Glacier du Haut Koenigsbourg


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 22h15


Aprés la frustration de la veille en VTT et le retour prématuré du bonhomme congélé, j'avais à coeur de reprendre le chemin du Glacier du Haut Koenigsbourg en mode running ...

Même conditions météo que la veille, -8°C au départ, avec un vent un poil moins soutenu, grand soleil ... J'ai suivi les conseils de Patakess, et j'ai mis quelques couches de moins .... Le bidon isotherme planqué sous le coupe vent est bien plus fiable que la pipette du camelback. Faut dire que l'on ressent beaucoup moins l'incidence du vent, surtout à couvert ... Le thé était encore tiede au retour, aprés 2h20 en mode running cool cool.

Je suis reparti en gros sur les traces de la veille, avec cette fois les piles de la boite à image bien au chaud dans les gants ..... Donc gros bordel à chaque fois pour prendre une photo ... mais qu'est ce qu'on ferait pas pour le forum

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu les sentiers dans cet état ... En tous cas ce matin, aucune sensation désagréable dûe au froid, que du plaisir ...

Un p'tit classique, avant de basculer plein pot dans la descente ... au loin l'Ortenbourg ...

Passsage à Kintzheim ...

.... avec sa fontaine à glaçons ...

Aprés 16km en courant, premiers pas sur Openrunner ..... Et finalement plus de temps à tracer le machin qu'à le courir ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 22h40


POUCET a écrit :

Aprés 16km en courant, premiers pas sur Openrunner ..... Et finalement plus de temps à tracer le machin qu'à le courir ...



Superbes tes photos Poucet ...... sans parler du coté sportif ...

Bravo Champion ...............



Et en plus ...... un PRO de l' Ordi maintenant ........ avec le parcours qui va bien Alors là , je suis sur le " Cul "

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 23h14


Belle revanche sur hier.
Incroyable l'état des chemins par endroit.

Pour l'appareil photo, je le mets dans la poche devant sur mon torse velu et chaud. C'est nickel.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2012 à 12h01


patakess a écrit :

... Pour l'appareil photo, je le mets dans la poche devant sur mon torse velu et chaud. C'est nickel.


OK Chef .... je vais adopter la coupe velu

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 22h44


POUCET a écrit :

OK Chef .... je vais adopter la coupe velu


c' est quoi la " coupe velue" ......... c' est çà

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 08h12


NewBridou a écrit :

c' est quoi la " coupe velue" ......... c' est çà

NON NON NON .... Patakess ne nous dit pas tout .... Heureusement Denis (trop fort ) veille au grain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....