Grand Trail de la Vallée des Lacs


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juin 2014 à 08h21


LeShort a écrit :

Bonne course à toi POUCET ,dimanche à GERARDMER et pourquoi pas un podium

Le moral est au beau fixe en tous cas, mais tout dépend de la concurrence ... et de la manière dont je saurai exploiter mes bâtons. Première répétition en live ...

C'est la première édition de ce nouveau parcours de 85 km et 4100 D+ qui s'annonce redoutable ... Il n'y a pas de temps de reference, va falloir gerer et en garder pour aprés Mittlach ... à mon avis, c'est là que la course va se jouer.

262 inscrits déjà sur ce grand parcours ... pas mal d'étrangers, surtout allemands, belges, hollandais.
Parmi les noms connus en course pour la gagne : Aurélien Collet (18) du Team Hoka et Franck Mantel (173) qui a déjà quelques podium Templiers par exemple ... Pourquoi pas Eric Leblacher (74), bien connu des cyclos ...

Et puis mes potes : Philippe Armbruster (146) qui peut viser un podium en V1, mon copain facteur Lionel Viry (171), un sérieux concurrent en V2, Yannick Chenance le boss du THK ....

Il y a aussi un Parmentier .... dossard 124 : Julien Parmentier

Snoopy d'Orschwihr a écrit :

je serais a Gérardmer samedi en fin de matinée alors que tu sera déjà entrain de courir.

Super .... je pense couper la route des crêtes sous le Rainkopf entre 11h15 et 11h30, avant la plongée sur le versant alsacien.

Retour au sommet du Honneck vers 14h45 ... Danièle sera en principe au ravito 2 km plus loin, à la ferme auberge du Sotré, passage prévu entre 15h00 et 15h30

Ravito Lac de Longemer entre 16h30 et 17h00 ... Et si tout va bien arrivée entre 18h et 18h30, soit 13h à 13h30 de course. Inch allach ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2014 à 09h26


Bravo pour ta performance!

Normalement, je serai au croisement de la route des crêtes (Rainkopf), qui se trouve à la fin de la route des américains.

Je partirai à 7hrs , Ensisheim - Col Amic - Col du Bramont puis route des américains avec le retour par Guebwiller.

Si tu souhaites que je te ravitailles en quelque chose, dis moi quoi, ce serait avec plaisir.

A bientôt, champion!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2014 à 10h26


CARL a écrit :

Bravo pour ta performance!

... eh Carlos, c'est sympa mais chui encore pas parti

CARL a écrit :

Normalement, je serai au croisement de la route des crêtes (Rainkopf), qui se trouve à la fin de la route des américains.

Je partirai à 7hrs , Ensisheim - Col Amic - Col du Bramont puis route des américains avec le retour par Guebwiller.

Si tu souhaites que je te ravitailles en quelque chose, dis moi quoi, ce serait avec plaisir.

A bientôt, champion!

Sympa Carlos Tu peux pas louper le truc, y a des bénévoles qui sécurisent la traversée ...

Pas de ravito, merci ... c'est interdit hors des zones "ravito" de l'organisation.

Bonne balade à toi ... ça va être le pied sur la Route des Crêtes !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 14h57


bon ben c'était un rendez-vous manqué !
avec Patrick, nous sommes partis hier à la rencontre de Poucet, sur la route des Crêtes, sous le soleil,.. par le Col de Bramont, la route des Américains et un petit raidar que je ne connaissais pas, à savoir la montée au sommet du Hohneck ! on avait revêtu nos beaux maillots du CCK pour être en vue de notre trailer
Vue magnifique, ambiance de course avec le passage de nombreux trailers...sauf que notre ami Poucet était bien en avance sur son timing je crois ...nous sommes donc allés rejoindre le ravito où Danielle devait être, à l'auberge de Sotré, pas de Danielle non plus.. .finalement nous avons profité de cette belle route des Crêtes pour en prendre plein les yeux
La prochaine fois, je préviendrai Poucet quand je veux lui faire une surprise , et la prochaine fois, Poucet aura le téléphone sur lui

estelle qui aurait du être plus rapide

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 17h09


estelle a écrit :

..sauf que notre ami Poucet était bien en avance sur son timing je crois ...nous sommes donc allés rejoindre le ravito où Danielle devait être, à l'auberge de Sotré, pas de Danielle non plus.. .finalement nous avons profité de cette belle route des Crêtes pour en prendre plein les yeux
La prochaine fois, je préviendrai Poucet quand je veux lui faire une surprise , et la prochaine fois, Poucet aura le téléphone sur lui


Bon..... j' ai bien des NEWS du POUCET de son fameux TRAIL de ce week-end......... et il va super bien d' ailleurs........


Mais vu les circonstances et la mésaventure qu' il lui est arrivé au GILLOU ... je préfére que ce soit le "Petit Poucet " qui vous la raconte .........mais il était en train de faire encore un Grand Truc au niveau de la performance comme souvent cette année


Parfois ....... la malchance s' en mêle............ et il n y a plus "les petits cailloux du Petit Poucet". sur le chemin

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 20h42


Mais il est où le Gillou ??????

Perdu dans les Vosges...... .......mangé par le loup........

Christine

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 21h45


En attendant le compte rendu de Poucet, les photos du jour au Hohneck











Au retour Estelle remporte le Triathlon du lac de Kruth avec un jour d'avance...

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 22h16


Christine, je ne sais pas ou il est, par contre, je l'ai déjà cherché hier.

Suite au créneaux horaire transmis par Poucet, entre 11h15 et 11h30 au passage de la route des crêtes, j'avais pour ambition de me m'y rendre pour 11hrs au plus tard, sachant qu'il a des jambes de feu, il va forcément gagner du temps.

Je suis donc parti de chez moi à 7hrs avec mon ami Michel, qui m'accompagnera jusqu'à Willer en passant par le col amic.

Puis passage du Bramont.
Au sommet du Bramont, des bénévoles sécurisant la traversée. Je regarde quelques compétiteurs, à mon avis les voyant marcher avec difficultés, je me suis dit, mon Poucet il est déjà passé, il faut que je me dépèche d'arriver sur la route des crêtes.

J'ai réalisé la montée des américains, à vive allure, 4km/h de +, qu'il y a 2 semaines!! Poucet me stimule, mais j'avais surtout une crainte...le louper.
Dans la montée des américains, encore un passage des traileurs.

toujours pas de Poucet, mais à ce moment c'est tant mieux.

Arriver en haut à 10h45, soit 15mn de mieux que ce que j'avais prévu, qui je vois, plutôt qui me vois... Thierry Parmentier et son fils Axel avec leur chien, plus proche du poney que du chien.
Il était là, depuis 10h30, et il ne l'avait pas vu.

Thierry, après avoir eu Danielle au téléphone et repéré d'autres compétiteurs passés et qui étaient derrière Poucet au Bramont, on en a déduit qu'il était déjà passé....
Après avoir discuté avec Thierry, et qu'Axel m'ai montré son VTT à vitesses, j'ai refais le plein d'eau avant de repartir

1 hr d'avance sur l'horaire prévu...

Poucet, il n'avait pas des jambes de feu, il avait un propulseur aux fesses.

Après cette confirmation, je décide de rejoindre mon nid Ensisheimois, chez moi, quoi!

En rentrant chez moi, j'ai consulté le classement sur le site officiel, mais rien à jour. Bon, quoi qu'il arrive, tu as des jambes du tonnerre, et si pour différentes raisons, sûrement mauvaises, tu n'as pas réalisé ce que tu souhaitais, ta forme est bien présente et elle te permettra de performer lors de tes prochains objectifs.

Déçu de ne pas te voir, bien qu'heureux de ton temps de passage, j'ai apprécié ces moments passés avec Thierry et Axel

A bientôt.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 07h13


Christine a écrit :

Perdu dans les Vosges...... .......mangé par le loup........

Pas encore mangé cette fois, mais ça a failli ... malgré des jambes du tonnerre

Les détails à suivre ....

Encore une fois je suis vraiment DESOLE pour les RV manqués ici ou là ...

MERCI à toutes et à tous



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 18h29


Ah ouf le grand méchant loup des Vosges ne t'as pas avalé tout cru.............hâte de lire ton récit

Christine

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 20h27


Hello a tous.

Connexion rapide car pas de reseau internet me suit branche avec les clés 3G.

A mon coach Poucet bravo quand même pour ta perf malgré la mal chance sur le final....

A Carlos merci pour ta compagnie même si c'étais rapide je pense que l'on pourra pédalés un jour ensemble

a dimanche pour ceux qui seront au BRV.....................

A + Snoopy d'Orschwihr.....................

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 20h44


Grand Trail de la Vallée des Lacs : Poucet en tient une couche

Cela fait déjà quelques années que je raconte mes histoires de trail sur le Forum CCK et sur Kikourou. Les courses à Poucet c'est toujours un peu la même rengaine : départ pépère, on chauffe le diesel on ramasse a la fin. Blabla et reblabla, les lecteurs risquaient bien de se lasser ... Fallait trouver quelque chose d'un peu plus original pour pimenter ce nouvel épisode Vosg'pat pur jus.

A Gérardmer je suis en terrain connu, je dois être à mes six ou septièmes participations au Trail de la Vallée des Lacs. J'apprécie le cadre, l'ambiance, la convivialité qui entoure cette épreuve 100% terroir, parfaitement orchestrée par une joyeuse bande de passionnés et qui évolue judicieusement au fil du temps.

Pour cette année, Marc et son équipe nous ont mitonnés une version Ultra de 85 km et 4200D+ , dont le profil laisse présager quelques passages bien velus. Au rayon des nouveautés également, le site de la course est installé au bord du lac ... Y aurait comme un petit air de Maxi Race pour ce rendez vous du trail Géromois.

Danièle m'accompagne pour ce WE ensoleillé dans les Vosges. Nous prenons la route de Gérardmer Vendredi après midi pour rejoindre le "Pigeonnier", un petit pied à terre proposé par le camping de Ramberchamp, à 300 m de la ligne de départ. Après avoir récupéré le dossard, on ne traine pas : préparation de l'équipement, pasta maison et dodo ... J'entendrai bien la clameur à l'heure du premier pétard des bleus contre les p'tits Suisses, et ensuite plus rien. J'ai dormi comme un sac.

Samedi matin, 5h du matin, nous sommes 206 (sur 274 inscrits) à prendre place dans le Sas de départ. La météo s'annonce idéale.



J'étrenne ma nouvelle ceinture Raidlight à deux bidons. La grande poche arrière permet de ranger le matériel obligatoire, très light sur cette course : coupe vent, couverture de survie, sifflet, frontale. Le téléphone n'étant pas mentionné, je ne m'encombre pas à le trimballer. Par soucis d'allègement maximum toujours, les bidons sont remplis au deux tiers pour rejoindre le premier point de ravito ou m'attendra Danièle. Je pars également pour la première fois avec des bâtons pliables que j’entends utiliser uniquement dans les montées longues. Dans la pochette devant, quelques barres et pates de fruit.

Hormis les 3 premiers kilométres, je connais bien la première section qui est identique à l'an passé. Je sais que ces 21 premiers kilomètres sont globalement roulant, les bâtons resteront donc dans le carquois. J'ai tablé sur une moyenne d'environ 8km/h jusqu'au Pont du Bas, soit un passage entre 7h25 et 7h40 ... Je passerai à 7h26, pile poil dans le bon timing.

Pas grand chose à signaler, hormis une petite hésitation dans la descente sur le point de ravitaillement, du à un balisage ponctuellement défaillant … C’estl à l’occasion de préciser que c'est moi, fort de mes souvenirs 2013, qui ai remis le groupe sur la bonne trace. Voila, ça c'est dit ....

Pour la suite j’ai tablé sur une moyenne entre 6 et 7,5km/h en fonction du profil. J’ai mémorisé également les zones ou les bâtons me seront utiles. Danièle me passe de nouveaux bidons et quelques vivres. Je vire les manchettes, échange le buff contre une casquette … Un bisous et c’est reparti …

Je déplie donc mes Raidlight pole carbone pour la première fois dés la sortie du ravito, en attaquant la grimpée en direction du Col Brabant et du Collet Mansuy. J’alterne marche et course suivant l’inclinaison de la pente, le mouvement se met en place naturellement … Le repliement est un peu plus délicat. En dépit de quelques bonnes séances d’entrainement, mon geste n’est toujours pas assuré. J’arrive néanmoins à refourrer le tout dans le carquois avant de plonger sur le Lac des Corbeaux. Ca fait un peu gling gling dans les z’oreilles, mais tant pis … ça ira bien jusqu’à la prochaine montée, en direction du Bramont. A cet endroit j’ai déjà pris une bonne marge sur mes temps de passage prévisionnels … Le parcours est exactement le même que l’an passé. Le Pont de Blanchement, second point de ravitaillement au km 40 arrive très vite …

Lionel, mon copain facteur, a retrouvé ses jambes et passe au ravito avant moi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 21h01


Danièle aussi est rodée. Sa présence discrète mais efficace me permet de limiter au maximum les temps d’arrêt. Cette fois çi les bidons sont remplis pratiquement au taquet en prévision de la difficile section qui se profile : l’un toujours en boisson énergétique, mi Caloreen, mi Hydra Orange, et pour l’autre j’innove en embarquant de la St Yorre. Je charge un peu plus les vivres également, car le ravitaillement suivant à Mittlach est trop compliqué d’accès pour Danièle, et il me faut donc anticiper le retour jusqu’au Sotré.

Je repars en trottinant, et reprend les bâtons peu avant le Lac de Blanchemer . il y a un gros raidard juste après, et ça reste bien piquant jusqu’au Rainkopf. Je suis bien en avance sur mon timing au passage de la Route des Crêtes et loupe mon RV avec Carlos … Désolé Carlos.

Arrivé sur la crête je prends cette fois ci le temps de m’arrêter pour bloquer correctement mes bâtons dans le carquois avant de fondre sur le versant alsacien, pour une nouvelle section inédite et variée, à la fois technique et très esthétique. Du brutal de chez brutal … Les bâtons seront encore utiles après la Kolbenwasen, avant la longue et délicieuse degringolade sur Mittlach. Il avait raison le Marc … Quelle vue sur la vallée, quel plaisir sur le single souple qui nous dépose au cœur du village. Avec ce ciel bleu limpide et une température idéale, c’est véritablement un must pour trailer gourmand.

A Mittlach, kilomètre 56, j’ai grand plaisir à m’enfiler deux bouillons aux pâtes, pendant que les bénévoles me font le plein des bidons. Ce sera mon seul véritable arrêt, peut être 5’… Je repars en marchant, en avalant quelques bouts de fromages. A la sortie du village, on arrive dans LA difficulté du jour : l’infernale remontée sur le Honneck, versant Sud, sur des sentiers abrupts et hyper techniques, parfois limite escalade, ou les bâtons se montrent plutôt encombrants. C’est chaud, très chaud …

Dans cette zone rocheuse un promeneur m’indique 19ème. On sort de la forêt un peu plus haut : pendant que je me traine péniblement à deux à l’heure, en levant les yeux j’aperçois la foulée légère des  coureurs du 55 km qui s’amusent sur la crête … Les deux parcours se rejoignent avant la montée finale sur le Hohneck. Là je me surprends à suivre sans problème le rythme des gars du 55 … mais je sens un truc bizarre coté droit : il manque un bout à mon bâton, la pointe s’est barrée … Pfff, première utilisation en course et déjà naze. Pour du matos à 130 €, ça craint vraiment …

Il doit être dans les 14H lorsque je passe au sommet ou j’ai le plaisir de trouver mon ami Snoopy et son petit fiston Axel. Pas de bol pour la visite surprise d’Estelle et Patrick, qui sont arrivés un poil trop tard. En tout cas je suis touché par cette attention des copains du vélo …. MERCI MERCI pour votre soutien.

Je bascule donc vers le Sotré ou je retrouve Danièle quelques minutes plus tard pour un nouveau ravito express. Avec les deux parcours il y a beaucoup de monde autour de la table, et c’est royal de pouvoir compter sur l’aide de Danièle. A cette heure, j’apprécie de retrouver un bidon de St Yorre bien fraiche ….

Les jambes sont toujours aussi bonnes. Avec la densité du aux parcours communs, je double sans cesse des coureurs et mentalement c'est sacrément bon. On passe le Collet et, avec les bâtons, le gros raidard qui suit se négocie parfaitement. Après Balveurche on évite cette année la crête pour emprunter un grand chemin … C’est moins fun, mais c’est parfait pour celui qui est encore en état de courir. Et ma fois, ça va plutôt bien pour le Poucet. Trop peut être, puisque je loupe une bifurcation sur la gauche qui conduit sur une trace qui longe une cloture, droit dans le pentu, vers Longemer … Je m'offre donc une petite séance de jardinage inutile avant de rebrousser chemin et de retrouver le bon parcours. Peut être dix minutes de perdues. Quelques uns en on profités pour me repasser … Je reviendrai sans forcer avant Longemer et cet épisode sera finalement bien anecdotique.

A peine 30’’ sur ce ravitaillement, le temps de prendre deux derniers bidons et un gel. J’ai une heure et quart d’avance sur mon timing, il reste dix bornes et je me sens vraiment super, bien plus frais que l’an passé au même endroit alors que j’avais 20 bornes de moins dans les cannes. Je repars officieusement en 15ème position.

Là encore, le terrible raidard qui débute cette dernière ascension se négocie "facilement", l’effet bâton (même raccourci) est indéniable, c'est un bonus évident. Je me surprends à pouvoir relancer lors que la pente s’adoucie. En haut je reconnais ce grand chemin linéaire et un peu monotone, avec ses talus qui s'enchainent …

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 21h14


Paradoxalement, dans un final sur du long, ce sont les sections faciles qui sont le plus difficiles à gérer. Lorsque c’est pentu on peut toujours se dire que tout le monde va marcher, et ainsi s’autoriser à ralentir. Lorsque c’est roulant il faut chercher les ressources mentales pour courir sans fléchir, et sans retourner … Le top du top étant de faire croire qu'on court “facile”, histoire d'enfumer la concurrence éventuelle ...

Bref nous sommes aux alentours du kilomètre 80 et je maugrée après l’abruti qui a retourné la flèche sur ma gauche. Je retrouve heureusement rapidement la rubalise et le balisage orange … Selon mes estimations je dois arriver avant 16h30, il doit me rester 15 minutes de course, je suis un brin euphorique, fier de ma perf … 

Bientôt 17h, je ne suis pas arrivé mais le parcours est super sympa … Ils ont du rallongés un peu pour nous faire une surprise. Il n’y a personne ni devant ni derrière, mais je suis sur un sentier parfaitement balisé. Il n’y a aucune raison de douter, il ne faut surtout pas douter … courir, toujours courir. Je fais le tour d’un joli petit lac sur des passerelles en bois, puis un single souple. Purée c’est beau, vraiment sympa ce nouveau final …

17h30, tiens une station de fond, un tremplin, le Lispach, ça me dit quelque chose … quand même, ils auraient pu mettre un point d’eau supplémentaire, je suis carrément a sec. Bifurcation à gauche, on passe dans un tube et on attaque une nouvelle grimpée … probablement qu’ils nous ramènent vers Grouvelin, pour terminer "comme d’habitude " …

18h … ce sentier est vraiment difficile, plein de caillasse, des rochers acérés, sombre, interminable. Bon là, c’est gonflé, je trouve que c’est trop. Faudrait penser à arriver … Ceux qui sont entamés vont en baver !!! Ouf on sort enfin de ce traquenard, nous voici sur les chaumes, une cabane sur la droite et une bande de jeune imbibés qui festoient. Quelques plaisanteries lourdes qui n’atteignent pas mon cerveau et je poursuis sur une jolie trace dans les herbes hautes. Ouf ça descend, c’est sûr on va arriver sur le Lac par un endroit inédit. Ah ben, encore une relance à gauche … bizarre, mais qu’est ce qu’il est bon ce single. De beaux lacets et …. génial, une source. Trop bien. L'eau est fraiche, je bois goulument, c'est bon. Je rempli un bidon à moitié, ça suffira bien pour les dix minutes qu’il me reste.

18h30 … tiens, une espèce de pont en forme d'échelle, avec des barreaux disjoints. Purée, faut faire gaffe, on aurait vite fait de se mettre en travers sur ce truc. Puis on débouche sur un grand chemin, avec des maisons en contre bas. Mais pas de balisage … Le lac doit être en bas, donc j’essaie à droite. Y a une route, mais pas de lac et pas de rubalise. Bon, j’essaie dans l’autre sens alors … Je remonte, un coup d’œil sur la gauche et toujours personne sur le single. C’est bon, personne ne m’a rattrapé. On continue … Croisement suivant toujours rien. Et là que je me dis "y a un truc" … demi tour, je refonce vers les maisons, interpelle un papy qui est en train de passer sa tondeuse :

- Z’avez vu des coureurs M’sieur ??? 
- Non, pas de coureurs
- C’est par où Gérardmer …
- Gérardmer, ben c’est de l’autre coté de la montagne …

Glups, le doute n’est plus permis, je suis dans la mouise … Là on s’en fout du classement, il est juste question de rentrer à la maison avant la nuit. Je reprends le grand chemin qui monte, au pif, pour passer de l’autre coté de la montagne, comme a dit le monsieur. Et je me sens tout con de ne pas avoir de téléphone pour prévenir l’organisation, Danièle qui doit se faire un sang d’encre, et Snoppy qui se faisait une joie de me retrouver à l’arrivée.

19h … Un grand carrefour, un panneau indique Gérardmer à 6h par le GR5 … Glups, là je suis mal. Heureusement j’ai bien la frontale et la couverture de survie dans la poche. Et ouf … une nouvelle source et cette fois je remplis les 2 bidons au taquet. C’est relativement plat et je repars en trottinant. Et là, je me retrouve dans un coin qui me dit quelque chose. C’est la cabane des imbibés et je retrouve le balisage.

- C’est bien par là Gérardmer ???
- P’tete ben qu’oui …

Génial, je me remets sur la trace et allons y. Rétrospectivement, je me dis aujourd’hui que j’avais les neurones bien attaqués … C’est ainsi que quelques minutes plus tard je me retrouve au même carrefour sans balisage. Là je suis rentré dans une maison pour demander ou j’étais …

- Vous êtes à la Bresse mon brave Monsieur, juste sous la station de ski ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 21h29


Les copains sont tous arrivés depuis bien longtemps ....

Laurent, qui termine second V2 sur le 55 ...

Lionel, également second V2 mais sur le 85 ...

Charly et Yannick les copains du THK, qui ont fait la course ensemble ....

Les organisateurs sont quand même soulagés de voir ma tronche déconfite, Danièle et les copains aussi … Et moi je suis vraiment confus d’avoir mis tout ce binz …

Le temps d’une bonne douche réparatrice et on profitera de l’excellent repas servi après la course, puis s’endormir sans un pli, dans un vrai lit, sur les bords du lac. C’est quand même bien mieux qu’un bivouac à la frontale tout seul paumé au cœur de la forêt vosgienne.

C’est une faim de loup qui me réveillera de bon matin, Dimanche … l’occasion d’une petite balade le long du lac pour aller au centre ville et faire l’ouverture des boulangeries. Il y a déjà un joggeur qui tourne, tiens un profil qui me dit quelque chose. C’est Pascal Guiguet, pourtant pas inscrit sur la course mais representant probablement le nouveau sponsor Scott et accompagnant Céline Lafaye qui couraient le 27 bornes du TTN Court.

D’ailleurs, j’avais prévu d’aller faire un tour sur la course, histoire de voir les champions de prés, du coté de Lispach justement … Mais Danièle étant un peu saturée, nous avons finalement changé le programme …

Un petit coucou à Thierry et Axel qui était installés à deux pas du camping ...

Puis direction La Bresse et son marché, à faire les touristes,à la recherche d’un bon pâté lorrain … pas facile d’ailleurs, certaines boulangeries proposant de pâles imitations. Nous avons trouvés notre bonheur, pour un pique nique et une balade récupération sur les hauteurs du Lac de Kruth …

Avant de rejoindre Bridouland, Pascal et Vanessa pour une grosse soirée à potasser notre futur TriRhena 1000

TriRhena ou la participation est bien en dessous de nos espérances, mais ou il est toujours possible de se s'inscrire, pour se lancer sur cette aventure qui promet d’être belle ….

A bientôt pour un prochain épisode ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 21h40


Et bien quelle aventure ...

Finalement tu es arrivé à quelle heure avec combien de km au compteur.......

En tout cas bravo à toi......et tant pis pour le classement tu te rattraperas une autre fois...

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 21h56


Christine a écrit :

Finalement tu es arrivé à quelle heure avec combien de km au compteur.......

Je suis passé sur la ligne un peu aprés 20h30 ... Mon temps officiel est de 15h33, classé 138ème. Il y a 199 finishers, le vainqueur à mis 9h31

Pour ce qui est des kilométres je n'ai pas de GPS (je trouve ça contraire à l'esprit initial du trail) mais j'estime avoir fait au moins 20 bornes de plus, et peut être 1000 D+ ...
Donc un trés bon entrainement pour l'UTMB

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 09h48


Impressionnant mon poulet !! Encore plus avec les bornes que tu as rajouté !
Bravo !! le début annonçait un super final ... dommage... mais tu le referas en mieux encore !!
Biz mon poulet !! Biz à Danièle !

Aurore

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 21h03


Quel périple, mais quelle poisse également.

Ce qui me dépasse, comment as-tu pu trouver l'énergie et le mental nécessaire pour remonter et revenir sur tes pas?

85 bornes à pied, c'est déjà un Péplum, mais çà!

Quoi qu'il en soit, tu es affûté comme l'Aiglon de Tolède, et le meilleur est à venir.

Bravo! Même si tu l'as vécu, peut-être, comme un échec, mais à mon sens, c'est une véritable leçon d'abnégation.

Au plaisir, d'un nouveau rdz, et là je serai encore plus prudent dans ton timing en passant à l'heure d'été une deuxième fois.

Repose toi bien.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message modifié le jeudi 26 juin 2014 à 12h53 par CARL

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 22h00


Et ben tu sais mettre du piment dans les courses.

20h30 ça devait bien baliser (comme le parcours) sur la ligne d'arrivée.

Bravo POUCET.

Patakess