Grosse sortie du dimanche 9h


Message

Jean-Pignon
Timide

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 19h29


Ce matin à 9h nous attendons les derniers retardataires. Nous serons un groupe de ....2. Il y a Pipeau et moi.

Nous partons en direction de Reiningue. La météo annoncée n'était pas prévu. J'avais emmené les bottes, l'imper, et le parapluie.
Forcément la moyenne a baissée !

Ce qui est marrant, c'est soit tu es le premier du groupe, ou soit tu es le ...dernier.

A Michelbach un petite pause s'impose. Avec Pipeau toute les pauses sont bonnes à prendre: pause pissette, pause cacahuette, pause cigarette ( euhh non, ça c'était pour la rime)
Lors des arrêts dès que Pipeau arrive t'as pas besoin d'attendre les autres, le groupe est au complet!
Puis direction Soppe (petite pause) puis Gildwiller (petite pause), puis Bernwiller et maison.

En rentrant on s'est arrêté chez Patakess pour son "Mojito", mais y avait personne.

Finalement une sortie d'une soixantaine de km, sans pluie.

Des photos suivront, dès que Pipeau à fini la sieste.

Jean

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 20h38


Jean-Pignon a écrit :

Ce matin à 9h nous attendons les derniers retardataires. Nous serons un groupe de ....2. Il y a Pipeau et moi. ...

Excellent ce petit recit Jean ...

Petit groupe, mais grosse sieste pour Pipeau on dirait ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 26 avril 2015 à 20h41 par POUCET

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 14h05


excellent nouvel animateur du forum Jean nous relate les évènements sur un post, pendant que son compère balance les photos ailleurs
c'est pour voir si on suit ???
Merci à vous pour la bonne ambiance, c'est tout à fait plaisant

Message

Jean-Pignon
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 19h04


Estelle a dit:
"Jean nous relate les évènements sur un post, pendant que son compère balance les photos ailleurs"

Moi je met le son et Pipeau les images...sauf qu'on est pas sur la même chaine...

Jean

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 22h14


Jean-Pignon a écrit :

Estelle a dit:
"Jean nous relate les évènements sur un post, pendant que son compère balance les photos ailleurs"

Moi je met le son et Pipeau les images...sauf qu'on est pas sur la même chaine...

Jean

Il y a apparemment une erreur d'analyse de la part de mes congénères . Si le compère que j'étais a "balancé" les photos ailleurs comme l'a dit Estelle, c'était à dessein.

Cette sortie ne concernait pas le "Groupe Loisir" et était faite dans le cadre du "Groupe Relax" (lancé à l'initiative le Boss avec départs le dimanche matin à 9H.00).

pour changer de registre: j'avais omis de noter deux (longues) vidéos de Jean Pignon montrant Pipeau filant à travers la campagne. Comme quoi ce dernier sait aussi faire autre-chose que des pauses "prostatiques" !

S'esch àlles fer dàs Mol.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 29 avril 2015 à 11h42 par pipeau

Message

Jean-Pignon
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 22h45


Pipeau à écrit:

"Cette sortie ne concernait pas le "Groupe Loisir" et était faite dans le cadre du "Groupe Relax"


Mea culpa,

Pour moi, groupe loisir et groupe relax c'est "kif-kif". L'état d'esprit et le plaisir de pédaler est le même.

Mais je m'incline devant le sage que tu es;

Jean