Gros Tas


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 17h39


Poucet tout mou ce matin, ça fait quelques jours que je me trimballe un gros RHUUBBBE de saison ... En pensant aux prochaines échéances en tous genres, je ne me vois pas vraiment passer la matinée sous la couette ... Je tente donc l'option qui me parait la moins mauvaise : balade tracteur, histoire de sortir au plus vite de la crasse épaisse qui recouvre la plaine et d'entretenir au mieux le diesel poussif Le tracteur aussi sort de convalescence .... je l'ai récupéré il y a quelques jours chez Veloxygen à Selestat ... les patrons n'étaient pas là, c'est le p'tit jeune qui m'a rendu le matos .... Puréeeee .... je me suis fait engueulé comme pas possible, que mon vélo était pas entretenu, etc .... Pfffff. Le mec qui connait pas le magasin, y reviens plus jamais
Bon, ben je pars donc tranquille ... boitier neuf .... plaquettes neuves .... Mais dés la sortie du village, je comprends que le dérailleur n'est pas réglé .... Suis tellement nul en mécanique que j'essaie même pas de bidouiller le truc .... j'ai 3/4 pignons qui passent à peu pres ... et les 3 plateaux Allez, on va pas se prendre la tête pour ça .... dés que vais arriver au soleil, ça va aller tout seul
Première pause aprés deux heures de vélo ... j'arrive de là ....

et toujours pas un poil de ciel bleu ....

.... même pas vrai ...

Sur le versant Sud du Taenchel, le hameau de la Petite Verrerie ...

Puis la Grande Verrerie ...

Sans soleil, z'allez me dire que c'est pas terrible ... ben vouiiii, suis assez d'accord, sortie un peu monotone dans ces conditions

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 17h42


Mais faut jamais desesperer, sur une sortie VTT, y peut toujours se passer kek'chose ... Tous les Vttistes maudissent les parties de saute moutons sur les troncs laissés en travers par les bucherons .... Mais alors CA, on me l'avait encore jamais fait :

Carrement une montagne de grumes qui barre complétement le chemin .... Reflexion intense .... Demi tour ou passage en "souplesse" J'aime pas faire demi tour ... et donc :

Evidemment, en faisant le mariole avec l'appareil photo, je dérappe sur les rondins humides et je me fait un roulé boulé des familles .... Ca aurait vraiment pu tourner plus mal .... je m'en tire avec le poignet gauche en vrac Le temps de remettre les lunettes sur le pif, et l'aventure continue ....

A peine remonté en selle, deuxième obstacle .... facile, pas de dégats

et un petit dernier MONSTRUEUX .... que je décide contourner en escaladant le talus ...

Ouf ... cette fois çi c'est fini Descente gadoue sur Tannenkich .... j'en profites pour remettre sur le bon sentiers deux trailers égarés dans le brouillard. Et retour par la route, histoire de remonetr une moyenne, justement digne d'un trail

54 bornes en un peu plus de 4h ... pffff + une bonne heure à nettoyer le bastringue J'aime le VTT ... ....

Poignet toujours douloureux cette aprém ... allez je fait court pour la chute (de l'histoire ) .... c'est l'heure d'aller voir le bucheron Chabal tronçonner du rosbeef

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 18h58


POUCET a écrit :

Evidemment, en faisant le mariole avec l'appareil photo, je dérappe sur les rondins humides et je me fait un roulé boulé des familles .... Ca aurait vraiment pu tourner plus mal .... je m'en tire avec le poignet gauche en vrac Le temps de remettre les lunettes sur le pif, et l'aventure continue ....

Poignet toujours douloureux cette aprém ... allez je fait court pour la chute (de l'histoire ) .... c'est l'heure d'aller voir le bucheron Chabal tronçonner du rosbeef

Ben ....... qu' es ce qui nous fait là , le " COACH" Poucet

Mi temps ........ je retourne voir le " coach " Chabal" aprés les 800 km du retour de Sport Azur éspérons que les Français vont gagner ce match

Poucet ,.... ........ faut arrêter la " Méthode Gigus " ou alors dans le canapé entre deux Biéres

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 22h43


Tu fais trop le con en VTT.
Viens avec nous c'est plus calme et jamais d'imprévus.

Bises à ta main.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 18h52


patakess a écrit :

Tu fais trop le con en VTT.
Viens avec nous c'est plus calme et jamais d'imprévus.

patakess a écrit :

Bises à ta main.

Sans dec ... je suis sûr que t'aimerais ça J'ai finalement passé presque toute la matinée du Dimanche aux urgences .... Rien de cassé d'aprés les photos, même pas d'entorse, juste le petit truc de merde qui te pourri le WE M'ont juste trempé la chose (le poignet ) dans le d'alcool et emballé le tout dans une brouette de coton .... Trés pratique pour snifffer .... et beaucoup moins pour rouler ou même courrir

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 13h16


Ah mince, j'avais zappé la rubrique VTT, et du coup point vu que tu faisais dans la cascade

Entre l'dérailleur, l'rhubbbe plus l'brouillard comme dirait ma maman: "y a pas de hasard" c'était une journée de m....

T'avais pas mis l'Overstime Ricard dans ta gourde

Remet toi vite Coach Poucet dame nature t'attend

Choki petit scarabé

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 18h55


choki a écrit :

Remet toi vite Coach Poucet dame nature t'attend ....

Lundi 18h52 ... test infaillible ... Coach Poucet sirotte un Overstim pression bien moussu : CA VA MIEUX

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....