Histoire TRISTE de cette" Sortie Journée 1 Nov Bridou" !............!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 07h58


Pourquoi pas ,demain matin Vendredi 1 Novembre , une sortie Journée si on peux dire.. pour ceux qui le veulent au CCK .

Suis à la bourre ce matin avec mon boulot , et pas trop le temps de vous mettre toutes les Infos..... mais disons , un départ à 10 h le matin pour avoir le temps de dormir...... du parking au CAMPING de l' ILL à Brunstatt.......... Ce qui permet aux CCK qui sont plus dans le coin de Kingersheim de venir tranquille au départ.. voir ceux qui habite Chatenois et on peux profiter du parking voiture ..........



à priori , la météo ne sera pas grand soleil et un peu fraiche ...... mais tout à fait OK pour faire UNE BALADE de 135 km ......... hyper cool ..... prévoyez un peu de bouffe dans les poches ........et une veste pour les descentes..... J'ai une idée de parcours du coté Sundgau Suisse.. pas trop délire.... et avec un tas de possibilité de raccourcis si la météo se met à déconner....... et quelques ascensions sympa ..... mais toujours courte.........

On avisera sur place avec les participants du Jour......... ...

Bon , on en reparle dans la soirée en fonction de vos remarques............. à plus ........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 novembre 2013 à 20h20 par Bridoultra

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 09h57


Je serais venu avec un très grand plaisir mais la France a besoin de moi demain...

une autre fois !

Message modifié le jeudi 31 octobre 2013 à 10h27 par afp

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 10h18


Je vais voir une amie en Suisse demain au dessus du lac de Neuchâtel à Cernier (réalisation d'une ancienne promesse). Je laisse la voiture à Courtavon. L'aller-retour fera 141 km en passant par la Caquerelle, Saignelégier, Tramelan, mont Crosin, Saint Imier, Le Perthuis puis retour par Perthuis, Saint Imier, Lajoux, Glovelier, Caquerelle, Courtavon.

En principe Charles Kohler sera du voyage. Il y a grosso modo 7 heures de selle et plus de 2000 m. de dénivelé. Si quelqu'un veut se joindre à nous il est le bienvenu.

Je ne sais pas Pascal si ça peut entrer dans ta vision des choses ?

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 11h42


Thierry et moi serons à 10h00 au camping de l'Ill, sauf s'il pleut!
vivement demain

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 13h58


afp a écrit :

Je serais venu avec un très grand plaisir mais la France a besoin de moi demain...

une autre fois !


La FRANCE ......bon, là je m' incline cher JUJU et Merci pour le TUTO pour mon souci Bike Map. je potasse cela ce soir à 1 hdu matin quand je rentre du spectacle de l' Opéra .......


Denis raconte........
Citation :

Je vais voir une amie en Suisse demain au dessus du lac de Neuchâtel à Cernier (réalisation d'une ancienne promesse). Je laisse la voiture à Courtavon.

Ah bien, c' est une sympathique promesse.... bon Denis , bien que l' on aille effectivement un peu dans le même coin que toi tout du moins sur le début de parcours...... j' ai l impression que notre départ à 10 h ne peux pas te convenir........ Voila le parcours prévu par BRIDOU demain....... si tu arrives à te coller à nos roues tu sera le bienvenu comme toujours......
Titi et Estelle raconte ........
Citation :

Thierry et moi serons à 10h00 au camping de l'Ill, sauf s'il pleut!

Comment ça , vous n' êtes pas comme JUJU , réservé pour la FRANCE ............Ravi que vous soyez là au départ......... On prie pour le Ciel ... mais à priori , c' est tout bon......... c' est sûr que ne l' on va pas crever de chaud


à priori ,voila le parcours .............. pour Demain ............75 km ou l' on grimpe toujours un peu ...... et 55 km de descente

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI




Bienvenu à tous les cyclistes qui veulent se joindre à nous demain...........et puis bon ... elles sont plutôt jolies les " Entraîneuses du CCK "

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 31 octobre 2013 à 14h11 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 17h03


Bridou55 a écrit :

.... voir ceux qui habite Chatenois ..... mais tout à fait OK pour faire UNE BALADE de 135 km .........

Merci pour la perche, mais ça fait un peu trop pour moi demain

Je vais me contenter de roulotter 2/3 heures ... le tour du pâté de maison quoi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 17h28


alors comme ça tu ne veux pas faire le tour du pâté de nos maisons ??? quel dommage

estelle qui aurait bien roulé avec les deux tri-rhénans

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 17h34


et avec moi non ... ?

Julien, pédaleur déçu

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 18h07


fais pas ta jalouse Julien, personne ne nous volera notre entrée magique à Barcelonnette au milieu de la nuit..

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 19h06


estelle a écrit :

alors comme ça tu ne veux pas faire le tour du pâté de nos maisons ??? quel dommage

Ben 135 bornes, ça fait déjà le gros pâté, ou les grosses maisons ....

Ce soir le ciel était tout étoilé en rentrant à vélo taf .... si ça reste comme ça pour demain, vous allez vous régaler

Bonne route à tou(te)s

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 19h57


Ouai...super je serai avec vous demain matin 10h au camping de l'ILL .....
Demain sera la seule journée du weekend sans pluie .....si ...si c'est vrai

A+

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 20h18


kristobike a écrit :

Demain sera la seule journée du weekend sans pluie .....si ...si c'est vrai

Tu veux nous casser le moral

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 20h30


salut pascal
je fais peut être un bout de chemin avec vous
car a 12h30 je mange a Altkirch

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 08h22


Poucet a écrit:

Merci pour la perche, mais ça fait un peu trop pour moi demain

Je vais me contenter de roulotter 2/3 heures ... le tour du pâté de maison quoi

Heu t'es malade COACH ou tu la joues un peu petit slip sur ce coup

Et pas que celui là puisque tu veux même plus enchaîner un petit TRAIL de rien du tout 35 klm avec presque pas de D+ avec un marathon LA SEMAINE d'après ( 8 jours de récup quand même)...

Je te sens prendre de l'âge l'ami

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 08h31


Thierry dit le bricolo a écrit :

Heu t'es malade COACH ou tu la joues un peu petit slip sur ce coup

Et pas que celui là puisque tu veux même plus enchaîner un petit TRAIL de rien du tout 35 klm avec presque pas de D+ avec un marathon LA SEMAINE d'après ( 8 jours de récup quand même)...

Je te sens prendre de l'âge l'ami

Hola Thierry ... keskecé que ce cirque T'es encore pas sur le vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 09h01


tu parles d'un cirque!!! c'est la grande foire aux p'tits slips oui!! Thierry ne vient pas à la sortie vélo...
...il emmène sa fille chérie en montagne

ce soir on se raconte toutes nos aventures...j'adore!

estelle qui va traîner ses guêtres en Suisse avec Bridou and Co

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 09h07


estelle a écrit :

tu parles d'un cirque!!! c'est la grande foire aux p'tits slips oui!! Thierry ne vient pas à la sortie vélo...
...il emmène sa fille chérie en montagne

ce soir on se raconte toutes nos aventures...j'adore!

J'adore ... bientôt une BD à la Patakess

à la fille chérie et à sa gentille maman

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 09h10


estelle a écrit :

...il emmène sa fille chérie en montagne

ce soir on se raconte toutes nos aventures...j'adore!

.........................................en tous les cas ... on a une météo ok ok ........ quoique un peu fraiche la pluie n' arrive que dans la soirée voir la nuit .... voir demain à tout de suite et Bonne balade à TITI et MARGI


Poucet qui est réveillé ....... et qui a le bon téléphone qui marche bien
Citation :

J'adore ... bientôt une BD à la Patakess

Alors Champion.... t' a retrouvé les bon contacts sur ta carte SIM

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 novembre 2013 à 09h12 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 20h45


estelle a écrit :

ce soir on se raconte toutes nos aventures...j'adore!

J' hésite les amis à écrire ce soir ..... et j' avoue que notre tristesse à tous le Groupe CCK de cette sortie est immense......


Estelle qui comme Vanessa ,Jean Luc , Patrick, les 3 Christophes et Sébastien avaient tous le sourire top classe ce matin à 10 h... au camping de l' ILL...........


La météo est plutôt clémente.... 9°... et soleil naissant dans le ciel.............. Bonne humeur et allure cool sont de rigueur......Du coup, on commence même par rajouter un peu d' imprévu à la sortie avec la bosse de LUEMISCHWILLER.......bon tout va bien ....... et les deux Miss en profitent pour " tailler la bavette " en fond de peloton........



On est tous content de profiter encore un peu d' une journée tout à fait correcte ......... et d' aller redécouvrir pour certains et découvrir pour d' autres........ les jolies routes et ascensions des petits Col Suisses........ en bordure du Sundgau et du Jura Suisse...........




Même MANALA en fait le clown et pourtant , il n' a pas son " binôme" ... aujourd' hui.........


Le Soleil arrive à l' approche de la Frontière Suisse .... ......Génial on va grimper les " Rangiers" par le redoutable versant d' Asuel dans la lumière .....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 21h20


Village de MIECOURT ..... on remplie les gourdes....... avant l' ascension.......


On est à la sortie du village de Miecourt...... la route est belle , plate ........ pas de vent... pas de voitures...... Je prends même une photo....car j' adore ce fond de vallée avant de Grimper vers Asuel........... On doit rouler à 24 km/h max ..... .......... On est en file indienne.... je mène le groupe hyper cool avant les grimpettes difficiles justement.........


Et c' est la que la Malchance va mettre Estelle au Sol..............Vanessa et Estelle sont cote à cote en fin de peloton , elles causent comme souvent quand elles sont ensembles les deux amies........ et PERSONNE ne comprends plus rien de ce qui va se passer ...

En quelques secondes ............ Je sais immédiatement au bruit toujours culpabilisant et terrible que cela produit dans la nature silencieuse que le malheur est arrivé dans le groupe et qu' il y a une chute derrière moi............

. En quelques secondes ,le drame est là.......Estelle est couchée inconsciente sur la route et le bas coté en terre......




à partir de là ......

Oui, OUI j' hésite à continuer écrire et mettre ces quelques images........ car comme tous dans le groupe , je suis hyper triste , hyper en colère contre la fatalité , contre l' incompréhension qui nous mettent tous dans la douleur .......... et j' ai d'ailleurs demander ce soir ,la permission à Thierry son mari , avant d' écrire ces quelques mots ..




Et dire que ce matin encore , sa bonne humeur et son sourire que l' on adore tous lui a fait écrire ........... ces quelques mots en début de Post.....

"J' adore" elle disait Estelle à 9h10 ce matin......... " raconter nos aventures"......... et qui pouvait prévoir que son aventure de ce 01 Novembre aller être cet accident...............Je sais bien que ni le Bridou en tant qu' organisateur de cette journée , ni le cycliste malheureux du groupe dont la roue arrière et la roue avant d' Estelle sont rentrés en collision........ n' y peuvent grand chose...... que parfois la vie et la fatalité , ou la malchance font que tout bascule en quelques secondes........ mais voir Estelle endormie sur la route........ je vous jure que tous le groupe en est resté pétrifié quelques secondes........car il fallait réagir vite ....... et là faut reconnaître que la plus formidable de nous TOUS a été VANESSA ..........et Oui Vanessa, habituée aux assistances du Bridou, diplomée d' un Brevet de Secourisme....... et franchement en quelques minutes.... on a , je crois fait le MAX pour aider Estelle au mieux que l' on pouvait.....





Chacun a pris son rôle . dingue comme le Groupe s' est organisé......Sébastien qui a foncé en vélo pour arrêter la circulation.......Vanessa et Manala qui ont eu ce réflexe rapide d' appeler le 177 et les ambulanciers Suisses..........Patrick et Christophe et moi même qui sont venu couvrir Estelle sans la bouger , en attendant les secours....... Jakcy le Panda est venu trés vite de Mulhouse pour rapatrier les affaire d' Estelle et aussi Vanessa qui aprés cet accident était vraiment incapable de rentrer en vélo......Merci Jacky ........


Voila , je terminerai cet article plus tard..... quand Estelle sera un peu mieux rétablie de cet accident......... Sachez sans rentrer dans les détails , et vous comprendrez tous pourquoi, qu' elle a été évacuée par Hélicoptère au CHU de COLMAR......qu' elle va bien maintenant , qu' elle est passée au SCANNER des pieds à la tête ,surtout vu la force du choc qu' elle a subie........mais qu' elle va mettre plusieurs semaines à se rétablir de cette chute ......

Thierry vous donnera plus tard de ces nouvelles.......mais c' est sûr , on reverra vite son Sourire légendaire parmi nous ....

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 novembre 2013 à 21h35 par Bridoultra