" HAUTE ROUTE 2011 du NewBridou " .........Histoire de l' intérieur ..


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 16h45


patakess a écrit :

ouais c'est pas mal mais ton classement final est pas terrible.

Je pensais quand même que t'allais de défoncer un peu plus surtout que le parcours était finalement pas si exigeant que ça et même souvent assez facile.

Pour l'année prochaine, je te conseille :
1 - de revoir ce problème de chaîne mal alignée.
2 - de voir si ce système de remorquage par moto ne pourrait pas t'aider à te rapprocher du podium.
3 - de prendre exemple sur le régime de Guigus pour atteindre ton objectif de perte de poids qui s'avère effectivement nécessaire
4 - de pas laisser repartir Vanessa. Une semaine tout seul et t'as le moral qui flanche.
5 - d'apprendre l'anglais
6 - de vérifier si se compteur est bien fiable car je trouve tes vitesses un peu exagérées en descente.

Et merci pour ce superbe récit que j'avais pas encore pu lire complètement. Là ne change surtout rien.



Ca fait vraiment trop longtemps qu'on avait pas eu un p'tit Pata'sketch
Toi non plus ne change rien ... et reviens plus souvent

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Laurent G.
Visiteur


Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 14h18


Bravo et merci Pascal pour ce récit complet qui donne envie d'y aller l'an prochain. En plus avec les frangins, on connait bien la région :-).
Super ta passion du vélo
Bonne continuation et à bientôt
Laurent

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 21h52


Laurent Gissinger a écrit :

Bravo et merci Pascal pour ce récit complet qui donne envie d'y aller l'an prochain. En plus avec les frangins, on connait bien la région :-).
Super ta passion du vélo
Bonne continuation et à bientôt
Laurent


Souvenirs LIVE de cette haute route... ...... avec 4 images symboliques de cette aventure


Dans le GALIBIER.............. " Hors Chrono .........Descente pour le plaisir pour rejoindre Serre chevalier"..........







Dans le GRANON " Le fameux contre la Montre du 4 éme jour "............dans les derniers kilomêtres..........






Dans l' IZOARD ....... Le "coup de cul " dans la "casse déserte ".........ca passe sur le 55.. ...... mais 10 mêtres de plus et je tombais






Dans le Col de L' IZOARD toujours dans la " Casse déserte"..................à fond pour revenir sur UN MAX de coureurs !!!!! Là , je rigole pas ... concentration extréme...... et 104 km/h ce jour là .... un peu plus bas dans Brunissard et Arvieux

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 4 septembre 2011 à 21h53 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 22h18


NewBridou a écrit :

...... avec 4 images symboliques de cette aventure

.... ça c'est pas de la photo de tafiotte J'aime bien le "guerrier" sur la dernière

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 20h18


POUCET a écrit :

NewBridou a écrit : ...... avec 4 images symboliques de cette aventure

.... ça c'est pas de la photo de tafiotte J'aime bien le "guerrier" sur la dernière

Mais pourquoi y fait que des grimaces sur son vélo le vieux Bridou

Belle prise d'angle sur la dernière, la jante ne touchait pas

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 20h13


Michel_le_Lorrain a écrit :

Mais pourquoi y fait que des grimaces sur son vélo le vieux Bridou

Belle prise d'angle sur la dernière, la jante ne touchait pas


J' ai bien essayé de rayer le Goudron ................. mais déja que j' ai plus de dents

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 20h29


NewBridou a écrit :

.... Souvenirs LIVE de cette haute route... ...... avec 4 images symboliques de cette aventure

Et aussi une trés jolie Vidéo ICI

Avec evidemmment l'interview du copain à Pascal, le fameux numéro 55 .... mais pas que ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 20h59


POUCET a écrit :

Et aussi une trés jolie Vidéo ICI

En effet sympa la vidéo

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 7 septembre 2011 à 22h58


POUCET a écrit :

Et aussi une trés jolie Vidéo ICI


Tu as vu , quel était le premier attaquant de la HAUTE ROUTE ...... .... regarde bien tout au début de la vidéo .... 1'09" .... il y a un " taré sur un FKC avec le maillot de la haute route " qui s'est échappé du peloton .... juste un peu avant le Col de la Colombiére avec un partenaire du team velo 101 Hérvé Gilly en l' occurrence ............



Marrant de revoir cet épisode ....... ou l' on a fait 3ou4 km à bloc tous les deux devant la meute .... comme des foufous ....

Je me rappelle la réflexion d' Hérvé ... .. j' avais à peine la force de tenir dans sa roue tellement il emmenait fort sur le plat ...... et il me dit en rigolant ... C' ETAIT POUR LE FUN . on a bien rigolé

Le pire, c' est que derriére , il chassait comme des fous ..... pour revenir.... dé fois que l' on soit dangereux pour la victoire


J' etais mort de rire .............. ou plutôt mort de souffle mais cela m' a débloqué le coeur pour la journée

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 7 septembre 2011 à 22h58 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 20h38


NewBridou a écrit :

Tu as vu , quel était le premier attaquant de la HAUTE ROUTE ...... .... regarde bien tout au début de la vidéo .... 1'09" .... il y a un " taré sur un FKC avec le maillot de la haute route " qui s'est échappé du peloton .... juste un peu avant le Col de la Colombiére avec un partenaire du team velo 101 Hérvé Gilly en l' occurrence ............

Ah vouiiii .... je t'avais pas reperé au premier visionnage ....
faut dire que je guettais le fameux maillot CCK magique, qui glisse tout seul

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 8 septembre 2011 à 20h39 par POUCET

Message

Christian H.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 septembre 2011 à 18h20


Ton compte rendu est super et il sonne juste, pas a dire la HAUTE ROUTE a été quelque chose de très formidable pour chaque coureur, fallait se donner chaque jour, sa a été dur, mais quesqu'on a aimer cela qu'il n'y a pas u de catégorie handisport, c'était voulu, je leurs avais demander, je me suis mis en solo par choix, j'étais égale a vous, je ne suis pas venu sur la HAUTE ROUTE pour le podium, sa a été dur, j'en est baver, comme tout le monde , en tant que coureur cycliste nous avions besoin d'une telle épreuve, franchement on a tous aimer, d'accord c'est peu être cher, mais faut dire que sa valait le coup, en plus pour la premier édition nous avions u soleil tous les jours , malgré les difficultés de chaque parcours , on c'est tous régaler , l'essentiel est la
La HAUTE ROUTE est une épreuve reine pour nous cyclistes , il est certain que j'envisage beaucoup a la haute route 2012 , je mis sens pret

christian.bike-handisport