gros cul en rodage


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 septembre 2011 à 21h56


Météo nickel ce matin sur le Bas Rhin .... Idéal pour sortir "Gros Cul", chargé comme un mulet, sur une dernière sortie de rodage avant le 1000 du Sud ...

Rencard avec Aurélien, le jeune papa REVeur à l'embranchement de la Route du Sel ...

J'ai dans l'idée de roulotter 3h sur un parcours au profil similaire à ce que nous à mitonner Sophie pour la semaine prochaine ...

Les coteaux du Val de Villé, un grand classique ...

Aurélien a sorti le TRES BEAU maillot du REV .... mais également un nouveau Kuota Kebel tout noir .... voila qui me rappele kek'chose

Col d'Urbeis, puis descente sur Lubine, versant vosgien ...

Col de Saales, puis descente de la Haute Vallée de la Bruche ... ça roulotte super, mais y a beaucoup de voitures ce matin ... Hop, à droite, on remonte le joli Col de Steige, bien plus tranquille ...

Petite variante pour grimper jusqu'à Stampoumont (il me semble que c'est la plus haut village du Bas rhin), par une toute petite route que découvre notre jeune papa REVeur ...

Descente sur le Col de la Salcée, avec au fond le Climont ...

Puis le Col de Steige, toujours en descente .... vraiment trop facile ....

On arrive sur Saint Martin ...

... les 3h "prevues" sont déjà bien écoulées ... le temps passe vite en dsicutant ... et puis il fait si beau ... et hop, à gauche pour un p'tit dernier avec le Kreuzweg ...

Et vola les artistes associés ...

On se laisse glisser jusqu'à Andlau, ou je laisse Aurélien ... et retour à Kechtaholtz pour moi, avec un bon p'tit vent dans la tronche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 septembre 2011 à 21h58


Bikemap trouve 106 km et 1340 D+ ... mon compteur affiche un peu plus ... 110 km et 1475 D+ ... On va pas pinailler pour quelques broutilles ... toute façon chez Sophie, ça ne fera jamais que 10 fois plus

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 13h03


POUCET a écrit :

Météo nickel ce matin sur le Bas Rhin .... Idéal pour sortir "Gros Cul", chargé comme un mulet, sur une dernière sortie de rodage avant le 1000 du Sud ...


Et alors ..........Poucet , le verdict dans les Cols avec tes deux grosses Malles c' est pas de la tarte !!!!!!!!! NON


Au fait, tu as réussi à finaliser le Pactage avec les lumiéres à quel poids total au final ...... un peu prés

Poucet , peut etre aussi , comme on roule à deux , et pour optimiser le poids , peut etre que certaines bricoles ne sont pas à prendre en double comme au niveau des outils ( la je pense surtout dérive chaine) ou les cartes routiéres exemple .... ou pharmacie éventuellement ...,,,???
Bon , c' est juste une idée .... tu me tiens au courant ....



Sympa de voir Aurélien ........ il me parait un peu blanc blanc sur les Photos Manque de soleil évident ou créme antibronzante anti Bébé

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 19h21


NewBridou a écrit :

Et alors ..........Poucet , le verdict dans les Cols avec tes deux grosses Malles c' est pas de la tarte !!!!!!!!! NON

Bon, c'était pas des cols bien méchants .... sur 100 bornes et quelques, pas de pb, ça passe "tranquille" . Peut être moins évident finalement dans les descentes .... certes, ça file quand c'est bien droit, mais pas forcement évident dans les portions techniques.

NewBridou a écrit :

Au fait, tu as réussi à finaliser le Pactage avec les lumiéres à quel poids total au final ...... un peu prés

3,6 kg derrière, environ 1kg devant ... j'ai pas pesé les loupiottes, mais je pense faire l'impasse sur les piles de rechange (ça c'est lourd, et normalment on ne doit passer qu'une nuit et une broutille dehors, donc ça devrait le faire)

NewBridou a écrit :

Poucet , peut etre aussi , comme on roule à deux , et pour optimiser le poids , peut etre que certaines bricoles ne sont pas à prendre en double comme au niveau des outils ( la je pense surtout dérive chaine) ou les cartes routiéres exemple .... ou pharmacie ...

Dérive chaine j'avais pas pris ... pharmacie non plus ... Par contre les cartes, oui, ça peut servir .... On affinera tout ça dans la voiture ...


NewBridou a écrit :

Sympa de voir Aurélien ........ il me parait un peu blanc blanc sur les Photos Manque de soleil évident ou créme antibronzante anti Bébé

Vouiiiii ...
Précision importante ... "Gros Cul" c'est bien mon vélo ... c'est pas Aurélien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....