Grand Trail de la Vallée des Lacs


Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2014 à 20h30


Salut Poucet:

Chapeau bas et très bon Utmb à toi.

Bonjour a Danielle:

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juin 2014 à 21h32


CARL a écrit :

Ce qui me dépasse, comment as-tu pu trouver l'énergie et le mental nécessaire pour remonter et revenir sur tes pas?

ben à vrai dire, j'avais pas vraiment d'autre possibilité....

CARL a écrit :

Bravo! Même si tu l'as vécu, peut-être, comme un échec, mais à mon sens, c'est une véritable leçon d'abnégation.

Evidemment frustré a l'arrivée ... Mais le bilan est surtout positif :
- J'ai passé une super journée, pris un pied pas possible pendant les 11h ou j'étais sur le bon parcours. Et même encore aprés ....
- Même pas mal au dos, pas de séquelles musculaires, pas de bobos ...
- Super content de cette première expérience avec bâtons ... sur ce type de parcours musclé, c'est un plus évident.
- Trés content de mes Brooks également, utilisées pour le première fois en course ... peut être la chaussure idéale ??? Je vais garder cette paire bien au chaud pour l'UTMB
- Mitigé par contre avec la ceinture double bidon. Avec les bidons 600 au taquet ça ballote un peu ... mais deux fois 400 c'est impeccable. Plus pratique qu'un camel pour faire le plein, et surtout pour controler ce qu'on boit

Aurore a écrit :

Impressionnant mon poulet !! Encore plus avec les bornes que tu as rajouté !
Bravo !! le début annonçait un super final ... dommage... mais tu le referas en mieux encore !!

Merci Aurore ...
Histoire de bâtons : Raidlight c'est leger et pratique mais de toute évidence trés fragile .... Top Sport m'a remplacé la paire sans discuter, donc je peux repartir à l'entrainement

Patakess a écrit :

Et ben tu sais mettre du piment dans les courses.

Oui, bon .... le piment il est tombé tout seul. Je m'en serais passé volontier

Patakess a écrit :

20h30 ça devait bien baliser (comme le parcours) sur la ligne d'arrivée.

C'est vrai qu'on balise pour un rien de nos jours ... La véritable histoire du Petit Poucet c'est bien plus hard !!!!

dilettante a écrit :

... et très bon Utmb à toi.

Merci Roland .... c'est pile dans 2 mois !!! Ca va défiler maintenant ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....