Il étais une fois ...un "PATAKESS à la Fraiche "...!!!!!!!!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 3 juillet 2010 à 23h58


................Clin d' oeil à Patakess ...............

5h30....chaud chaud .....Magnifique Soleil sur Mulhouse......Direction Chalampé pour une sortie courte en Allemagne à la " Fraiche"...

21 CCK présent ......Génial ......et Hommage d' abord à Patakess

Au Sommet du "Blauen"......Réflexion et Contemplation pour l' Homme du Jura

La suite des Copains ...... arrive

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 4 juillet 2010 à 06h23 par VieuxBridou

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juillet 2010 à 11h06


Je profite de cette rubrique pour y mettre mes quelques photos!!

Quelle bonne idée de s'être élancé ainsi à la fraîche.
Que du bonheur pour les 21 CCK sur des routes aussi ombragées que possible avec quelques difficultés quand même (quelques passages à 15%).
A refaire absolument pour la qualité des routes, la tranquillité des itinéraires, la variété des profils, la beauté des paysages et les glaces italiennes au retour à Neuenburg






OUF! On est mieux une fois au sommet de cette bosse!









Les points d'eau (toujours potables en Allemagne cherchez l'erreur chez nous ) furent pris d'assaut tout au long de la sortie.

J'avais prévenu "Bucolique la sortie dans le Schwarzwald !

Comme dans tous les clubs il y a des costauds et d'autres qui en profitent
Pour les skieurs de fond en hiver cet endroit, le Lipple vous est connu



EH Bricolo t'as pas de souci à te faire...tu vois nous les vieux nous nous occupons très bien de ta compagne en ton absence

Et en plus elle apprécie

J'adore le maillot Suisse "meuhhh"

L'un des photographes de la journée !!!

Merci encore à tous les acteurs pour leur bonne humeur à la prochaine

Lucho

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juillet 2010 à 20h38


VieuxBridou a écrit :

................Clin d' oeil à Patakess ...............

ça me gêne d'être le sujet du soir. Mais merci Bridou pour ce bel hommage à un vieil homme.

Sinon j'ai bien aimé cette sortie avec des routes très peu connues voire pas du tout pour la plupart d'entre elles.

je confirme que la montée du Blauen par cette face m'était inconnue. Et c'est du raide. J'ai un peu fléchit sur le dernier kilomètre.

Sinon, j'ai pu monter avec les filles (des fois faut faire gaffe à ce que tu écris. Une erreur est vite commise). La plupart du temps, j'étais encadré par Betty, Sylviane, Estelle et un peu moins Vanessa trop loin devant et un peu moins Isabelle aussi. Mais bon c'est déjà pas mal. J'ai même du faire fuir quelques malotrus qui venaient chasser sur mes terres. Non mais dis donc.

113 bornes pour moi avec 1700 de dénivelé mais le retour pour 12h15 a été très chaud.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juillet 2010 à 20h40


bon ben là c'est quand même limite. Bricolo fait gaffe quand même !!!

Patakess