FOREST CIME 2016 ( 01/02/03 Juillet) et les CCK......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2016 à 17h48


Bridoultra a écrit :

Alors, je vous prépare tout çà et vous fait parvenir les infos par email dés que j' ai terminé l' organisation du BIGPROJET qui est vraiment extrémement compliqué ) finaliser.... Mais promis , j' essaye de vous donner les infos dans la fin de semaine


HELLO les CCK ......... vous devriez avoir tous reçus les infos premières de cette aventures cet aprés midi...Si l' un d' entre vous ne les as pas eu, qu' il me le dise
au 06 18 02 23 36, il peux toujours avoir un bugg email, ou une erreur tout simplement d' adresse....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 20 juin 2016 à 23h14


Bridoultra a écrit :

HELLO les CCK ......... vous devriez avoir tous reçus les infos premières de cette aventures cet aprés midi...Si l' un d' entre vous ne les as pas eu, qu' il me le dise
au 06 18 02 23 36, il peux toujours avoir un bugg email, ou une erreur tout simplement d' adresse....


Répartition voyage ............ pour le JEUDI 30 Juillet 15h au départ de Kingersheim CCK


Voiture 1
Handschin Estelle
Hetzlen Patrick

Voiture 2
Cyrnek Serge
Musslin Claude
Capron Michel

Voiture 3
Bridou
Esselin Gilles
Gino

Voiture 4
Rauséo Rocco
Pfluger Patrick

Voiture N5
Szymocha Jean Marie
Weinzaepflen Hugues


Les parcours de ces 3 jours en JURA

JOUR N1

JOUR N2

JOUR N3



Les 3 CHRONOS qui serviront de classements à l' intérieur de chaque journée de vélo....

CHRONO N1

CHRONO N2

CHRONO N3

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 28 juin 2016 à 14h44 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2016 à 23h45


Bridoultra a écrit :

Départ pour le JEUDI 30 Juillet 15h au départ de Kingersheim CCK


Et bien , c' est un peu la course aprés l' Alsacienne de ce Dimanche , et l' aide organisation au Tandem Tour, mais demain aprés midi, 12 CCK décolle pour l' aventure
FOREST CIME 12 car Thierry ne nous accompagne pas cette fois ...Débordé par son travail ..pas de bol sur ce coup là



En attendant les routes du JURA aprés demain matin, Vendredi, quelle aprés midi au CCK avec à la fois, une bonne préparation physique,et de bons moments de rigolages.... d' ailleurs j' ai trouvé la future PHOTO STAR du calendrier CCK 2017 ...

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 29 juin 2016 à 23h47 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 21h04


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 7 juillet 2016 à 05h11 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 22h42


Vendredi 01 Juillet

Petit matin a Cressia ou nous avons profité de la légendaire hospitalité de Cap'tain Bridou et de toute l'attention de notre papa poule Gino à la popotte ....Les pizzas étaient délicieuses. Merci Chantal. Et les pâtes forcement all dente, donc parfaites.

Le timing est parfaitement tenu, la tenue CCK est de rigueur, toute l'équipe est parée pour aller affronter les routes du Jura et Bugey ...

Accueil à Arbent ou l'on retrouve les sourires des bénévoles rencontrés l'année precedente ...

Derniers préparatifs ...

Cette année j'ai trouvé le début de la première étape un peu chaotique, avec une longue et fastidieuse traversée de la ville ... Ouf, voila la campagne. Première bosse, c'est parti ...

Un peu vite à mon goût. Dans la tête j'ai coché la case vacances et je n'ai pas vraiment le coeur ni les jambes pour accrocher le wagon ...

Claude aussi met en route tranquillou. On est fait pour s'entendre ...

Lac Genin, c'est beau ...

Peu après le village Belleydoux ...

Lac de Coiselet, juste avant d'attaquer le premier chrono ...

Ce premier chrono c'est la montée de Cernon. Je fais le truc de mon mieux, mais bon ... le Poucet est bien poussif !!! Je reconnais bien cette route puisque nous y étions passé l'an passé avec Schwarzy et Manala lors du BRM 600 de Vesoul, au petit jour, après un gros kebab et une (très) courte nuit à St Claude ... Si les jambes sont momolles, c'est bons souvenirs de la campagne PBP me mettent en joie.

Pas de kebab aujourd'hui. La ForestCime a beau être sponsorisée par Overstim, dans le joli village d'Arinthod on tourne plutôt au Morbier et au Comté ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 23h13


La famille CCK se regroupe ...

Patrick à l'aise ...

Gino la classe. Maillot jaune, donc casquette jaune et soquettes jaunes aussi.

Comme à la télé ...

Le plus joli sourire du Team CCK ...

Rocco essaie de faire aussi bien ...

Jean Marie aussi ...

Et toute la bande. Quel plaisir de rouler ensemble sous le soleil, dans ce cadre majestueux ...

Carrement la banane le Patrick (1) ...

Claude ...

Serge ...

L'Ain ...

Ravitaillement au Port ...

Les petites patates cuites à l'eau ont du succès. Excellente idée, je retiens ce truc ...

Plein les mirettes ...

En haut de la dernière bosse ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2016 à 23h25


Et le final sur Hauteville ...

Pour la mousse bien méritée ...

Il est grand Patrick (2) ...

Ça dépote un CCK apres 160 bornes et 2700 D+ ....

On range ....

Si si, c'est bien de l'eau dans les gobelets .... Demain sera un autre jour et le programme s'annonce plutôt costaud.


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 17h52


Sympa Gillou de voir ta version Imagée de ces 3 jours .......... Impatient de voir la suite

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2016 à 20h04


Bridoultra a écrit :

.......... Impatient de voir la suite

Moi aussi !!!!

.... je ne suis pas encore en vacances moaaaa !!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 15h25


Samedi :

C'est l'étape reine du WE, avec notamment le chrono du jour sur le Grand Colombier. Cette fois c'est le maillot collector Forestcime 2016 qui est de rigueur dans le peloton .... Malheureusement la météo est conforme a ce qui était annoncé, le ciel est gris, il pleut. L'unique sujet de discussion du matin tourne autour du choix des fringues.

On hésite à mettre le nez dehors ....



Estelle au coté de Michel Lassablière, le leader de la catégorie G (celle de nos vaillants soixantenaires Gino, Jean Marie, Rocco, Michel, Patrick) ...

On garde le moral, on garde le sourire ...

Hé ben Gino ... la casquette n'est pas assortie au Kway !!!!

Hugues, qui a encore ses deux pédales, à même sorti les lunettes de soleil en prévision de l'éclaircie annoncée pour 11h ...

Au loin l'éclaircie ???

A moins qu'elle ne soit au détour ce lacet ...

Le panneau Culoz annonce déjà le chrono du jour. A l'entrée du village on trouve Hugues le visage déconfit. L'a cassé une pédale notre loustic ... Il montera finalement le Colombier avec les moyens du bord avant de se faire dépanner un peu plus tard grâce à la gentillesse de l'équipe d'organisation et d'un vélociste local.

Patrick et Estelle ont tombés les plastics pour attaquer le chrono ...

C'est assurément le chrono le plus difficile du WE mais paradoxalement c'est celui ou je me senti les moins à la ramasse ... En haut c'est le coltard total ...

Super notre championne ....

Bravo Estelle ...

Nos baluchons sont là et on a donc la possibilité de se changer et de mettre du lourd pour la descente ...

La bruine est discrète, je compte sur l'éclaircie promise et je fais le choix de repartir simplement avec le coupe vent CCK ... Pas de bol, le déluge s'est abattu sur nous pendant la descente ...

Tout le monde est trempé et frigorifié en bas ... Michel garde le sourire ...

Jean Marie imperturbable. Ou plutôt imperméable ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 15h46


En quittant le ravito de Lochieu on embraie sur le quart d'heure poisse ...

3 crevaisons d'affilée ....

La Catray, ravito ventilé mais tellement réconfortant ...

On ne remerciera jamais assez l'équipe des bénévoles , imperturbales, toujours au petits soins ...

Petite accalmie, on termine groupir ....

Les Patrick's ...

La Pesse ...

Gino et Patrick ont du confondre le P et le F ... aprés les plats de Lochieu, c'est bien sur les fesses de nos champions qu'il faut mettre des rustines !!! Les gaillards sortent de l'infirmerie avec le sourire ...

Ça ne s'invente pas .... Un lieu dit qui porte bien son nom ...

Aprés avoir dévallé les superbes lacets de Septmoncel (souvenir du Trail des 7 Monts), passés devant l'Hotel St Hubert à St Claude (souvenir de la nuit passée avec Manala et Schwarzy sur le BRM 600 de Vesoul), nous attaquons enfin la derniere ascension, rapeuse à souhait, qui nous à Prénovel aprés 172 km et 4000 D+ ...

C'est peu dire que tout le monde à les crocs ...

Cette année personne n'avait vraiment envie de se plonger dans la piscine.

Mais l’hébergement est super top à Prenovel ... A l'heure de l'apéro

Jean Pierre Marin, le boss nous présente déjà la dernière étape et nous annonce le retour du beau temps ...

Effectivement, dehors le ciel se dégage ...

J'en connais qui sont restés devant la télé ... Pour bibi le marchand de sable était passé bien avant l'heure des penaltys.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 6 juillet 2016 à 18h05 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 20h14


Dimanche :

Petit matin frais sur Prenovel, une belle journée s'annonce ...

C'est le pied ...

Tout le monde s'active ...

Après la journée pluvieuse de la veille, un petit nettoyage s'impose ...

Toujours aussi sympa les copains le l'organisation ...

Le boss et Cap'tain Bridou ...

Le toujours jeune Gino à l'honneur le jour de ses 69 printemps ...

La pancarte bien accrochée sur notre leader ...

Avec 148 km et 2500 D+ sous le soleil, je pensais que le WE allait se terminer tranquillou ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 20h45


Et ben non. La longue descente sur Clairvaux est engagée à blinde ... Largué après à peine 10'. J'ai du loupé une bifurcation et je me retrouve tout seul en bas. Pas de fléchage dans le village ... Pfff, ça flaire la galère et sur le coup j'ai un vrai coup de blues. Je décide de faire un groupe à moi tout seul et de suivre les panneaux pour rejoindre Morez au plus court ...

Coup de bol, je tombe sur une voiture de l'organisation a l'entrée de Morez. Manu me remet sur la bonne route ...

Peu de temps après le premier paquet me rejoins alors que je fais une pause pipi avant d'aborder le chrono. Bridou est bien surpris de me trouver là .... Le temps de lui expliquer ma mésaventure, les cadors sont déjà loin. Pascal repart avec un temps de retard et devra faire un gros effort pour recoller. C'est probablement là que se trouvent les 5" qui ont manquées a notre champion pour préserver se première place dans la catégorie F.

Je retrouverai les copains en haut du chrono de Premanon ...

Gino tout en bleu aujourd'hui ...

Hugues déchaîné avec ses pédales neuves ...

Assis sur la selle et moulinette supersonique, Patrick c'est notre Froomy CCK ....

La holà pour Estelle ....

Serge et Claude auront connus quelques péripéties ... le reste de la troupe repart groupir pour une superbe fin d'étape sur les petites routes peinardes du Haut Jura ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 21h10


Ravito à Lajoux ...

Magique la traversée des combes sous le soleil ...

Les dynamiteurs sont toujours à l'attaque mais la fatigue se fait lourdement sentir pour quelques uns. Pour le coup je n'ai vraiment plus grand chose dans les guibollles ... Cap'tain Bridou essai de recadrer tout ça ...

Un dernier ravito ....

Avant un final globalement descendant et encore de bien jolos décors ...

L'arrivée des CCK ...

Et le sympatique repas d'aprés course, avec des pâtes parfaites ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2016 à 21h22


Podium catégorie F , bravo Pascal ...

Bravo les filles ...

Scratch hommes et filles ...

Et pour finir ce superbe WE, les trois lots du tirage au sort ont été gagnés par trois CCK ... Trop fort ce CCK ...

Ah ben non, c'est pas fini .... Bon Anniversaire Gino !!!!


chrono étape 1

chrono étape 2

chrono étape 3

Classement Général Scratch

vidéo étape 1 Arbent - Hauteville Lompnes

vidéo étape 2 HautevilleLompnes - Prenovel
vidéo étape 3 Prenovel - Arbent


en version intégrale sur Kikourou

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 7 juillet 2016 à 06h00 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juillet 2016 à 07h14


Merci Poucet pour ce beau reportage ... Vraiment une belle aventure pour tous le groupe et beaucoup d' images des CCK sur les vidéos de l' organisation, surtout celle du troisiéme jour d' ailleurs...


Ma foi les dates 2017 sont connues....Je ne sais pas qui du groupe serait partant pour une prochaine édition en 2017 mais pas de souci pour moi à priori, à la fois de reprendre l' organisation des inscriptions en charge et disons de coordonner l' organisation semblable à celles de cette année si cela convient à tous le monde dans les futurs inscrits...
Il est certain que l' on peux aussi faire autrement sur le plan de notre arrivée dans le Jura la veille , sans passer forcément par la case Cressia .... et directement sur Arbent dans les hôtels du coin..


Pour moi sauf programmation de mon boulot à cette période de fin Juin 2017, que je connais déja comme OK dans les premiéres prévisions de mon planning Orchestre, pas de souci pour retourner à la FOREST CIME 2017 et vive la catégorie nouvelle G des 60 ans .... Cette fois, le Bridou est un Vieux Vieux mais plutôt sympa d' en voir la belle énergie au sein du groupe et de la Forest Cime avec tous les participants....


Bonne prépapration à toi Poucet pour ta suite Trail et Vélo...On décolle pour le 07 Majeurs avec la Miss dans quelques heures....

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juillet 2016 à 16h43


Bridoultra a écrit :

On décolle pour le 07 Majeurs avec la Miss dans quelques heures....

La météo à l'air nickel ... Quel beau défi pour vous deux !!!

Amusez vous bien ... Ca va le faire !!!!




Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2016 à 13h16


bravo ""POUCET"
ton reportage est tres vivant;on al'impression d'y etre encore et de plus tu ne rate jamais les instantsl
les plus marquants!!!!!

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2016 à 14h05


Que dire de plus, sinon donner ma version féminine de cette magnifique épopée

Comme tous je suis épatée par cette organisation parfaite, servie par des bénévoles dévoués corps et âmes à notre service, tellement dévoués qu'on en est parfois presque gênés de n'avoir qu'à pédaler ...
mais en plus j'ai été transportée par la gentillesse de mes compagnons du CCK, qui m'ont choyée tout le week-end, qui étaient attentifs à mes craintes et encourageants à tous les instants
Patrick H. toujours à mes petits soins et qui était juste à côté de moi quand je transpirais de trouille dans les trop gros pelotons,... un ange gardien, mon mécano perso de surcroît
Patrick P. toujours à fermer la route derrière moi, sauf dans les chronos où j'ai même du lui dire d'arrêter de me faire la conversation pour s'employer à faire un temps
Bridou notre super héros qui en plus de faire des podiums, s'emploie à traîner les boulets que nous sommes dans son sillage pour nous faire vivre des aventures extraordinaires , et là, il faut reconnaître que le groupe CCK a fait son petit effet à la Forest'Cime
Gino notre petit jeune amuseur de galerie qui ne rate pas une occasion de mettre des mines aux copains (et même aux poules qu'il affectionne tant !)
Poucet cette force tranquille qui rassure, un compagnon, un vrai, un solide, celui sur qui compter jusqu'au bout du bout
Jean-Marie le costaud sans frime, le râleur qui cependant ne lâche rien, un type bien qui sait stimuler les autres
Rocco notre Italien macho juste comme il faut, un rouleur courageux jusqu'à ce qu'il en ait "plein les bottes ", mais ça c'est au bout de 175 bornes
Hugues qui ne s'arrête jamais de parler, le seul à avoir fait le chrono du Grand Colombier avec une seule pédale !!! respect
Michel jamais fatigué, toujours facile, toujours souriant : quand on le regarde rouler on pourrait penser que le vélo c'est facile
Claude le bon vivant et mon champion du monde des gentlemens
Serge l'insaisissable, celui qui n'en fait qu'à sa tête mais quelle bonne bouille ! ( et puis c'est le seul au monde à m'appeler Stroumpfette, mais ça, c'est secret !)

Avec tout ça, j'ai avalé les kilomètres et les dénivelées presque sans m'en rendre compte tellement j'étais bien accompagnée, et j'ai passé trois jours fantastiques !

estelle , cyclote avec sac à main sur le vélo, même pas gênée d'être ainsi hors catégorie !