Il me manque mon colnago


Message

gunter
Visiteur


Date du message : jeudi 22 mai 2003 à 19h48


Merci Pascal pour tes recits hebdomadaires,

J'ai vraiment l'impression d'etre avec vous, mais bon je suis toujours aux Etats Unis a la recherche d'un job. Et si jamais je venais a rentrer cela sera en grande parti pour lui, ... mon COLNAGO.
N'oubliez pas que je suis toujours inscrit l'etape du tour...

On ne sais jamais...

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : vendredi 23 mai 2003 à 10h47


Pour une fois que tu écris, je vais pas polémiquer, mais quand même, tu pourrais envisager la vie sur un vélo Ricain. Même le bricolo, qui s'en fout des US, roule sur Treck.
Sinon, pour l'étape du tour, je te trouve TRES optimiste. Fais gaffe, c'est pas l'étape 2002 et ses 145 bornes. C'est 205 kilomètres et beaucoup de difficultés. Tu ferais mieux de vendre ton dossard.

Allez, bonne chance dans ta recherche de job, les relations France-US s'améliorent, on vote même dans leur sens à l'ONU. T'as essayé à l'US Postal ?

Pat à Caisse

Message

gunter
Visiteur


Date du message : vendredi 23 mai 2003 à 19h10


Et oui, ici je fais comme je peux. J'ai des homes trainers a dispo gratuitement sur le campus, mais franchement faire du velo en regardant les conneries qu'ils osent passer sur CNN ca me saoule!!!
Ca me ferait vraiment chier d'etre en France au moment de l'etape et de ne pas pouvoir y participer, je ferais le maximum.

Cela ne sera qu'une nouvelle galere de suite, apres le pneu vert dans la montagne, les tartines de confiture dans la caravane, l'infirmerie en ardeche...

Pour l'instant mon billet n'est PAS A VENDRE

gunter cycliste de l'extreme!!