Grand Ballon sur son 31


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2016 à 20h44


Bientôt le bout de 2016 ...

Y aura t il des courageux pour la traditionnelle grimpée du 31/12 ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

JFT
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2016 à 22h04


J'ai prévu de la faire sauf gros imprévu.

Jean-Franco

Message

Date du message : jeudi 29 décembre 2016 à 09h47


Je crois que c'est devenue une tradition, au Cyclo Club Kingersheim, désormais !
Depuis quelle année cette sortie de la montée du Grand Ballon, le 31 décembre, jour de la Saint-Sylvestre, est-elle organisée ?
Qui en a eu l'idée ?
Quel est le nombre de participants ?
... etc ...
Il serait, sans doute, intéressant d'en parler un peu plus, de la faire connaître, c'est un beau sujet !
A quelle heure est le départ, à partir d'où ?
A vous lire, sportivement,
Bernard KARCHER.

Bernard KARCHER

Message

nalkaline
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2016 à 20h28


Pour moi c ok le 31.
c ou et à quelle heure?
A+ les CCK

nathalie

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2016 à 20h58


KARCHER Bernard a écrit :

Je crois que c'est devenue une tradition, au Cyclo Club Kingersheim, désormais !
Depuis quelle année cette sortie de la montée du Grand Ballon, le 31 décembre, jour de la Saint-Sylvestre, est-elle organisée ?
Qui en a eu l'idée ?
Quel est le nombre de participants ?
... etc ...
Il serait, sans doute, intéressant d'en parler un peu plus, de la faire connaître, c'est un beau sujet !
A quelle heure est le départ, à partir d'où ?
A vous lire, sportivement,
Bernard KARCHER.

Je ne suis pas assez ancien au CCK pour l'historique de la tradition ...

J'y ai participé ces dernières années, ce n'est jamais réellement organisé ....

Il y a toujours quelqu'un pour lancer le post et après ça s'organise autour, en fonction des humeurs et des motivations des uns et des autres, sur le forum généralement ...

Il y a eu des années épiques ou nous sommes montés en VTT sur route verglacée (pas sérieux ...)

L'an passé les conditions étaient idéales et il y avait un bon petit groupe au départ ...

Nous étions parti de Soultz en fin de matinée je crois ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2016 à 21h22


Moi :)

C'est 13h30 le départ à la MAB à Soultz non ?!

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 00h17


KARCHER Bernard a écrit :

Je crois que c'est devenue une tradition, au Cyclo Club Kingersheim, désormais !
Depuis quelle année cette sortie de la montée du Grand Ballon, le 31 décembre, jour de la Saint-Sylvestre, est-elle organisée ?
Qui en a eu l'idée ?
Quel est le nombre de participants ?
... etc ...
Il serait, sans doute, intéressant d'en parler un peu plus, de la faire connaître, c'est un beau sujet !
A quelle heure est le départ, à partir d'où ?
A vous lire, sportivement,
Bernard KARCHER.


Bonjour Bernard.....et les CCK

En effet ,cela fait plusieurs années que l' on tente de garder cette tradition de grimper le G Ballon en vélo en groupe...... Ma foi, que ce soit en VTT comme il y a quelques années ou en vélo de route comme l' année derniére en 2015, on se regroupe en général au départ de 13h00 sur le parking de la MAB à SOULTZ ......

Gardons 13h30 comme heure de départ si vous voulez bien , pour permettre à ceux qui bossent encore le Samedi MATIN de pouvoir arriver au départ sans trop de galére...Merci pour eux... et Merci Bernard de nous avoir rappeler à cette belles organisation conviviale...

Bon, cette année , quasi 99% de chance que l' on est la météo avec nous Samedi aprés midi........Alors, on y sera avec Vanessa en tous les cas comme chaque année .........

Pour les souvenirs, voila une petite vidéo bridou de 2015 ..................

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 30 décembre 2016 à 20h27 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 07h13


Goldenguigui a écrit :

C'est 13h30 le départ à la MAB à Soultz non ?!

C'est bien, les jeunes ont encore les neurones en bon état ...

Merci Guillaume

Bridou a écrit :

Bon, cette année , quasi 99% de chance que l' on est la météo avec nous Samedi aprés midi........Alors, on y sera avec Vanessa en tous les cas comme chaque année .........

Pas d'autre possibilité que de venir à vélo Samedi ....

Je me tâte encore because la matinée risque bien d'être aussi givrée que ces derniers jours et les 60 bornes dans la brouillard ne m’enthousiasment guère ...

Pas impossible que je monte direct en montagne avec le VTT, pour un grand tour de Taenchel au soleil ... J'ai urgemment besoin de voir le soleil !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 30 décembre 2016 à 07h14 par POUCET

Message

Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 08h50


Salut Pascal,
Je viendrais, demain, samedi 31 décembre 2016, pour la montée du Grand Ballon, depuis Soultz, ce sera, pour l'occasion, ma 1 ère participation !...
Mais, je vais avoir la "double casquette", correspondant local presse pour le journal Dernières Nouvelles d'Alsace, j'en ferais un sujet pour la presse locale avec quelques photos au départ et à l'arrivée !
Alors, je suis preneur de toutes informations concernant l'organisation de cette épreuve, depuis quand elle existe, nombre de participants, ... etc ...
A bientôt, sportivement,
bK

Bernard KARCHER

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 15h11


Attention d'après Facebook le départ à lieu à 13 Heures

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 20h28


KARCHER Bernard a écrit :

Salut Pascal,
Je viendrais, demain, samedi 31 décembre 2016, pour la montée du Grand Ballon, depuis Soultz, ce sera, pour l'occasion, ma 1 ère participation !...
Mais, je vais avoir la "double casquette", correspondant local presse pour le journal Dernières Nouvelles d'Alsace, j'en ferais un sujet pour la presse locale avec quelques photos au départ et à l'arrivée !
Alors, je suis preneur de toutes informations concernant l'organisation de cette épreuve, depuis quand elle existe, nombre de participants, ... etc ...
A bientôt, sportivement,
bK


OK Bernard.....j' essaye de te trouver quelques infos d' ici demain aprés midi 13h.......... Merci de ta venue

BridoUltra 67

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 10h06


Christine a écrit :

Attention d'après Facebook le départ à lieu à 13 Heures

Effectivement Christine, c'est bien 13h, je me suis renseigné et on m'a confirmé.

... Mais on attendra tout le monde

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 10h11


hello!
pour les profanes dont je fais partie c'est quoi et ou se trouve la MAB?

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 11h09


Salut Gino,

La MAB est une genre de salle polyvalente qui se trouve en face de la boulangerie Wilson à Soultz.

En venant du rond point du nouveau monde (par la voie rapide), c'est toujours tout droit jusqu'au rond point suivant, puis la première à droite (tu passe devant le Crédit Mutuel), puis toujours tout droit, et quand tu vois la boulangerie "la destination se trouve sur votre droite".

Le Plan :

Ca ressemble à ça :

Message

Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 17h45


Journal Dernières Nouvelles d'Alsace du mardi 03 janvier 2017, les liens : http://c.dna.fr/loisirs/2017/01/03/le-31-au-sommet
et http://c.dna.fr/edition-de-guebwiller/2017/01/03/le-grand-ballon-sur-son-31

Bernard KARCHER

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 21h34


merci Bernard !!!!