Forest Cime 2016 ..Photos / Histoire du Bridou


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 11h12


12 CCK à l' assaut de la Forest Cime ....... Le programme est simple ...480 km en 3 jours avec 9000 m de dénivelé mais surtout, 3 ascensions en mode Chrono qui servent de support à l' esprit compétition de cette aventure....

Ceci dit, même si la participation n' est que de 150 cyclistes , que la moyenne d' age générale de participation est assez élevée... il n' en demeure pas moins que ces 3 jours à parcourir le Jura en vélo reste une épreuve difficile, à la fois par ses parcours et l' enchaînement des 3 jours..


Du coté de l' organisation de Jean Pierre Marin, le responsable de la Forest Cime 2016 , comme sur les deux précédentes éditions , l' organisation est tout simplement magique, exceptionnelle . Un niveau de gentillesse et de dévouement inégalé à mes yeux depuis que je fais du vélo un peu partout... Des bénévoles incroyables, en nombre et d' une anticipation d' organisation tout simplement incroyable...

Une équipe rodée autour du Directeur de course et ma foi, les 150 coureurs sont tous simplement choyés comme c' est pas permis de l' être


Départ de Mulhouse ,Jeudi aprés midi, pour la ferme du Bridou à Cressia, qui sert de logement d' accueil pour les 12 CCK , histoire de limiter les frais pour tous te de garder l' esprit de groupe si cher au Bridou justement et au CCK aussi.....
Ma foi, tous le monde y va de sa petite aide...... et on commence la Forest Cime à table .... On pourrait presque dire avec Humour d' ailleurs ,que 'l on ne fait que bouffer sur cette Forest Cime, tellement l' organisation des Ravitos est incroyables sur ces 3 jours... mais bon, la réalité est quand même un peu autre


çà " popotte" dur chez les Italiens et à défaut de ne pas savoir tirer les penaltys ...ils sont champions sur la cuisson des Pâtes////



5h30 du matin Vendredi ... Petit déj à Cressia et direction Arbent pour le départ des 3 jours vélo...


Estelle dort encore en marchant...

Bon on aime ou on aime pas les maillots CCK , mais faut avouer que coté photos, c'est plutôt top classe et que ce soit aux inscriptions
ou sous l' arche du départ... on flashe...Faut dire aussi que 12 CCK , çà fait du bruit et çà rigole...


Avec la presse locale, " La VOIE du Jura"



Et c' est parti mon kiki....Bon fidéle à mon habitude, faire du vélo, même avec des objectifs compé chrono, çà n' empéche pas de faire un peu de tourisme photo..Je prends le temps de l' arrêter ce premier jour prés du Lac de Génin et d' immortaliser quelques participants du jour ...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 5 juillet 2016 à 17h07 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 11h28


Bridoultra a écrit :

Et c' est parti mon kiki....Bon fidéle à mon habitude, faire du vélo, même avec des objectifs compéT chrono, çà n' empêche pas de faire un peu de tourisme photo..Je prends le temps de l' arrêter ce premier jour prés du Lac de Génin et d' immortaliser quelques participants du jour ...


Stéphane le Suisse , vainqueur au scratch à la fin de ces 3 jours qui avait déja gagné d' ailleurs en 2015 et vainqueur de sa catégorie des 40/50 ans. ..


Jean Marie


Gino déja à l' attaque ...hi


Dans le village d' Arinthod , pas loin d' ailleurs de mon village de Cressia au Ravito aprés la séance chrono...
C' est le premier moment de vérité de cette course avec 11,5 km en ascension entre Chiancia et le sommet de la cote de Vescles....Un peu de vent sur ce tronçon et des passages assez raides dans les premiers km... Ma foi, chacun de nous va faire le maximum avec les moyens physique et mental du moment ..Toujours hyper dur pour tous le monde de se mettre à la limite du " ROUGE" pour à la fois , être performant et ne pas trop basculer dans le" NOIR".........HIHI


Les 12 CCK feront cet effort ...Nous attendons un peu Serge et Claude à ce poste ravito..Il fait beau.. on ne profite une fois l' effort du chrono passé...


Bon, quand même la journée vélo est longue et sérieuse...2800 m sur 163 km, çà calme quand même les organismes...Bien sûr , en mode groupé on n' arrive un peu dans les derniéres positions des 150 coureurs mais pas grave, les chronos sont arrêtés depuis longtemps...


Surpris personnellement pour moi de mon premier chrono...Je me suis senti en peine sur ce parcours chrono, toujours à me battre avec mes jambes , l' impression d' être encore fatigué de la Alsacienne cyclo du Dimanche précédent...Ma foi, que des mauvaises sensations , pas de force et pourtant je me retrouve au soir de ce premier jour à la premiére place de la catégorie des 50/60 ans et une 5éme place au Scratch... Plutôt sympa et surprise pour moi mais une bonne dynamique pour la suite

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 juillet 2016 à 11h35 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 12h51


Sympa la séance de massage du soir pratiqué par des professionnels....



On se retrouve tous au repas du soir à l' hébergement de groupe de l' organisation...C' est plutôt sympa comme ambiance. Beaucoup des participants sont un peu comme le Bridou finalement, ils sont déja venus dans le passé et apprécie le fait d'y revenir. Tout est fait de la part des organisateurs pour créer un climat de famille autour des cyclistes...

Pétard ,le lendemain matin à la veille de la grosse étape et du difficile chrono sur les routes du Mt Colombier, il pleut des cordes le matin un peu avant 7h du matin...
Là çà rigole pas dans le peloton... J' avoue que je suis surpris du flip , voir stress de beaucoup de mes copains cyclistes..Je parle d' ailleurs plus des autres que des CCK ..A croire que mes collègues cyclistes ne roulent que sous le soleil et sans pluie.. J' en ai même vu qui ont demandé le report du départ... comme si la pluie du matin dans le Jura allait s' envoler aprés 10 minutes....


Bon, moi qui suis né ici......... j' étais MDR comme on dit sur les réseaux ... car c' est bien mal connaître le climat particulier du Jura de ne pas savoir que quand le ciel et noir et si bas , on est dans la merdouille pour toute la journée... !!!! Bon , si je comprends leur démarche à quelques uns de mes copains cyclistes , du coté de l' organisation, c' est quasi impossible de changer au dernier moment tout un paquet de bénévoles , motards ,sécurité, fléchage...... quand tout est planifié depuis des semaines..


Olivier Delacote , qui était déja la aussi en 2015 ........


Pour en revenir à cette journée délicate, quand même 3900 ml de dénivelé sur 174 km et surtout 16 km en mode chrono dans le terrible Mt Colombier..
On peux dire que ce n' est pas un Mt Ventoux ni un des grands Col Alpin du style Tourmalet, Iseran ou Galibier...Certes la difficultés est moindre sportivement parlant mais c' est loin d'être un col facile, de part son revêtement super granuleux, ses pentes parfois au dessus des 10 %, de son irrégularité sur le plan du profil, du vent etc etc ..

Au départ de ce deuxiéme jour, j' ai juste 37" et quelques diziémes d' avance sur Bernard, dans ma catégorie des 50/60 ans ..C' est à la fois trés peu sur 16 km du MT Colombier et toujours mieux que d' être en retard.. Sur ces 3 éditions, j' avais grimpé en 1h09 la premiére fois, en 1h03 en 2015 et j' espérais améliorer ce chrono juste pour mon plaisir perso..Bon, par contre , c' est la pluie...et je sens bien que je suis pas top top dans les jambes dés le départ...Un peu comme si je n' avais pas récupéré de ma cyclo ALSACIENNE d' il y a quelques jours...
C' est mon gros problème cette année ........ !!!!!!!!!!!à quelques semaines de mes 59 ans, et de mon passage en 2017 dans la catégorie des vieux vieux des 60 ans, je n' arrive plus à récupérer aussi vite qu' avant...Pétard, j' ai toujours l' impression que mes jambes ne suivent pas mon mental...Suis toujours depuis ces derniers mois, avec mes petits soucis de santés en plus à sentir mon corps de plus en plus lent à récupérer....
Je dirais même que cela commence vraiment à me" faire chier " de ne pas pouvoir encaisser les sorties dures ou les efforts plus ou moins difficiles...Le discours moralisateur ou médical que j' entends autour de moi souvent, me rends encore plus en colére et d' ailleurs ne contribue pas du tout à un bon équilibre dans ma vision personnelle de ma pratique sportive... hihih

Suis une vrai tête de mule de ce coté là, si je dois me calmer au niveau de ma passion vélo juste pour m' entendre dire, tu es vieux ,repose toi.. laisse souffler ton corps...Bon je dois en effet accepter et comprendre ce mécanisme de l' âge mais qui dans ma tête n' est pas du tout en place...


BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 juillet 2016 à 13h15 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 13h15


Bridoultra a écrit :

Suis une vrai tête de mule de ce coté là, si je dois me calmer au niveau de ma passion vélo juste pour m' entendre dire, tu es vieux ,repose toi.. laisse souffler ton corps...Bon je dois en effet accepter et comprendre ce mécanisme de l' âge mais qui dans ma tête n' est pas du tout en place...


Résultat de cette ascension du Colombier.....1h04 pour moi... et le même temps pour mon dauphin Bernard dans la catégorie, à 2 secondes prés... Toute la montée, je me suis battu avec mes jambes et l' impossibilité d' emmener le bon braquet.. Pluie ou Soleil n' ont rien à voir...Suis pas un cycliste sensible à ce genre de truc surtout dans l' effort en ascension..J' ai fait la montée au capteur, en étant trés attentif à ne pas dépasser trop mes capacités watts du moment, mais j' ai senti un manque de force évident sur cette heure d' effort et presque une sensation de surpoids dans mon corps.... !!! Bon, on peux dire que j' ai grimpé au mental et à l' expérience mais je savais avant de voir le chrono que je n' avais pas fait un truc exceptionnel.....

L' impression d' avoir un vélo qui n' avance pas , et un mental que j' ai du combattre pour tenir mon ascension au max possible...Bon au final, une minute de moins bien qu' en 2015 pour moi avec 1h04 pour cette ascension , et "Stéphane KAMERZIN le jeune Suisse de la catégorie des 40/50 ans vainqueur du jour au scratch en 1h01'17" ne m' aura repris que 2'30" sur l' ascension, bien moins qu' en 2015 ou j' avais terminé à plus de 5 minutes de lui...

Bon à la fois déçu de ne pas avoir améliorer mon chrono 2015 mais surtout de ne pas avoir creusé l' écart sur Bernard ASSAUD dans notre bataille à tous les deux de la catégorie..


Bon coté positif, je suis quand même le 3 éme meilleur temps du jour et je remontre de la 5éme place de la veille au scratch à la 2éme place scratch derriére Stéphane avec Bernard qui me talonne maintenant à 34 secondes et des poussières.. çà va être super serré pour le troisiéme jour entre lui et moi...Stéphane étant de toute façon bien plus fort que nous deux et déja nettement en avance sur le plan chrono..




On ne voit rien au sommet.. . seulement les balises GPS du chrono..il pleut grave et çà souffle quand même pas mal...Bon j' enfile une veste que j' avais mis dans ma sac d' affaires perso et direction le ravito au village de Lochieu, 10 km plus bas de l' autre coté .. .Impossible aujourd' hui d' attendre les copains CCK au vu des écarts entre nous mais surtout de la météo du jour pas trop compatible avec les arrêts prolongés.....


Bernard ASSAUD au ravito en mode... " guerrier sous la pluie"


Bon ce qui est super sur cette FOREST CIME c' est le coté convivial de tous ou presque... Donc on se retrouve forcément dans les points ravitos et on partage la même passion du vélo..


J' avoue qu' a ce moment, j' ai pensé à tous mes copains CCK en les attendant sous la pluie, et je savais que certains d' entre du groupe allaient en baver un peu plus que d' habitude au vu du ciel et des 3800 m à faire... J' ai bien attendu un petit moment à ce poste Ravito, histoire de voir si l' un d' entre eux arrivait , mais impossible de faire plus sans choper une baisse des températures trop importantes pour finir les 120 km restant et les nombreux cols à escalader..
Suis reparti en mode solo avec juste un copain rattrapé sur le parcours au prénom de REMY qui fera tous le retour dans ma roue...C' était super sympa tous les deux de se batailler contre le froid, la pluie et les nuages noirs...

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 juillet 2016 à 13h25 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 13h41


Bridoultra a écrit :

J' avoue qu' a ce moment, j' ai pensé à tous mes copains CCK en les attendant sous la pluie, et je savais que certains d' entre du groupe allaient en baver un peu plus que d' habitude au vu du ciel et des 3800 m à faire... J' ai bien attendu un petit moment à ce poste Ravito, histoire de voir si l' un d' entre eux arrivait , mais impossible de faire plus sans choper une baisse des températures trop importantes pour finir les 120 km restant et les nombreux cols à escalader..


REMY mon copain du jour sur ce 2 éme jour ....

Bon, je commence un peu à être inquiet ,car l' heure tournant , je ne vois toujours pas l' ombre d' un des CCK arrivé à bon port ... Comme on a d' excellent rapport avec toute l' équipe des bénévoles , je suis déja au courant de toute leurs mésaventures sur cette journée un peu dantesque et il y a toujours un bénévole pour me dire , ou se trouve mes copains CCK... Ils ont un systéme de radio super au point l' organisation, et j' apprends avec stupeur par exemple que Hugues a cassé sa pédale lors de l' ascension du Mt Colombier pendant le chrono...En effet , un morceau avant de sa pédale s' est cassé net et il a quand même fini le chrono comme çà le champion... Sacré Hugues un numéro.. ......

à noter , que suite à cet incident au sommet du Mt Colombier l' organisation Forest Cime ,l' a emmener dans un véhicule pour rejoindre un magasin de vélo dans une villes jurassienne , que la conductrice de ce véhicule a pris sa propre Carte bleue pour payer les pédales en attendant que Hugues retrouve son hotel le soir... et ils ont reposer Hugues sur le parcours un peu plus loin pour qu' il puisse finir sa journée quand même en vélo...

Alors là, quoi dire d' autre que CHAPEAU les mecs du JURA c' est TOP

Pendant ce temps ou Hugues jouait avec ces pédales et bien le groupe CCK s' est tenu les coudes dans la douleur de la pluie et des jambes et eux aussi, ils ont joués avec la malchance...4 crevaisons pour le groupe en quelques km..... Une opération " sauvetage du Cul " pour nos mais Italiens qui ont eu quelques soucis sérieux avec leurs postérieurs pour cause de pluie et de ......... Je n' en dirai pas plus sur ce FORUM sous peine d' être censuré



En tous les cas, aussi sur ce coup là de l' organisation, un service santé et soutien médical de toute beauté, tout au long des postes ravitos de la course ..Nos deux amis ITALIENS sauvés ont pu repartir et finir ces 174 km d' anthologie et je vous avoue que quand je les ai vu déboucher sur le parking de l' arrivée, j' ai eu un moment à la fois de bonheur et de soulagement

Sympa de voir le sourire d' Estelle en premier.....



Et Rocco qui arrive à contre sens même ........Trop fort l' Italien


J' ai bien cru qu' ils allaient même mangé les couverts en plastique ...hihi


On peux dire une journée CCK qui restera marqué dans les mémoires de tous....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 13h45


3 éme et dernier jour de cette aventure..Un soleil de dingue mais 10 degrés à 7h du matin.GLA GLA . mais grand plaisir de retrouver cette météo...
Chacun continue son nettoyage de la veille ..et remet le vélo en forme pour ces 150 dernier km..


Serge ne parle plus beaucoup.... Il a eu la bonne idée la veille sous la pluie ,de trouver un raccourci motorisé... et il est super motivé pour sa derniére journée..Un Homme neuf le Sergio ...Bravo à lui et à toute la bande CCK d' avoir osé venir sur un tel défi sportif


Super mal dormi la veille au soir ....Faut dire qu' entre les Italiens qui ont perdus au Foot et des allergies à je ne sais quoi , seulement quelques heures de sommeil avant le réveil à 5h15...


Je me demande bien ce qui va se passer sur le plan chrono de ce dernier jour...



Tranquille le Gillou, mais bien fatigué je crois de tous ces enchaînements Trail et Vélo.


Comme chaque matin et chaque soir, les bagages sont rangés ou déchargés des camions.... Une organisation millimétrée au petits soins par l' ensemble des bénévoles....


Les 69 ans de GINO fêter comme il se doit au micro, par les organisateurs......Une Star l' italien et de bonnes jambes sur ce 3 éme jour ...

Une derniére photo de groupe avant les 150 km du jour ........


Avec Bernard Assaud , mon concurrent sur le vélo mais ami que je ne quitte pas trop des yeux dans ces 65 premiers km d' approche du Chrono du Jour.


Aprés un départ assez rapide du groupe en général, et de quelques mauvais comportement dans la premiére descente ultra rapide du jour , le train régulier se met en place sous l' impulsion des copains de la Forestiére..

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 juillet 2016 à 15h47 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 15h55



Et c' est parti pour ce dernier chrono en montée ...une ascension roulante que je vais essayer de faire entièrement sur la plaque ...

Me suis embrouillé les pinceaux un peu dans mon dernier arrêt " pipi" quelques km avant le départ du Chrono..J' aperçoit Bernard et Stéphane déja au loin dans la ligne droite avant le départ , et je dois fournir un putain d' effort pour revenir sur eux avant l' effort max...Bon erreur du Bridou dans le placement de la course , d' ailleurs j en oubli de mettre mon chrono en route au départ pour avoir la distance et les Watts en live sur le segment concerné....

Stéphane impose un rythme trés rapide dés le début ,un peu trop pour moi d' ailleurs qui aime bien parti vite mais plutôt régulier en progression..Bernard a de bonnes jambes ...Je vois bien qu' il tiens mieux que moi dans la roue du Suisse et à 3 km de la fin, je vais lâcher le tandem .... Bon à partir de là, je dois gérer la fin de mon chrono mais comme je n' ai pas mis mon compteur en route et que j' ai les jambes et le cerveau en Vrac je n' ai aucune idée de ce qu' il me reste et je me content de faire le mieux possible pour ne pas perdre plus de 34 secondes



Et bien raté pour le Bridou.. .. je vais perdre exactement 4 secondes et 14 centièmes de trop Bernard sera plus fort que moi sur ce dernier parcours et me reprendra à la fois la premiére place de la catégorie des 50/60 ans et ma deuxiéme place au Scratch final...

Sur le coup, j' ai vraiment les boules surtout d' avoir perdu la premiére place de la catégorie 50/60 ..... mais c' est la dure loi du sport et mes quelques erreurs de débutant en plus de mes jambes fatiguées de la semaine m' ont surement coûté ces maudites 4 secondes ..Mais il faut être réaliste, c' est surtout la veille dans le Mt Colombier que j' aurai du pouvoir faire un meilleur temps ... Bravo à Bernard qui a bien joué le coup sur ces 3 jours est un bon en sympathique guerrier..



Dans ce dernier chrono assez roulant quand même, les CCK vont tous se faire violence, aussi bien pour finir leur belle participations à ce défi, que pour un gentil jeu entres CCK ... Et la faut avouer que la catégorie des 60 ans était super bien représenté, puisqu' ils étaient 5 du club à jouer des coudes....

Et bien, sacrée belle performance aussi pour toute la bande et voila les classements aprés ces 3 jours.... Par contre ,j' ai raté la photo de la derniére page affichée des résultats hier, et je n' ai pas les classements et temps de Claude et Serge... mais ils nous les donneront je pense par la forum car ils ont tous reçu un certificat à la fin de l' aventure..


Colonne de gauche, c' est le classement Scratch....ensuite les chronos des 3 jours, puis le "Chrono final" des 3 temps additionnés et la place dans la catégorie correspondante....





Belle " bagarre sympathique" entre guillemets bien sûr , entre Jean Marie et Michel.. ... ainsi qu' entre les 2 Italiens .. Que dire de Hugues qui a grimpé le Colombier sur une jambe et demi, de Estelle comme Patrick Plfueger qui découvraient tous les deux à la fois ce concept et le mode chrono

En tous les cas , la Forest Cime est un excellent concept vélo pour progresser en mélangeant à la fois , un travail foncier montagne difficile et un travail cardio intensif .


BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 juillet 2016 à 21h11 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 17h20


Bridoultra a écrit :

En tous les cas , la Forest Cime est un excellent concept vélo pour progresser en mélangeant à la fois , un travail foncier montagne difficile et un travail cardio intensif .


Une sacrée équipe derriére le Bridou...... .......On s' est super top marré ... on en a bavé parfois .. mais quelle belle aventure dans mon Jura Natal... pas de voiture sur les routes, que des beaux paysages , une organisation au petit soin.... et une ambiance CCK plutôt solidaire et joyeuse malgré les conditions sportives parfois rudes pour tous.



Comme au premier jour , on rentrera tous ensemble avec le Bridou et encore quelques bons moments de convivialité dans le groupe...On a même eu avec nous sur ce retour, un sympathique collègue ... hors CCK ....Parfois on avait l' impression d' avoir la course et l' organisation pour nous tout seul....


Du grand Gino sur ces derniers km ....Toujours en super forme " la classe 47" comme quoi, on peux vieillir et garder un niveau sportif tout à fait sympa .. C ' est aussi à la fois un gage d' une bonne santé et une véritable source d' énergie.


Je l' adore cette photo....... à vous de voir pourquoi


Et bien voilà , toutes les histoires ont eu fin et celle là est plutôt géniale........ Ma foi, une belle semaine sur le plan résultat aprés la cyclo de l' Alsacienne de Dimanche dernier mais suis bien " naz " ce soir de ces 8 jours de vélo...

Bravo les CCK et peut etre à une fois en 2017 ...... N' oubliez pas que pour s' inscrire à cette aventure , il faut s' investir plus de 8 mois à l' avance, c' est à dire en fin d' année 2016 vers le mois de Décembre mais c'est le prix à payer pour une belle aventure de groupe ...




Les classements officiels des 3 Chronos que Poucet vient de nous donner sur l' autre post.....

FOREST CIME JOUR

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 juillet 2016 à 21h44 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 17h55


Bridoultra a écrit :

Je l' adore cette photo....... à vous de voir pourquoi


On avait dit "tournez la tête" .... !!!!

Merci Pascal pour ce reportage complet ...

SUPER les photos !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 18h38


Que dire de plus suite au reportage plus que complet de Pascal, si ce n'est que de confirmer cette excellente manifestation qu'est la ForestCimes.
Les ravitaux sont topissimes, les bénévoles sont d'une extrême gentillesse, toujours un p'tit mot d'encouragement en passant à coté et même le personnel soignant qui s'arrête régulièrement à votre niveau pour savoir si tout va bien ( enfin cela essentiellement pour les coureurs comme moi qui ont la langue qui traînent à coté du pédalier )
Pour la petite anecdote , le dernier jour après le chrono, j'étais tellement pressé de retrouver les copains au ravito que j'ai foncé la tête dans le guidon que j'ai loupé le fléchage et me suit retrouvé dans une autre vallée .
Mais un coup de fil à Jean-Pierre MARIN directeur de la course , et une demi-heure plus tard une fourgonnette de l'association me récuperait et me remettait sur le parcours .
Encore merci à Pascal pour toute l’énergie qu'il développe pour nousfaire profiter un maximun de ce genre de séjour et pour ce super résumé photo

Message

Hugues2BZ
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 22h14


Merci Pascal pour ton compte rendu et toutes les photos qui l'accompagnent, mais surtout de nous avoir fait découvrir la Forest cîme.
Une organisation sans faille , testée lors de ma casse de pédale, des bénévoles qui aiment le vélo et les gens.

Bref je ne suis pas un grand orateur, mais c'était TOP de chez TOP.

J'espère que l'année prochaine un groupe du CCK participera de nouveau à cette manifestation.

Hugues

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 22h58


SUPER PASCALLLLL

à chaque nouvelle aventure que tu organises ou que tu proposes;les belles surprises sont au RDV!!!!

pour beaucoup d'entre nous cette FORESTCIMES c'etait une premiere(certainement pas la derniere pour moi ,santé permettant)mais elle sera
et restera inoubliable pour toutes les raisons que tu as si bien decrites dans ton beau reportage .

mais je pense sincerement que le secret de la reussite de cette aventure on la doit aussi à ton investissement,à tes qualites de meneur , d'organisateur et à ta generositè.
pendant ces quatre jours passes ensemble nous nous sommes eclates de joie et de bonheur de vivre malgrè quelques souffrances sportives qu'on oubliait tres vite à la fin de l'etape du jour(voir les grands sourires sur toutes les tres belles photos)

ET pour que le service soit complet, pour rendre le souvenir encore plus merveilleux ,
tu nous gratifies de tes recits ,tes belles photos et cette fois en plus beaucoup d'humour!!!

UN GRAND MERCI

Message

l'Italien
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 00h39


Tout a été très bien résumé dans les CR et Photos
Je dis simplement MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!! à toutes et à tous pour ces 3 jours de folie.
et un Merci particulier à toi Pascal pour ton investissement total pour chaque séjour que tu organises.
Malgré les dificultées des 3 étapes ça été que du bonheur!!!!!!!!!!!!!
Merci de nous avoir fait découvrir cette ForestCime et ta région natale.

Rocco

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 19h43


Bridoultra a écrit :

Bravo les CCK et peut etre à une fois en 2017 ...... N' oubliez pas que pour s' inscrire à cette aventure , il faut s' investir plus de 8 mois à l' avance, c' est à dire en fin d' année 2016 vers le mois de Décembre mais c'est le prix à payer pour une belle aventure de groupe ...





Je peux déja vous annoncer les dates OFFICIELLES de la FOREST CIMME 2017 ............de source sûre de l' organisateur....

Ce sera du VENDREDI 30 Juin 2017 au DIMANCJE 02 Juillet 2017


Avis aux amateurs du CCK

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juillet 2016 à 00h01


Bridoultra a écrit :

Je peux déja vous annoncer les dates OFFICIELLES de la FOREST CIME 2017 ............de source sûre de l' organisateur....

Ce sera du VENDREDI 30 Juin 2017 au DIMANCHE 02 Juillet 2017

Avis aux amateurs du CCK


Hello les CCK ............10 minutes sympa pour cette vidéo du dernier Jour......Les Poussins jaunes du CCK relativement à l' honneur sur cette vidéo...hihi

JOUR N 3 Forest Cime 2016 ....


BridoUltra 67