Francaltroff pour voir...


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 09h52


Impossible de ne pas parler de l'accueil ......incroyable .. à "Courcelles Chaussy" de nos amis Christine /Michel .

Aller faire un Brevet 200 en Lorraine .......rien d' extraordinaire mais passer une soirée chez Christine et Michel , alors là ........... OUI oui... c' est extraordinaire

Difficile à décrire sur le forum............mais si vous avez l' occasion , un jour de passer par Courcelles en vélo , n'hésitez pas une seconde.....faîtes coucou à nos deux amis du CCK .........

... ......Encore grand Merci à vous deux ....... ..


........241 km .(1800 M dénivelé).. au compteur hier ,car on est rentré à vélo ....de Francaltroff à Courcelles , pour terminer notre entrainement du jour avec un petit moment de récupération physique .....

Toujours ce foutu vent de face.... qui commençait à nous" chauffer les oreilles " et un "MICHEL capt de Route" toujours en forme ...... .... sans la moindre erreur de parcours ...GENIAL

.......Super et Merci à" Poucet Familie" , pour nous avoir offert au voyage retour à Chatenois ,....un petit repas qui a comblé avec bonheur ... nos estomacs affamés ....du jour.

Juju ....... pourtant grand consommateur de PIZZAS ......étais encore ....en Hypoglicémie !!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 14 mars 2010 à 11h21 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 11h57


VieuxBridou a écrit :

........241 km .(1800 M dénivelé).. au compteur hier ....

... et 241 lignes sur le Forum aujourd'hui ... increvable le Vieux Bridou

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 14h00


VieuxBridou a écrit :

Impossible de ne pas parler de l'accueil ......incroyable .. à "Courcelles Chaussy" de nos amis Christine /Michel .

Tout le plaisir était pour nous c'était génial de pouvoir accueillir des CCK

Christine

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 15h28


Félicitations aux champions 200kil à 27 ou 33 km/h de moyenne wouah ça l'fait...

Choki

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 18h35


VieuxBridou a écrit :

Juju ....... pourtant grand consommateur de PIZZAS ......étais encore ....en Hypoglicémie !!!!

Si j'ai bonne mémoire tu t'es mélangé les pinceaux, il fallait écrire :
" Juju ....... pourtant consommateur de grandes PIZZAS ......

Sinon coté photos, voici ce que cela donne ....

Comme tous bons cyclistes qui se respectent cela à commencé comme celà :

Puis cela à continué avec l'ordre et la rigueur venue de l'est :

Et c'est parti, voici d'abord les copains de chambrée :


qui ne vont pas tarder à rejoindre le premier groupe et se joindre à eux, mais si j'vous assure, le groupe est bien là devant dans le virage : :


Pour ma part voici ce que j'ai vu tout au long de ce samedi :




ou encore cela :

Mais de temps à autres cela changeait quand même :

et même l'autre face :

Bon comme il fallait pointer chez les commerçants nous avons quand même choisi les meilleurs, tout d'abord à Delme :


Et ensuite à Bouzonville, en faisant attention aux animaux sur le bord de la route :

Le redémarrage de bouzonville a été un peu dur, les cuisses commençaient à durcir....
Mais cela ne nous a pas empêché de trouver l'écluse 23 à 12h27 :

Avant de rejoindre le 4° pointage signalant la fin de cette sympatique cyclosportive de Francaltroff :



Et voilà, la satisfaction d'avoir passé une superbe journée avec un Vieux Bridou trés en forme

En tous cas j'm'a bien amusé ce samedi et en rentrant un joli petit tas de bois m'attendait donc dimanche matin cela à commencé par l'empilage jusqu'à 10h00 puis 40 km de récup... la deuxième .... va falloir que je me re-saisisse puis repas et ..... massage de récup ICI
Mince 3° récup... qu'est ce que c'est bien le vélo ..... une sortie et 3 séances de récup, qui c'est qu'a dit que c'était dur le vélo en Lorraine

Michel

Message modifié le dimanche 14 mars 2010 à 19h04 par Michel_le_Lorrain

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 19h08


Et puis bien sûr en rentrant à Courcelles un petit gouter récup au coin du feu les attendaient

histoire de refaire le film du 200 qu'ils venaient de vivre

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 19h12


Michel_le_Lorrain a écrit :

Sinon coté photos, voici ce que cela donne ....

Mince 3° récup... qu'est ce que c'est bien le vélo ..... une sortie et 3 séances de récup, qui c'est qu'a dit que c'était dur le vélo en Lorraine

.....................Super ton résumé Michel et Bonne récup.....!!!!!!!!!!!!!!!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 22h28


Vraiment la grande classe ce petit week end en Moselle!
Encore un grand merci à vous chez habitant de Courcelles les bains pour cet accueil oh combien chaleureux et agréable!

Sur le vélo, une expérience nouvelle pour moi, en effet, je n'avais jamais atteint une telle distance en une seule sortie, je suis arrivé sans être trop affuté, la météo de merde de cette fin d'hiver et l'envie de chérir ma petite maison (et ma petite femme aussi...) en cours de transformation (comme chez Valérie Damideau mais dans les ouvriers) ont entrainé quelques choix et j'ai tenu un peu le vélo à l'écart.

Bref tout ça pour dire que j'étais pas super préparé, la journée s'est tout de même bien déroulée sauf que les cuisses ont commencé à durcir dès le km 60, j'ai un peu zappé la flotte, les températures ne donnant pas très envie de se désaltérer... et bam voilà les crampes qui se montrent! sympa mais quand il reste 140 bornes à faire c'est pas toujours de bonne augure!
La circulation assez dense m'a un peu empéché de m'alimenter correctement, en effet, ne maitrisant pas la saisie de bouffe dans les poches avec des gants de cosmonautes, je me suis abstenu sur les axes les plus importants, bilan... une petite inquiétude vers le même km 60, avant de sauter sur la brioche-jambon sponsorisée par VieuxBridou... et sur une petite (toute petite) portion de pizza dont je rêvais tellement au 2ème controle.
Pour le reste pas trop de souci, sauf les crampes qui m'ont pas quitté. Les amis Poucet et Werner (notre compagnon de route) ont ouvert la route, souvent pour le malheur de mes quadri, mais tout au mental, j'ai accepté de rester dans les roues (parfois... souvent dans la douleur), et même parfois de forcer un peu le destin pour montrer à mes petits muscles qui sait qui commande!

Ce qui m'a le plus étonné c'est de rester zen durant toute cette journée quand les pattes hurlaient de douleurs ou m'empêchaient de rouler dans la joie... j'ai souffert en silence durant environ 5h sans attaquer le moral :)

Merci à tous pour cette belle épreuve, Messieurs les organisateurs, merci à nos hôtes pour leur accueil, merci à Michel de m'avoir traité de Chochotte, merci à Poucet et à Werner d'avoir ouvert la route, merci à Bridou pour s'être occupé de tout et merci à la neige de nous avoir foutu la paix !

Julien, pédaleur romanceur

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 22h42


afp a écrit :

(et ma petite femme aussi...) en cours de transformation

Tu nous l'avais caché cà

afp a écrit :

merci à Michel de m'avoir traité de Chochotte,

Tu sais que cela aurait pu être pire.... tu sais comment Michel (l'autre Lorrain) a été motivé...

Et merci à toi d'avoir dignement représenté le CCK en Lorraine.

Sinon voici encore quelques photos de nos compagnons du jour :





Michel