Galerie de portraits........................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2012 à 23h32


UN GRAND MERCI ENCORE A TOUS POUR L'AMBIANCE ET PEUT-ETRE A L’ANNÉE PROCHAINE..................................

manala

Message modifié le lundi 27 août 2012 à 08h39 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2012 à 11h36


manala a écrit :

UN GRAND MERCI ENCORE A TOUS POUR L'AMBIANCE ET PEUT-ETRE A L’ANNÉE PROCHAINE..................................



MERCI MANALA POUR CE SUPER RECIT DE VOS AVENTURES

LES PHOTOS SONT TOP

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2012 à 12h19


manala a écrit :

UN GRAND MERCI ENCORE A TOUS POUR L'AMBIANCE ET PEUT-ETRE A L’ANNÉE PROCHAINE..................................



Bravo Manala .......d' abord pour ta formidable semaine sur le vélo ......Un premier Jour qui t' a fait flipper.... mais ensuite ," crescendo sportif " sur toute la semaine et une formidable semaine pour toi et tous le groupe d' ailleurs.......... et ensuite pour ce merveilleux reportage photos........



Je n' ai pas eu encore le temps , ni d' écrire , ni de mettre quelques images de ma boite perso .... .....Mais ton reportage est tellement génial ......que je crois qu' elle vont rester dans l' ombre .... pour l' instant..........

Pas eu le temps non plus pour moi , d' écrire mon résumé du fameux TORTOUR , quelques jours aprés ce SEPLA mémorable.......


22000 m de dénivelé en 8 jours pour ce Sepla , une aventure de 1000 km....... un formidable Groupe sympa et l' ensemble de vos sourires ........ vont peut etre me décider à continuer à investir mon temps et mon énergie dans le CCK avec d' autres projets sportifs en 2013 ......






Par contre , derrière les sourires de 95% CCK , ils existent malheureusement de la part des 5% CCK restant , une hypocrisie maladive , une méchanceté sans limite voir une jalousie de grande stupidité qui me blesse à chaque fois profondément , car au lieu de me dire en face leurs remarques positives ou négatives d' ailleurs , et d' en discuter avec sincérité , ils préfèrent une communication cachée par email interposé ou d' autres voies de méchanceté encore plus sordide et pourrie ...............


Comme me dit toujours "Le Boss".... on ne peux pas contenter 100 % d ' un club et " laisse tomber ces bétises Pascal ".................

Je suis contient que nos différences d' interprétations et de vision du Club doivent continuer d'exister pour que la richesse naturelle des individus puissent exister avec liberté au sein du CCK ..... Mais , quand meme ............ j' arrive pas à capter certains comportement de certains

Cependant , je ne supporte pas et je ne supporterai jamais la fourberie humaine qui consiste à faire des sourires par devant , et vous " traiter de con " par derriére....... et encore moins dans une structure , ou c' est seulement le bénévolat et la passion qui animent mes actes......

Je clos le sujet .... .... mais il est récurent dans cette société humaine de " consommation" ..... où chacun de nous évolue avec plus ou moins de bonheur.........





En tous les cas ,MANALA , tu peux croire que j' ai un réel Bonheur à faire du vélo au sein du CCK , parmi les nombreux amis et ennemis qui le compose.......



un réel Bonheur à Organiser des séjours sportifs , ou autres manifestations vélos en tous genre ......... et sauf " Contre Ordre du Boss et du Comité " , je vais vous proposer au moins deux autres projets en 2013 ... en ce qui concerne le vélo ....

J' en parlerai un peu plus tard , une fois que j' aurai eu l' accord du Comité et de son Président ..........



un réel Bonheur à Porter le Maillot CCK dans mes aventures sportives persos ...... et à honorer au mieux , l' image d' un Club que j' aime ........

un réel Bonheur à laisser les " autocollants CCK " sur ma voiture Perso ....... toute l' année et entendre souvent ,des remarques de passants ....de touristes.. de sportifs.....qui disent ....

HELLO les CCK ......... c' est génial ce que vous faitent .......On vous AIME

un réel Bonheur à continuer à écrire sur ce Forum .......... ce que je pense , ce que je fait ..... et même si je dois prendre parfois " de la retenue" dans mes écrits ........ je reste sincère à 100% Il suffit de lire entre les lignes ..... pour le reste de mes Pensées impossibles à écrire



un réel Bonheur à essayer encore d' avancer dans le Futur ............de REVER...............




Allez Manala...... comme au reste du Groupe SEPLA et à l' ensemble des mes amis CCK , restons unis au mieux possible dans ce CCK , même si l' on ne pense pas la même chose parfois entre nous , et continuons à RÊVER d' un Avenir de plaisir , d' aventures , de Sympathie mutuelle tant que l'on peux le faire ..... ... car nous le savons tous , la VIE parfois en décide autrement .......... et malheureusement , c' est souvent trop TARD ...........ENSUITE

BridoUltra 67

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 18h04


J'adore cette galerie .....trop fort .....

Fleur de lune


icici

Message modifié le mercredi 26 septembre 2012 à 11h05 par Bridoultra