FSA...RONDS .../ ROTOR ... OVALES ...???????????


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 09h54


VieuxBridou a écrit :

en attendant le " FKC 2011 " monté en DURACE 55/42 ...........

Le grand LUXE cet année pour mes 53 ans ............2 FKC au couleurs du CCK pour mes promenandes J' ai beaucoup de chance ...

Et tu vas attendre encore longtemps faudrait pas que tu le reçoives après la RAS...

Michel

Message

F K.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 16h12


Les prototypes pour les courses d'Ultra en préparation font parti de ces objets jamais réalisés:
Et sont donc soumis a un quota de réflexions et de vérifications obligatoires.
J'ai néanmoins en tête les objectifs sportifs de mes clients et leurs dates .
Il faut donc arriver au bon moment avec la perfection dans la réalisation !
Cordialement a tous F Kerautret

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 17h47


F Kerautret a écrit :

Les prototypes pour les courses d'Ultra en préparation font parti de ces objets jamais réalisés:
Et sont donc soumis a un quota de réflexions et de vérifications obligatoires.
J'ai néanmoins en tête les objectifs sportifs de mes clients et leurs dates .
Il faut donc arriver au bon moment avec la perfection dans la réalisation !
Cordialement a tous F Kerautret

Sympa de voir Monsieur Kerautret sur le forum CCK ...
On espère tous que ce nouveau proto "maison" va emmener notre Vieux Bridou tout au bout de la RAS
.... et le jeune papa Rataman itou

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 19h18


Citation : Michel a demandé au "VieuxBridou ":

Et tu vas attendre encore longtemps faudrait pas que tu le reçoives après la RAS...



Citation : François KERAUTRET a répondu :

Les prototypes pour les courses d'Ultra en préparation font parti de ces objets jamais réalisés:
Et sont donc soumis a un quota de réflexions et de vérifications obligatoires.
J'ai néanmoins en tête les objectifs sportifs de mes clients et leurs dates .
Il faut donc arriver au bon moment avec la perfection dans la réalisation !
Cordialement a tous F Kerautret


Citation :
POUCET a répondu ;

Sympa de voir Monsieur Kerautret sur le forum CCK ...


Sympa en effet d' avoir un message de François ..... ....et j' en profite pour lui souhaiter une Bonne Année 2011 , car sans lui et sa soif de découvrir le monde" avant- gardiste " de la" planète vélo " , je n' aurai sûrement pas le plaisir de bientôt enfourcher un de ces rares prototypes .


Bon , Je savais bien que FRANCOIS lisait souvent notre site .... mais suis quand même un peu surpris de ta réponse et je précise juste à François au cas où, que la petite phrase de Michel , au sujet délai de livraison de ton vélo etait sans jugement et sans critique mais rentrait dans un cadre d' échanges très complices et amicaux entre nous tous ..... sur le Forum et souvent sur fond de boutades où le " VieuxBridou" est souvent sujet aux taquineries...


Michel et Poucet ..... font parti de mon équipe " RAS " justement et comme moi ,sont impatients de découvrir ton " proto " avec les prolongateurs... :p


..............Bon , ca , je le confirme .......... la perfection dans le matériel construit par FKC est bien présente et représente tout à fait l' état d' esprit pointilleux et performant du travail de François et de son frére .

Donc attendons ..... attendons ...... ..... de toute façon, je ne descend dans le Sud de la FRANCE à Hyéres que pour le 19 Février ( date à laquelle je suis en stage vélo 7 jours chez Dominique BAGOT ) donc ,encore un peu de temps pour remonter ce deuxième FKC en Alsace et tester ces fameux prolongateurs ........ et ce 55/42 Durace ......... avec cassette ....gros gros derriére

Tiens j' en profite pour te confirmer François , quelques tests INTERESSANTS encore sur le sujet cassette et développement choisi... mais c' est sûr le 55/42 est super OK ............ d' ailleurs tu as du voir le sympathique montage maintenant sur ton Vélo ...........

j' en reparlerai sur un post ci dessous ..

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le dimanche 9 janvier 2011 à 19h48 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 20h23


VieuxBridou a écrit :

.... que la petite phrase de Michel , au sujet délai de livraison de ton vélo etait sans jugement et sans critique mais rentrait dans un cadre d' échanges très complices et amicaux entre nous tous ..... sur le Forum et souvent sur fond de boutades

Oui oui ... il fait juste le malin parce qu'il a reçu son nouveau joujou le premier ....
mais keskiva nous bouziller maint'nant le Mimi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 20h48


POUCET a écrit :

Oui oui ... il fait juste le malin parce qu'il a reçu son nouveau joujou le premier ....
mais keskiva nous bouziller maint'nant le Mimi

Michel

Message

F K.
Visiteur


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 14h48


Règle N° 1 de l'assistance d'un pilote d'ultra :ne pas le perturber avec les délais de son nouveau matériel!
Règle N° 2 :ne pas être plus impatient que lui!
Bon, blague mise a part,les reposes bras nous demandent un surcroit de travail non prévu
Les nouvelles jantes de 23 mm de large sont toujours en Australie !
Faut pas s'énerver ... Greuhhhh
Salutations chaleureuses a tous les membres du CCK
F Kerautret

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 18h25


F Kerautret a écrit :

Règle N° 1 de l'assistance d'un pilote d'ultra :ne pas le perturber avec les délais de son nouveau matériel!
Règle N° 2 :ne pas être plus impatient que lui!

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 21h53


F Kerautret a écrit :

Bon, blague mise a part,les reposes bras nous demandent un surcroit de travail non prévu
Les nouvelles jantes de 23 mm de large sont toujours en Australie !
Faut pas s'énerver ... Greuhhhh
Salutations chaleureuses a tous les membres du CCK
F Kerautret


...............Pourvu que tu sois ..... prêt ..... pour le 19 Février ...... c' est TOP Génial sinon , on va chercher LES JANTES en vélo chez les

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le lundi 10 janvier 2011 à 21h55 par VieuxBridou

Message

Polveroni D.
Visiteur


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 09h05


alors Pascal, qu'as tu gardé comme plateaux ? 55/42 ronds ? e

http://davidpolveroni.over-blog.com/

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 18h59


Polveroni David a écrit :

alors Pascal, qu'as tu gardé comme plateaux ? 55/42 ronds ?

oui David .......... je te réponds en message privé sur face book ............. sur tout ce binz ..... du rond ovale enfin , de ce que j' en pense au vu de mes petites expériences persos.....

BridoUltra 67