Grand Ballon Vendredi 31-12-10


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 15h56


Aurélien le REVEUR ... le retour

Parait que c'est une tradition au CCK ..... Aurélien envisage de grimper au Grand Ballon le Vendredi 31-12 à VTT par la route du Col Amic
D'aprés ses renseignements ça devrait (peut être) passer ... et si ça passe pas on fera une bataille de boules de neige

S'il y a des z'amateurs pour nous accompagner (ou pour faire une bataille de boules de neige ) , on devrait décoller de Soultz vers 9h le matin .... RV au parking pres de la Gendarmerie qu'il a dit le REVEUR

Au cas où .... mon portable : 06 76 86 63 10
Et Aurélien : 06 36 74 00 68

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 30 décembre 2010 à 08h59 par POUCET

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 18h00


Je suis, éventuellement, intéressé même si 9 h, le matin, ça me semble tôt.
Si je viens, je pars de MERXHEIM à 8 h 30', en VTT, histoire de ne pas prendre froid et je me joins à votre groupe, tranquille !...
Bernard KARCHER de l'Amicale Cycliste THANN

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 09h04


KARCHER Bernard a écrit :

Je suis, éventuellement, intéressé même si 9 h, le matin, ça me semble tôt.

Ben 9h c'est l'heure officielle des sorties Patakess ... donc on se disait que c'était surement bien calculé pour être de retour pour l'apéro

Pas de problème Bernard .... dans tous les cas on t'attend au départ si tu viens Et pour bibi, trés heureux de faire ta connaissance "en vrai"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

TaticHardy
Visiteur


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 20h19


POUCET a écrit :

KARCHER Bernard a écrit : Je suis, éventuellement, intéressé même si 9 h, le matin, ça me semble tôt.

Ben 9h c'est l'heure officielle des sorties Patakess ... donc on se disait que c'était surement bien calculé pour être de retour pour l'apéro

Pas de problème Bernard .... dans tous les cas on t'attend au départ si tu viens Et pour bibi, trés heureux de faire ta connaissance "en vrai"

DANY LE CASCADEUR DE ENSISHEIM ! Salut les gars,ok pour moi. Byebye. Daniel.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 12h08


POUCET a écrit :

Aurélien le REVEUR ... le retour

Parait que c'est une tradition au CCK ..... Aurélien envisage de grimper au Grand Ballon le Vendredi 31-12 à VTT par la route du Col Amic
D'aprés ses renseignements ça devrait (peut être) passer ... et si ça passe pas on fera une bataille de boules de neige

6h30 ce matin ........... Un oeil dehors ........ pour voir si je peux rejoindre en vélo ..... à SOULTZ , le trio CCK des" rêveurs " du Grand Ballon un 31 décembre

Zut ....... tout verglacé......-2°.....sms à Poucet qui me préviens des dangers aussi DE SON COTE....... pour le vélo de route

Faut se rendre à l' évidence ....trop de risque ce matin pour moi de les rejoindre en vélo jusqu' à Soultz pour faire un petit bout de chemin ensemble .........et vu que je " bosse "à 13 heures...... pas le temps d' attendre ....... et obligé de choisir l' option H Traîneur ce matin .. si ej veux bouger les jambes

Merci Michel .... pour les infos sur l' autre post....... Super



Direct LIVE ..... via les portables Sûrement d' autres photos ... un peu plus tard . à moins qu ils soient déja gelés ... les COCOS

Poucet en pleine acension ................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 31 décembre 2010 à 12h10 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 15h11


Là je suis sous le soleil de Cassis sinon ça m'aurait bien botté cette ascension avec mes pneus clous.

Expérience à venir pour les virées du dimanche matin.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 17h51


patakess a écrit :

Là je suis sous le soleil de Cassis sinon ça m'aurait bien botté cette ascension avec mes pneus clous .....

Arghhhhh .... j'me disais bien que tu devais être parti te la dorer quelques part ...

Vieux Bridou a écrit :

Zut ....... tout verglacé......-2°.....sms à Poucet qui me préviens des dangers aussi DE SON COTE....... pour le vélo de route

C'est vrai qu'en allant à la boulangerie ce matin (à vélo, évidemment ....) j'imaginais mal qu'on atteindrait le Col Amic ce matin....

Et pourtant ..... Soultz ce matin 9h

[

Pas de nouvelle de Bernard .... on sait que Pascal à raisonnablement renoncé à sortir le FKC , nous voila donc à 4 pour partir à l'aventure .....

Aurélien le Rêveur

L'increvable (encore que ) Daniel, le cascadeur d'Ensisheim

Leopold, le frangin à Aurélien ....

Et Bibi le photographe ....

Vieux Bridou a écrit :

Sûrement d' autres photos ... un peu plus tard . à moins qu ils soient déja gelés ... les COCOS

Voila donc quelques photos des cocos dégivrés ....

A peine 100m et première gamelle pour Daniel .... la route est transformée en véritable patinoire ... je me dis qu'on va faire deux bornes, et retour sous l'edredon ....

.... mais les bougres en redemande ... et même que ça les fait marrer ... comme je suis venu en voiture avec Aurélien, j'suis bien obligé de suivre le mouvement ...

à l'approche du Col Amic, on devine que la récompense n'est plus trés loin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 18h12



................................. Grand Bravo au "Quatuor Givrés" de ce 31 Décembre..............

Incroyable et magnifique façon de fêter la Nouvelle Année ........... J' imagine que la descente n' a pas du être de tout repos

et vous la récompense ..............du SOLEIL

Vous êtes allés jusqu' au Sommet du Grand Ballon ou le Col Amic ???

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 18h53


Arrivés là, ce serait vraiment trop bête de pas continuer ... d'autant plus que la route à l'air un peu moins craignos
Alors, nous voila repartis pour l'assaut final ....

Prudence toujours, car on trouve encore quelques plaques de verglas sournoises ... mais là vraiment, on se REGALE !!!!

La dernière ligne droite ....

Et voila ... les cocos givrés sont CONTENT !!!!!

Daniel se sent si bien la haut qu'il nous fait une petite crevaison au soleil

Le bougre a bien préparé son coup ... il a perdu sa pompe, et n'a pas de chambre à air .... ça descend, et les frangins zinzins sont déjà loin ... j'ai des chambres à air a grosse valves, alors que Daniel a des petites ... et j'ai bien une pompe, mais avec un raccord petite valve (c'est la pompe du Vélo Taf ... Bref, même s'il est à Cassis, c'est un vrai Patakess (ce qui démontre que si on veut vraiment participer, on PNEU toujours )

Entre temps Daniel a trouvé des rustines, et même de la colle ... la grande classe ... on répare et on gonfle avec le raccord qui va bien ... MERDE ça tient pas ... ou alors y a d'autres trous !!! Je fouille dans le sac et je trouve un embout grose valve ... on démonte tout et on enfile en force une chambre grosse valve sur une jante petit trou ... C'est bon .... tout le monde suit ... on regonfle avec le raccord qui va mal et l'embout qui va bien ... et ça MARCHE

Entre temps les frangins zinzins sont remontés .... donc yapuka redescendre Désolé, pas de photos dans la descente, vraiment trop galère Record des gamelles pour Aurélien avec trois bonnes buches Au final un petit 35 bornes, en gros 3h de montée et 2h de descente

Voila, voilou pour la dernière de l'année ... @+ les p'tits loups ...



BONNE ANNEE TOUT LE MONDE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Hugues
Visiteur


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 19h27


Absolument génial

Joyeux Noël....euh c'était la semaine dernière ça...donc super nouvelle année aux CCKs.

Hugues

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 19h34


Bien joué les gars.

Ça fait envie.

Patakess

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 10h47


Super !! Le récit, les photos, le circuit, la neige, la montée du col d'Amic (mon préféré !), le soleil au sommet du GB, les 5 heures entre copains à vtt à faire des glissades plus ou moins contrôlées selon la personne.......le top du top, quoi !
Et apparemment même pas une once d'énervement pour la crevaison et l'absence de matos pour la réparer !!!!
Un bon prélude au réveillon - une conclusion excellentissime à 2010 - vous avez tous dû dormir du sommeil du juste !
Bonne année aux vaillants CCK !!

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 11h34


Super les mousquetaires du CCK!
Et quelle belle récompense bien méritée avec ce beau ciel bleu au sommet du GB!

jmk

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 3 janvier 2011 à 22h15


Voilà au moins une VTT (vendange très tardive) + fois gras bien mérité...

Choki