Foulées des 4 Portes


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 22h14


Foulées des 4 Portes à Rosheim

J'avais découvert cette course l'an passé, alors que j'étais en fin de préparation pour la Diagonale. Je m'étais bien défoncé sur ce semi particulièrement exigeant et j'avais apprécié le cadre et l'ambiance.

Donc retour à Rosheim pour ce premier WE d' automne ou nous avons pu profiter d'une superbe matinée ensoleillée pour courir ....

Rosheim, la ville à la rose ou les filles sont particulièrement choyées ...

C'est la première fois que je remettais un dossard depuis l'UT4M. Sans preparation spécifique le changement de rythme assuré pour une reprise. Cette année j'ai l'avantage de connaitre le parcours, et je sais qu'il faut en garder pour le final ....

J'ai l'impression d'avoir mieux démarré cette année, gardant le drapeau des 1h30 en vue jusqu'au 4ème kilométres, sans chercher à m'accrocher ensuite.

La distance ne m'effraie pas, mais pourtant j'attends avec impatence chaque borne kilométrique. Le rythme est intense, surtout pour un vieux diesel. J'essaie d'assurer au mieux, à la bouteille. Les cuisses brûlent à chaque relances, ça fait mal partout ... et pourtant j'apprécie ce parcours tape cul dans le vignoble inondé de soleil.

Aprés avoir visité Bishoffsheim et Boersch, on revient sur Rosheim pour le dernier tiers du parcours parsemés de severes talus. C'est dur, mais je passe plutôt pas trop mal en me faufilant entre des grappes de coureurs collés au bitume ... J'envoie encore bien dans les descentes, mais sur le plat c'est la cata. Je suis à mon tour scotché, je pedale dans la semoule et je me fais bouffer de tous les cotés !!!

La dernière ligne droite me parait interminable ... Je termine explosé total, 137ème en 1h35'08", ce qui est un peu mieux que l'an passé. Je n'ai pas de reference sur semi autre que Rosheim. Arnaud Bucher le vainqueur à réalisé 1h14'48", donc ça ne me parait pas trop mal (pour un vieux).

Voila un exercice qui me devrait être profitable pour la suite .... Retour sur mon terrain dimanche prochain pour le Rainkopf Trail à La Bresse. Fini le plat !!!

Classements

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 23h15


POUCET a écrit :

Foulées des 4 Portes à Rosheim

C'est la première fois que je remettais un dossard depuis l'UT4M. Sans preparation spécifique le changement de rythme assuré pour une reprise. Cette année j'ai l'avantage de connaitre le parcours, et je sais qu'il faut en garder pour le final ....

Voila un exercice qui me devrait être profitable pour la suite .... Retour sur mon terrain dimanche prochain pour le Rainkopf Trail à La Bresse. Fini le plat !!!


Quelle saison sportive tu auras fait cette année .......... Vraiment le TOP ce 2013......... Grand BRAVO ..........

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 20h15


Hello Poucet.

Felicitation a toi 1h35' est un bon chrono pour toi trailleur car tu ne fais pas de specifique en vitesse mais oui le macadam ca tape dur dur moi ne suit plus trop motiver pour ce genre de course depuis que je fais des trails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fais aujourd'hui 15'echauf puis 12x200 en 40'' et 15 retour au calme mais c'est dur pas le choix si je veut etre au top pour Amsterdam suivre une bonne prepa pour marathon est dur dur moi je crois que je vais redescendre mon objectif et partir sur 3h15' c'est plus resonnable on verra la forme jusqu'a la bas car j'ai un record en 3h08' que j'aimerais battre car je me sens en bonne forme c'est dernier moi.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 22h09


Snoopy a écrit :

.... car tu ne fais pas de specifique en vitesse ...

ça c'est sûr ...

Snoopy a écrit :

... je crois que je vais redescendre mon objectif et partir sur 3h15' c'est plus resonnable on verra la forme jusqu'a la bas car j'ai un record en 3h08' que j'aimerais battre car je me sens en bonne forme ...

Vu ton chrono au Haut Koenigsbourg, c'est sûr que t'as la forme ... J'espère pas trop tôt

Amsterdam est réputé tout plat, idéal pour taper un chrono ...faut en garder un peu sous la semelle jusqu'au semi et d'accelerer au second. Tu ramasses et c'est top pour le mental Facile, non

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....