Grand Raid 6666 - Roquebrun 11/12 Juin


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 21h44


Alors que les 3 premiers sont déjà arrivé en moins de 15h vraiment débile pour moi qui connais les ultras notre poucet n'est pas loin de la base vie a Mons il aura bien mérité ce petit moment de repos sur que la il dois être dans la montée des 1000 escaliers..............

mon coach poucet ça va le faire. .....

Go......Go. ........Go. ......

A + snoopy la banane

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 22h11


Pas bon signe sms de poucet a 22h10 il dis

.....je suis mort.......

Mais non il va tenir notre poucet

Snoopy la banane

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 22h20


Super il est à la base vie de Mons passer a 22h16 il faut qu'il prenne le temps de ce refaire une santé

Snoopy la banane

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 22h41


Pas facile avec le portable avec ce live

Mons Sa 22:15:46 97 15 80.5 4894 4709

Arrivée a Mons 22h15
97eme au général
15eme en V2
80,5kms de parcourus
4894M+
4709M-

Déjà balaise tous ca bravo .....Bravo.........

Il lui reste 27km mais sur la fin c'est long...... etsurtout 2000M+

Aller poucet....Go.......Go.......Go

Moi petit dodo le live prévois le prochain passage à 01h30 donc reveil pour voir ou il en est mon coach.....

Bonne nuit

A toute Snoopy la banane

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 22h56


allez Gilles, nous sommes avec toi, à fond les ballons !

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 23h20


Viens d'avoir Poucet au téléphone il est reparti de Mons il a bien manger et c'est fais soigner les pieds ..... dur dur qu' il a dis le coach.....mais le moral et bon pour terminer.............

A+Snoopy la banane

Rendez vous vers 2h00......

Message modifié le samedi 11 juin 2016 à 23h21 par Snoopy

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 juin 2016 à 23h23


Snoopy a écrit :

Viens d'avoir Poucet au téléphone il est reparti de Mons il a bien manger et c'est fais soigner les pieds ..... dur dur qu' il a dis le coach.....mais le moral et bon pour terminer.............

A+Snoopy la banane

Rendez vous vers 2h00......


p Pas facile cette fin de course pour Gillou....Son tableau indique une probabilité d' arrivée vers les 4H50 du matin... Courage Gillou...

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 02h44


Il a passer Garlande a 1h53 ne resterai plus que 20kms....

Aller poucet il dois etre dans la derniere grosse montee il te rester moins de 2h de course courage tu va y arriver.....

A + snoopy la banane

Message modifié le dimanche 12 juin 2016 à 02h55 par Snoopy

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 06h00


Aller poucet il dois être dans la dernière descente..........pas de nouvelle ...............

A + snoopy la banane

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 07h11


Super il l'a fait est arrivé à 6h59 a la 95eme

Bravo bravo bravo

A + snoopy la banane

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 07h12


Poucet arrivée à 6h59mn et 51s
Pour le moment 95ème au scratch et 16ème de sa catégorie.

Bravo Gillou , encore un sacré truc de ouf ce trail !!!!

Jacky

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 07h15


TOP CLASSE

FELICITATIONS GILLES

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 07h23


YES TROP FORT LE POUCET

FELICITATIONS ET RESPECT GILLES

On se retrouve à L"Ardéchoise en 4 jours, tu pourras te reposer et te refaire la cerise sur les 608km et 10 000 de dénivelée

Luc et Betty

Lucho

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 10h18


Bravo Poucet pour cette course !!!

7000 m de dénivelé sur 117 km, c'est comme si t'avais un col de 117 km à 6% de moyenne.....................à pied

bref un truc de ouf quoi

@mardi soir Poucet, repose toi bien !!!

manala

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 10h20


sidérant ! pas de mot. Si quand même : BRAVO

Patakess

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 11h05


Encore un truc de fou à ton actif........ENORMES BRAVOSSSSSSSSSSSSSS Gillou.......

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 18h50


P'tit coucou de Prades. Je récupère ....

J'ai découvert une très belle région, je n'imaginais pas une montagne aussi sauvage par ici ...

Parcours de folie ou on va encore moins vite qu'en montée dans certaines descentes ...

Ces parcours hyper techniques ne me réussissent décidément pas.

Je suis pourtant parti prudemment mais j'ai gravement morflé sur la seconde moitié.

Dur dans les canes, dur dans la tête ... Mais content d'être allé au bout.

Merci pour le live, merci pour vos petits mots.

RV Mardi a St Félicien pour une belle Ardéchoise

A très bientôt sur le vélo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2016 à 17h19


Grand Raid 6666 - Roquebrun 11 Juin 2016

" Finisher du Grand Raid 6666, vous pouvez être fiers d'avoir bouclé cet incroyable voyage.Ce n'est pas fini pour autant, un bon repas vous attend, minestrone, buffet, fondant au chocolat, autour duquel vous raconterez vos exploits.En route pour l'UMNT, ses valeurs et ses saveurs."

J'avais bien lu et relu les commentaires et conseils d'Antoine, je m'étais préparé en conséquence, je m'attendais à en baver .... Ce GR 6666 est dantesque. La similitude avec la Diagonale des Fous est une réalité que j'ai pu mesurer au plus profond dans ma chaire et de tout mon être. Physiquement je suis allé au bout de ce que je pouvais donner, il a fallu piocher profond dans les ressources mentales. Je l'ai fait, j'ai terminé au forceps, bien loin de ce que j'espérais mais fier d'être finisher d'une épreuve aussi redoutable, aussi relevée. On comprend pourquoi Antoine se montre si régulier et performant sur le terrain de La Réunion.

Petit matin à Roquebrun, j'ai dormi comme un loir à quelques kilomètres de là dans un B&B tranquille et tout confort. Il fait beau, doux, tous les voyants sont au vert. Antoine et Ludo sur le pont ......

Les gladiateurs dans l'arène ....

Deux kilométres de mise en route et on attaque le premier single .... Pffff, on est tout de suite dans l'ambiance, rocailleux, technique, raide ....

Mais nous sommes encore dans du trail "normal", on trouve de belles sections à courir, c'est beau ....

J'ai bien noté qu'il fallait en garder jusqu'à Lamalou, j'y vais donc tranquille .... Premier ravito à Cabrerolles ....

Le joli château à la sortie du ravito ....

"N'oubliez pas de vous retourner " nous avait dit Antoine : la belle vue sur la plaine du bitterois ...

30 kilomètres dans les canes et tout va bien lorsque j'arrive à Lamalou, je suis dans le timing idéal ....

Des supporters vosgiens me rapportent les manchettes que j'avais semées à l'entrée du ravito ... Merci ....

C'est là qu'on rentre dans le fameux massif du Caroux et je sors mes bâtons ...

A la sortie de Colombrières je croise des coureurs en sens inverse ... Nous avons loupés une bifurcation à l'entrée des gorges. Certes le balisage est bien serré, mais la rubalise n'est pas toujours placée dans le champ de vision sur certain croisements. De plus la rubalise orange utilisée n'est vraiment pas terrible et peu visible. Ça me vaudra trois jardinages durant la course ...

La remontée des gorges est magnifique mais j'ai déjà un gros coup de mou. Je ne me sens pas trés efficaces avec ces bâtons qui ripent sans cesse dans la rocaille. Je me décide à ranger ces trucs qui m'encombrent plutôt qu'autre chose ...

On respire le Caroux ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2016 à 17h50


Ravito d'Andabre, nous avons passé la mi course et certain sont déjà mal en point. Je prends tout mon temps pour me refaire la cerise. Je suis toujours dans mon timing et je repars avec un moral gonflé à bloc ...

Mais je laisserai pas mal de plumes (de poulet ... c'est codé Aurore) dans la terrible montée de St Eutrope qui suit ...

Le joli hameau de Douch, avec un ravito bienvenu ...

On est au cœur du Caroux, au cœur du trail non aseptisé cher à Antoine .....

Les descentes sont vertigineuses, hyper techniques et mes cuissots rendent l'âme, mes orteils me font souffrir .... Et pour le coup je descend comme un playmobile, tout le contraire de se que nous disait le boss. Mais bon, pas possible de faire mieux, même si j'arrive toujours a assurer un petit tempo dans les rares sections courables.

Je pointe à la base vie de Mons tout juste à la tombée de la nuit avec la carcasse en piteux état. Une gentille podologue me sauvera la mise au niveau des pieds et je pourrai repartir avec de jolis pansements, une bonne couche de Nok, des chaussettes propres et la paire de Hoka de secours .... Je profiterai également largement de la table de ravitaillement avant de repartir dans la nuit avec la grosse Ferei vissée sur la tête, la batterie dans la poche ...

On repars pour 4 km sur une piste cyclable annoncée toute plate sur laquelle j'arrive à dérouler piano piano ... J'ai pourtant l'impression que ça monte, la fatigue se fait sentir et il faudra que je m’arrête quelques minutes pour me remettre la tête dans le bons sens avant d’entamer la montée qui suit. C'est roulant et je retrouve un semblant d’énergie pour y trottiner ...

Malheureusement je perdrai pas mal de temps en loupant une bifurcation pourtant bien évidente (le balisage est bien plus visible la nuit) alors que j'étais en train de bricoler les fixations de mes foutus bâtons qui faisaient gling gling sur le sac !!!
C'est épisode regrettable m'aura mis un petit coup au moral ....

La fin de parcours pourtant réputée "facile" m'aura paru vraiment interminable, la moindre descente mettant mes quadris détruits au supplice. Je terminerai donc ce périple cahin caha en essayant de retrouver un soupçon de souplesse pour profiter de la superbe dégringolade finale sur Roquebrun ....

Poucet finischer en 25h, classé 95ème

SCRATCH

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 25 juin 2016 à 17h55 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2016 à 17h54


Les champions étaient venus en nombre sur les terres d'Antoine pour la première épreuve bonus du Challenge UMNT. La bagarre en tête de la course a été superbe tant chez les filles que chez les hommes ....

Top 10 des filles ....

Le podium : Gilberte LIBEL, Irina MALEJONOCK (7' à l'arrivée entre les deux championnes) et Sabrina CACHARD ...

Top 10 masculin ...

Le podium : Sylvain COUCHAUD vainqueur en 14h37'29" devant Cédric CHAVET à 20' et Lionel TRIVEL à 40'

Bravo les champions ...

Ce GR 6666 me semble être une épreuve plus taillée pour l'élite des baroudeurs tous terrains que pour le commun des trailers. Ma perf est bien loin de ce que j'imaginais. D'évidence je ne suis pas à l'aise sur ces terrains hyper techniques, parfois plus proche de l'escalade que de la course à pied ... Mais bon, ce sont toujours des challenges qui font rêver et j'ai toujours cette envie d'aller explorer le bout de moi même. Je retiendrai de cette aventure la découverte d'une face cachée de l’Hérault, une très jolie région, rude et sauvage ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....