Galette des rois "Rêves Népalais"


Message

GROS MIMI
Visiteur


Date du message : mercredi 26 décembre 2018 à 17h49


Bonjour tout le monde, Chers Amis,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël... et que vous vous préparez pour le super plongeon vers 2019.
2019, qui débutera par le concert de nouvel an... puis dans la foulée, l'Epiphanie...

A cette occasion, un patissier de la vallée de Guebwiller nous a proposé de concocter d'excellentes GALETTES DES ROIS au profit de notre association "Rêves Népalais" en nous restituant une partie de son prix de vente.
Vous connaissez notre petite association, nous projetons la construction d'une quatrième école à l'automne 2020 (si nos moyens nous le permettent !).

C'est donc dans le cadre de cette opération de soutien que je vous invite à acheter une (ou plusieurs) galettes, et ainsi vous faire plaisir, et nous aider dans notre action.

Cerise sur la "galette", mon frère Gérard offre au travers d'une "SUPER FEVE" qui sera cachée dans une des galettes
UN VOL EN MONTGOLFIERE .

DEUX TYPES DE GALETTES ; FRANGIPANE POMMES

TROIS TAILLES :

4 personnes : 12,50 € 9,- €

6 personnes : 16,90 € 13,90 €

10 personnes : 26,90 € 25,- €

DEUX DATES DE LIVRAISON : Dimanche 06 janvier et ou dimanche 13 janvier... au club house du CCK de 10h00 à 11h00

DEUX DATES LIMITE DE COMMANDE : 02 janvier et 09 janvier
:
Si vous le souhaitez, je vous invite à faire vos réservations via mon tél : 06 81 09 51 17 en m'appelant, par message, par sms, par mail à : michel.gless@wanadoo.fr ou, éventuellement, par signaux de fumée mais que si la direction du vent est favorable...

D'avance merci de votre soutien...
Avec mes salutations sportives et cordiales
Michel GLESS

Gros Mimi