GPS Keymaze 300


Message
Message

Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 18h51


hé MOBSY! ..... .........tu crois que les arrêts AMER-BIERE sont programmés dans ce GPS futuriste ,,,,??????

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 18h47


c'est pas mal ces engins mais je trouve que tant qu'ils ne permettent pas d'utiliser de la cartographie leur interet est limité.

Message

william
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2007 à 18h07


voila un appareil vraiment utile pour ceux qui envisagent les grands periples prévu pour la saison 2008 Regardez la vidéo : Keymaze 300

william

Message modifié le vendredi 19 octobre 2007 à 18h11 par william

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 08h24


oui tout ce qu'on peut faire avec ce GPS c'est voir le trajet qu'on a fait sur Google Earth (et encore avec seulement 300 waypoints), c'est joli mais limité...

à mon avis vaut mieux mettre un peu plus (environ 60€) et avoir un vrai GPS, qui même en étant basique, permettra de préparer son trajets sur l'ordi, de suivre ce trajet sur le terrain avec le GPS, et une fois à la maison de récupérer le circuit réllement fait avec toutes les infos (vitesse, heure, altitude, etc...)

mais je trouve que c'est surtout utile en VTT.

GPS en VTT

et une simple conversion du fichier trace en fichier Google Earth ".klm" permettra aussi de voir la route sur la photo satellite

Message modifié le samedi 20 octobre 2007 à 08h49 par denis

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2007 à 11h38


pour exemple Google Earth la sortie de ce matin relevée par GPS...

sortie 21/10/07

fichier à télécharger (mais faut avoir au préalable installé Google Earth sur l'ordi...)

pour une meilleure visibilité il faut décocher la case Waypoints dans le menu "Lieux" à gauche

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 23 octobre 2007 à 18h15


denis a écrit :

...fichier à télécharger (mais faut avoir au préalable installé Google Earth sur l'ordi...)

pour une meilleure visibilité il faut décocher la case Waypoints dans le menu "Lieux" à gauche

en tous les cas, ça donne un superbe résultat !!!

Patakess