la D9, direction Vesoul .... Sympa de rouler à deux, on commence à papotter, à faire connaissance ... "Arghh, mon GPS indique Vesoul derriere" qu'y me dit Totale de ma faute sur ce coup, trop sûr de moi ... on est effectvement sur la bonne route .... mais dans le mauvais sens Demi tour donc, on repasse Esprels et on poursuis dans le bon sens aprés quelques kilométres "gratuits" C'est peu de temps aprés qu'un bolide aux couleurs CCK nous dépasse hilare .. Ca me fait vraiment plaisir de voir Pascal passer comme ça, because j'étais un peu inquiet aprés l'avoir laissé avec son boyau à plat si rapidement aprés le départ ...
Duo sympa avec l'ami Jean Marc ... on voit qu'il a du vécu dans les cannes, mais peut être un peu juste au niveau entrainememnt ... une aubaine pour mon petit diesel
Vesoul, nous voila ....

Sortie de la ville, le GPS de Jean Marc nous conduit vers de jolis lotissements ... les rues sont de plus en plus étroites, puis ça monte un peu ... beaucoup ... on est dans un vrai raidard, mon super nouveau compteur indique 15%, ça flaire les monts des flandres .... sauf qu'on est en Franche Comté, et qu'on en voit pas le bout allez, encore un p'tit effort, on s'arrache ... nous z'y voila ...

Bon, comme j'ai merdu grave le coup d'avant, je fait pas le mariole .... nous voila donc parti pour quelques kilométres de cyclo cross bien boueux Je ne peux m'empecher de penser a ce fameux tour de Pentecôte sur les hauteurs d'Arbois

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 22h33


Voila, on sort d'ici .... saloperie de romains de mes deux

Jean Marc est un excellent compagnon ... me fait justement remarquer que si on s'était pas gouru, ah que jamais on aurait vu ces jolis paysages ...

... c'était certainement pour me charier

Allez un peu de sérieux ... il est temps de faire le plein à Gray ....

... contrôle des papiers à Pesmes ...

Et nous voila déjà dans la banlieue bisontine ...

Arrivée a la maison des ports à 17h pour nous ... Jean marc m'abandonne rapidement, because retour en train sur Belfort .... Petit joueur ... RV au 300 j'espère , à vélo

Encore une bonne journée de vélo ... et une soirée tranquilos à l'auberge de jeunesse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 09h03


Lundi matin, le jour se léve sur Besançon .... Vue depuis le nid ....

.... déjà au boulot ...

... c'est clair

Quelques assouplissements ...

Patakess ...t'es ouuuuuhhhhh

PUB Pour vous sorties du Dimanche entre amis, pensez à BRIDOUMOBILE .... avec BRIDOUMOBILE partez à l'aventure au rythme qui vous convient, dans la joie et l'allegresse; Dés aujourd'hui, reservez votre BRIDOUMOBILE pour les beaux jours .... BRIDOUMOBILLE est un produit CCK .... méfiez vous des imitations Renseignements au club ou sur CCK.org ....

Rougemont, deuxième passage ..

Clerval ...

ATTENTION ATTENTION .... cet homme est dangereux .... va vous dévaliser la boulangerie

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 09h43


Col de Ferrière, midi et 75 bornes au compteur .... je quitte mon BRIDOUMOBILE pour un redescendre sur l'EuroVélo à l'Isles sur le Doubs

à défaut de trouver un Doner ouvert (eh oui, c'est possible ), je vais bouffer du lion ....

Clin d'oeil à Christine et Michel

Pas mal de monde au retour le long du canal .... y a pas à dire .... même avec un sac de tafiotte sur le dos, le vélo c'est facile BRAVO à toi, CHAMPION

Heimsbrun .. séquence nostalgie .... ein Jacky .... il est 16h, et le môssieur me dit qu'il ne fait pas de Doner entre les repas

Passage à Rouffach ... coucou au Grand Ballon, de loin ... Dimanche prochain on verra le petit frere ... de pres

Une fois n'est coutume, mais comme j'ai maintenant un VRAI compteur, il est temps de faire taire les mauvaise langues (Meuuhhhh non, je ne pense à personne ) Donc, aprés avoir bidouillé les boutons du machin pendant une bonne demi heure, voici keske j'ai pu en tirer

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 13h01


Impressionant Poucet
une FC max qui oscille entre 138 et 153 avec une pente à 15% ça laisse REVeur
Rassure moi, au repos, il bat quand même ???

Jacky

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 13h36


Super reportage et très belles photos.........bravo à tous les deux de nous avoir fait vivre votre virée chez les doubistes

Pour le prochain brevet je vous souhaite quand même moins de pluie car Besancon sous la pluie maintenant vous connaissez bien.......remarque on dit jamais 2 sans 3..............Gr Gr

Christine

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2011 à 20h51


C'est vrai que c'est cool ce reportage photos que vous avez réalisé tous les deux.

On est dans l'action avec vous depuis nos canapés

600 bornes de vélo dans le we avec photos, faut l'faire.

Choki