Hello le "Groupe HANDICAP".............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 08h15


Vous trouverez la vidéo Reportage FSGT ........... directement sur la page d'accueil du Site ...... avec un Petit CLIC







BridoUltra 67

Message modifié le mardi 16 octobre 2012 à 08h18 par Bridoultra

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 06h59


Merci Pascal pour cette video mise sur le Forum.

Quelles belles images et récits mettant bien en valeur la Solidarité active développée au CCK par la concrétisation du partenariat SAAM /CCK!

En espérant que par la médiatisation de ce DVD L'exemple du CCK fasse des émules à travers tout l'hexagone!













[/quote]

jmk

Message

Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 14h13


SUPERBE vidéo , je suis séduit par vos actions pour les personnes mal ou non voyantes.
Votre club CCK respire en effet la bonne humeur et la solidarité . La vidéo traduit très bien l'état d'esprit du club ,un grand BRAVO ,c'était trés émouvant.

J'ai envie de participer à cette aventure , pour ce faire j'ai crée un projet de financement pour l'achat d'un tandem sur le site ulule.com

Lien vers mon projet : Mon projet

Je suis preneur de tous conseils de votre part

Merci pour votre aide

A bientôt

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 18h09


SAINT-MARTIN Philippe a écrit :

J'ai envie de participer à cette aventure , pour ce faire j'ai crée un projet de financement pour l'achat d'un tandem sur le site ulule.com

Lien vers mon projet : Mon projet

Je suis preneur de tous conseils de votre part

Merci pour votre aide

A bientôt

Beau projet, Philippe!

Tu portes vraiment bien ton nom! A l'image de ton Saint Patron tu as vraiment le sens du partage!

Dans quelle région habites tu?

Tous nos encouragements; Nous ne manquerons pas de te soutenir!

jmk

Message

Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 18h24


Merci, je suis touché par votre message

J'habite juste à côté dans le 67, plus précisément dans la vallée de la Bruche à Russ.

Philippe

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 19h20


SAINT-MARTIN Philippe a écrit :

Merci, je suis touché par votre message

J'habite juste à côté dans le 67, plus précisément dans la vallée de la Bruche à Russ.

Philippe

Super Phillippe! On aura probablement l'occasion de se rencontrer; j'ai un petit faible pour l'Alsace du Nord; si j'ai bien compris tu n'es pas très loin ni de Grendelbruch , ni de Schirmeck , une belle région que j'ai déjà eu l'occasion de parcourir en vélo ces dernières années. Ce serait sympa si tu pouvais venir à notre assemblée générale courant janvier pour faire plus ample connaissance!

Bon WE! En VTT je suppose?

jmk

Message modifié le samedi 17 novembre 2012 à 19h20 par jmk

Message

Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 22h14


Exactement, je suis au pied de Grendelbruch.
C'est avec grand plaisir que je viendrai à votre assemblée générale de janvier, ( j'espère juste que ce n'est pas du 16 au 20 ! ).
Si vous étes de passage dans la vallée n'hésitez pas à me prévenir , je connais quelques singles sympas .

Bon WE

Demain une p'tite virée en effet , mais route certainement

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 10h46


Pour info l'AG du CCK aura lieu le 02/février à la maison de la citoyenneté à Kingersheim
Jacky