FOREST CIME 2016 ( 01/02/03 Juillet) et les CCK......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 23h38


Les infos de bases.......Dates et Organisation


Je vous rappelle le concept ... mais vous pouvez toujours relire et revisionner toutes l' histoire 2015, ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI juste sur le post en dessous....

Il s' agit de 3 jours de vélo en Jura, ou chaque jour , le parcours décolle en peloton régulé, à allure tranquille et au rythme de chacun et en général, au premier
tiers du parcours, il y a un contre la Montre organisé avec puce GPS qui sert de classement pour établir une sorte de compétition sympa, entre tous...

Bien sûr , un classement établi par catégorie d' age et c' est le total des 3 jours de ce chronos qui décident des vainqueurs.....


Chaque parcours est complétement fléché sur la route ,et complétement organisé au niveau des ravitos .De sorte que vous pouvez faire chaque sortie vélo
sans rien avoir dans les poches...Toute l' organisation est fantastique , que ce soit au niveau des tramsports des bagages, que la possibilité chaque jour de vous faire transporter un petit sac baluchon d' affaires en cas de mauvais temps sur le parcours...
Un must à tous les niveaux...
FOREST CIME 2015 en général par groupe de 5 maximum...Pension complète compris dans le tarif....


Et même de la Pub pour les CCK dans l' envoi publicitaire de la Forest Cime 2016 à tous.... avec un lien sur le site CCK...





Bon cette année ,ils ont crée un tarif Groupe de 5 ................ alors qui vient à ces 3 jours sympas, ou l' on peux concilier, esprit compét et tourisme vélo..

Bridou vous propose en plus de la tarification vraiment plus que correcte pour ces 3 jours d' aventure, de faire comme en 2015 au niveau de l' organisation de la veille ..
C' est à dire que je vous héberge à CRESSIA dans la maison natale du Bridou, à 30 minutes de voitures le lendemain matin du départ de la Forest Cime et bien sûr en fonction des participants, on se réparti et partageons les transports entre la Bridou Mobile et les voitures possibles...

Tout çà dans un seul but de diminuer le budget transport qui pour le JURA n' est pas vraiment énorme et aucun frais d' hébergement la veille au soir de la course...

Bon........ en éspérant réunir 2 équipes de 5 CCK sur cette FOREST CIME ce qui serait vraiment formidable......



Voila le lien direct avec la site FOREST CIME ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

et les INSCRITPIONS possibles en ligne .......... mais plus sympa et intelligent avant de s' inscrire individuellement , que l' on soit tous OK pour la formation des groupes éventuels CCK et du prix plus bas....

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI




Le Chrono du premier Jour est tout NOUVEAU et tout simplement fantastique ... et pour cause.... la fameuse ascension de CHANCIA

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI



Le Chrono du deuxiéme jour est le même qu' en 2015 , avec le célébre Mont Colombier par Culoz.... et on verra si j' arrive à améliorer mon temps 2015 en passant sous la barre des 1h01'46" pour les 16,3km d' ascension .

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI



Le Chrono du troisiéme jour est aussi un nouveau parcours ....

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 12 octobre 2015 à 21h14 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 07h35


Bridoultra a écrit :

Bon, je lance le post et ma participation...........qui d' autres ???

Je n'ai pas encore trop réfléchi a la prochaine saison (sauf pour ce qui concerne les BRM que nous organisons) mais à priori je suis très tenté de renouveler l'expérience Forest'Cime ... L'idée d'une inscription et d'un gestion collective me plait bien.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 08h21


Putain fait chier j'serais pas des vôtres. La date tombe en même temps que
le week end RTT que l'on organise avec le CCK...........

J'essayerais de me consoler avec l'Ardéchoise...........

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 20h23


POUCET a écrit :

Bridoultra a écrit : Bon, je lance le post et ma participation...........qui d' autres ???

Je n'ai pas encore trop réfléchi a la prochaine saison (sauf pour ce qui concerne les BRM que nous organisons) mais à priori je suis très tenté de renouveler l'expérience Forest'Cime ... L'idée d'une inscription et d'un gestion collective me plait bien.


Moi non plus ,pas trop réfléchi Poucet, mais comme tu le dis, un week-end pas trop cher, super sympa au niveau des parcours et du concept Chrono et une préparation idéale pour tous le CCK qui seront sur le BIG PROJET , et d' autres aventures solides sur le plan sportif...


Et comme tu le dis, trés bien, la possibilité de faire un truc ensemble sur 3 jours....Plutôt sympa ...

Je pense que ROCCO et GINO vont être de la partie ... En attente des autres copains CCK de se joindre à cette aventure...
Je m' occuperai de la partie réservation et organisation... si vous voulez une fois que l' on sera plus fixé sur qui vient

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 20h23


manala a écrit :

Putain fait chier j'serais pas des vôtres. La date tombe en même temps que
le week end RTT que l'on organise avec le CCK...........

J'essayerais de me consoler avec l'Ardéchoise...........

@+


C' est quoi le week-end RTT CCK ???? Manala ....Les dates 2016 sont pourtant pas encore toutes fixées pour les aventures...non

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 3 octobre 2015 à 21h56 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 20h33


Bridoultra a écrit :

C' es quoi le week-end RTT CCK ???? Manala ....


Et ben y cumule ... Il est en retraite et en plus il a RTT .... Vraiment trop fort ce Manala !!!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2015 à 22h37


Voilà ce qu'est le RTT......................

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 06h19


Bridoultra a écrit :

Toute l' organisation est fantastique , que ce soit au niveau des transports des bagages, que la possibilité chaque jour de vous faire transporter un petit sac baluchon d' affaires en cas de mauvais temps sur le parcours...
...Pension complète compris dans le tarif....

C'est les mêmes hébergements que cette année on dirait ....

Voilà des tronches bien de chez nous ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Raccourci-men
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 17h11


Ok jeune Bridou j aimerais bien m attaquer à ses trois jours car le rythme me paraît plutôt sympa.Pour le chrono je me (moque)un peu de la performance vu que tous les deux nous ne sommes pas dans la même catégorie donc tu as toutes tes chances.A plu he.

Le plus cour chemin entre deux points...le raccourci.

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 21h21


pour GINO c'est un oui sans hesitation!!!!!

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2015 à 18h31


Bridoultra a écrit :

Bridoultra a écrit :
Je m' occuperai de la partie réservation et organisation... si vous voulez une fois que l' on sera plus fixé sur qui vient


Bon, je rappelle qu' au niveau organisation, les inscriptions sont ouvertes en ligne. Même si l' année derniére en effet , il restait de la place fin décembre avant le changement de tarification, ce serait sympa de prévoir l' inscription des CCK , disons le mois prochain .
Car l' inscription en ligne se fait avec le paiement en direct et sert de validation d' inscription .


Ce qui veux dire , qu' il faut payer la somme demandé totale pour l' inscription. Si l' on veux garder le principe de groupe, que ce soit au niveau de la remise de 50 euros , que de la répartition des chambres, il serait bon que les CCK qui voudraient participer à cette aventure se manifeste rapidement que nous puissions dés Novembre passer au stade
du paiement de groupe et donc de notre inscription réelle et effective...


Je vous mets les infos sur ce point précis...............et je ne pourrai faire les inscriptions réelles du groupe de 5, qu' une fois que j' aurai reçu vos paiements personnels à chacun. Bon bien sûr ,chacun est libre de s' inscrire en solitaire si il le désire... mais alors, il faut me le dire en Novembre quand je ferai les inscriptions .




Pour faire simple, cela nous coûte avant fin décembre , 315 euros par personne avec l' assurance obligatoire et 30 euros de plus pour ceux qui veulent prendre l' annulation ou pas ....

315 euros sans annulation possible
345 euros avec annulation

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 13 octobre 2015 à 20h31 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2015 à 09h33


bon les gars, vous les tenez vos boulets du groupe : les deux Handschin !

Message

rocco
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2015 à 12h57


Salut Pascal
Pour moi c'est également OK .Cela me permettra de découvrir cette FOREST'CIME avec un concept différent d'une Cyclo traditionnelle d'après tes infos.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2015 à 18h04


estelle a écrit :

bon les gars, vous les tenez vos boulets du groupe : les deux Handschin !


Génial que vous veniez ... çà vous plaire top j' en suis sûr... et bien , c' est JEAN PIERRE l' organisateur de la Forest Cime qui va etre content... Top, quasi 2 équipes de 5 maintenant.....

yes yes .............10 CCK pour l' instant sur la Forest CIME ....
Pétard le CCK va gagner avant même de commencer la FOREST CIME , le prix du
club le mieux représenté sur cette aventure originale....

çà va donner....

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 14 octobre 2015 à 20h23 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 20h30


Bridoultra a écrit :

Je vous mets les infos sur ce point précis...............et je ne pourrai faire les inscriptions réelles du groupe de 5, qu' une fois que j' aurai reçu vos paiements personnels à chacun. Bon bien sûr ,chacun est libre de s' inscrire en solitaire si il le désire... mais alors, il faut me le dire en Novembre quand je ferai les inscriptions .


Email envoyé ce soir Mardi 13 à 20h29 à tous les inscrits CCK sur ce forum Forest Cime........En attente de vos réponses et infos les copains....

Si jamais l' un de vous ne l' a pas reçu... faites moi signe ???

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 13 octobre 2015 à 20h31 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 20h24


Et le 11 éme CCK qui arrive sur la Forest Cime avec Hugues.........

ICI ICI ICI ..........une vidéo de l' organisation 2015 ... au Mont Colombier ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 28 octobre 2015 à 12h16 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 12h20



Alors là, suis scotché quand même .... de voir 12 CCK sur cette aventure en 2016 dans le Jura.......

Bon, j' ai déja eu une réponse de l' organisateur nous félécitant d' avance de cette venue en masse de l' Alsace ... et plus particulièrement de Kingersheim...

N' oubliez pas les copains vos envois paiements envers le Bridou en Novembre que je puisse finaliser officiellement les inscriptions du Groupe...

Comme je l' ai dis à Serge au téléphone tout à l' heure quand il m' a appelé pour sa venue, la maison familiale BRIDOU va finir par être trop petite....

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 10 novembre 2015 à 18h50 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2015 à 19h29


Bridoultra a écrit :

N' oubliez pas les copains vos envois paiements envers le Bridou en Novembre que je puisse finaliser officiellement les inscriptions du Groupe...


Merçi à tous ceux qui ont déja fait le nécessaire pour ce règlement... GO GO pour les autres.....En avant la Musique pour l' inscription d' une sacrée équipe sur cette FOREST CIME 2016



BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2015 à 15h02




Vous êtes tous INSCRITS à cette aventure 2016 pour la FOREST CIME...


Une formidable dynamique CCK ... et un sacré groupe de Kingersheim qui sera sur les routes du JURA pendant ces 3 jours de début Juillet 2016...


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 29 novembre 2015 à 15h03 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 00h48


Bridoultra a écrit :

Vous êtes tous INSCRITS à cette aventure 2016 pour la FOREST CIME...

Une formidable dynamique CCK ... et un sacré groupe de Kingersheim qui sera sur les routes du JURA pendant ces 3 jours de début Juillet 2016...


çà stresse un peu je crois dans le groupe CCK, à voir les nombreux SMS que je reçois depuis quelques jours sur cette organisation JURA

Alors, je vous prépare tout çà et vous fait parvenir les infos par email dés que j' ai terminé l' organisation du BIGPROJET qui est vraiment extrémement compliqué ) finaliser.... Mais promis , j' essaye de vous donner les infos dans la fin de semaine

BridoUltra 67