" Fléche VELOCIO 2013 " .........à Néoules


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 14h12


Bridou55 a écrit :

Ou lala....... nous ferons deux groupes espacés de 150 mêtres.... pour nous permettre de réguler au mieux ce foutu Vent d' ailleurs MANALA en danse encore

Petite pause bouffe à ST MAXIMIM la ST BAUME et direction le village de ROUGIERS par la D83 avant de longer la St Baume et d' aller chercher le Col de L' Espigoulier.........



Magnifique région ... malgré le vent violent


Bon , o na bien rigolé avec JEAN FRANCOIS et" certaines parties de manivelles à bloc " .......... bon pas facile avec les km dans les jambes........ mais j ai fait le Kéké........ et pas qu' une fois sur ces 72 heures de vélo....... C ' est BON


à propos de faire le " kéké"........... je crois que celui qui m' a le plus scotoché du Week END c' est MANALA






Franchement , je l' ai vu par deux fois .... ..... dans des acensions courtes mais raides sur la fin du parcours me placer des attaques pas croyables Non mais je vous jure... à ne pas le croire y y avait plus personne de " vraiment valide" si je peux dire .... avec humour dans le Groupe dans les 30 derniers km avec ce vent de FACE et voilà que notre ancien coursier MANALA , qui venait de faire le plein au SUPER se met à nous faire des " attaques de Mines"...... au cul du Bridou en plus..........


J' hallucine........... pas Schwartzy..... pas Jacky........ pas Isa......... non non MANALA et ses sacs plastiques à l' Italienne

BRAVO à Manala......... c' était fort .... et je pense que si il continue à s' entraîner comme cela. et à manger de la crème de Marron........CA VA DONNER au CCK car... il a le tempérament qui remonte à la surface le CHAMPION :p





Voilà...... fin de l aventure VELOCIO 2013............ Super équipe CCK Merci Poucet pour toute l'organisation........ c' était au poil .......

Bilan sportif extraordinaire pour nous tous je pense........ avec pour mes 72h, un joli 940 km / 8500 m dénivelé...48 h sans dormir avec deux nuits de suite sur le vélo........ Un gros coup de Mou mais bon......... on oublie......


Bilan humain......... une fine équipe CCK......... une rencontre géniale avec Jean François et Isabelle......LA CONFIRMATION que si l' on propose au copains quelque chose de difficile mais que l' on est dans l' idée de le faire ensemble . et bien cela marche super ... et chacun peux dépasser ses propres limites grâce à l' entraide et l' amitié qui existe dans le groupe



Souhait pour 2014 Avoir deux équipes de 5 cette fois.......... et TOUJOURS Y CROIRE

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 14h30


Retour vers Mulhouse..................... 9 km à faire en vélo depuis l' hotel jusqu' à la gare du TGV ..... mais départ à 7 h du matin. toujours 2° ...........mais la promesse d' un soleil levant........




Bon... on s' étale comme d' habitude.... dans les halls de Gare..... mais cette fois , faut rien oublier.... tout remettre en housse....... on fait les cons...... on rigole...... comme des gosses...... c' est génial ...... c' est la fin d' une belle aventure que l' on a partager un peu en live grâce à vous ,sur internet , grâce au photos en live via les réseaux internet comme FACE BOOK .. grace à Miss Aurore en particulier qui a fait souvent les liens entre nous tous.......





Et voilà ..... on est enfin prêt dans le hall ..... on grignote .... et on continue à faire les Cons...... cela nous change de la vie de tous les jours..... et nous préserve de la contamination collective NOIRE et NEGATIVE qui entoure notre société actuelle........ 3 jours comme cela........ vous rentrez avec le sourire pour un Mois.......... On s' en fou si il n' y a pas de soleil.......... on y était au SOLEIL pendant 72 heures...... mais de l' intérieur........ formidable aventure CCK



On se demande si on ne vas pas continuer l' aventure vélo vers l' AFRIQUE à la recherche du PANDA . bon maintenant... je sais par Mimi......... qu' il n' y a pas de Panda en Afrique .. mais uniquement en CHINE dans le TibeT ALORS POURQUOI pas....... on prend le train ou on y va en Vélo (?)

Citation :

..Notre VIE est pour une grande part composée de REVES .
Il faut les rattacher à L' ACTION .............


coucou MULHOUSE

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 14h46


Le_panda a écrit :

Le parcours 2014 est déjà tout tracé (par Sophie en 2009).

Velocio 2014

TGV jusqu'à Avignon et c'est parti pour env 450km (ou plus si affinité....) et comme l'a déjà annoncé Pascal un peu plus haut, ce sera 100% Soleil .

Possibilité également de partir de Bourg en Bresse avec comme final la descente des gorges de la Nesque

Boug en Bresse - Isle sur Sorgue

Incroyable ce Jacky ... l'a déjà torché le CR et l'est déjà à l'année prochaine. L'à mordu grâve le garçon

Sérieusement, je ne doute pas que la parcours tracé en boucle par Sophie soit magnifique .... mais alors, bonjour le dénivellé L'expérience de cette année doit nous inciter à un peu de retenue sur les délires de km et de dénivellé à tout va

Je pense qu'il vaut mieux taper un peu plus modeste, et éventuellement faire un poil plus ... que le contraire

L'autre tracé par le Rhone en passant par l'agglomération lyonnaise, franchement BOF C'etait déjà limite chaud en passant par Bourgoin

Perso, ma preference va sur un parcours en ligne, plus dans l'esprit de Vélocio .... Ou est OBLIGE d'aller au bout pour prendre la douche. Avec une boucle, on est toujours tenté de couper au court si le mental flanche ... pas bien

Le Panda a écrit :

... Le seul problème c'est que l'année prochaine Paques tombe en pleine période de vacances scolaires pour les zones B (Aix, Marseille, Strasbourg etc...) et C (Bordeaux, Paris etc...) donc pas cool pour Trains et hébergements

En s'y prenant suffisament tôt, ça devrait le faire question hebergement.

Pour l'aller, on pourrait faire une approche cool le JEUDI via l'EuroVélo6 jusqu'à Poligny par exemple ... et enchainer avec un départ Vélocio le VENDREDI en matinée. Ca doit taper dans les 450 bornes ... On connait une bonne adresse à la Côte St André pour la pause ...

Et pourquoi pas un retour TGV le MARDI .... ce qui laisse deux jours DIMANCHE et LUNDI avec deux circuits récup cool, avec la possibilité d'une grimpée du Ventoux un jour et la Nesque l'autre jour

En tous cas, SUPER de repartir déjà sur la dynamique ... en orchestrant les idées des uns et des autres, y a surement moyen de pondre un beau Vélocio 2014

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 2 avril 2013 à 16h06 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 14h57


Bridou55 a écrit :

Bilan sportif extraordinaire pour nous tous je pense........ avec pour mes 72h, un joli 940 km / 8500 m dénivelé...48 h sans dormir avec deux nuits de suite sur le vélo........ Un gros coup de Mou mais bon......... on oublie......


Pas sûr que ce soit une bonne idée d'oublier

.... au contraire, il y a certainement des enseignements à tirer en vue de la RAS

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 16h50


POUCET a écrit :

Pas sûr que ce soit une bonne idée d'oublier

.... au contraire, il y a certainement des enseignements à tirer en vue de la RAS

OUBLIER........ c' est dans le contexte du Vélocio que je parle ....... C' était inévitable à partir du moment , ou je bouffe et je bois n' importe quoi .... sur deux nuits de suite...... .... Je n' ai pas eu du tout mon alimentation spéciale longue distance sur cet entrainement et à part les deux premières gourdes du départ , ensuite ,je n' ai bu que de l' eau.....et la pause de 4 h sans dormir n' a fait que me fatiguer et me couper les jambes et pas du tout me reposer...comme je le pensais J' aurai du dormir 2 h..... mais pas eu le temps , ni l' envie sur le moment.........


Au niveau alimentaire. 'j ai mangé trop peu déja les 300 premiers km........ car il faisait tellement froid , que je ne voulais pas m' arrêter.. ou pas trop...... et aprés , le repas que j' ai mangé au Resto à Bourg ,meme si c' était pourtant des pâtes ...... il m' ait resté sur l' estomac. et le coup de mou correspond naturellement à ma période de digestion mauvaise....... plus la fatigue qui accentue le mécanisme dans la tête...... Je connais cela par coeur maintenant... mais sur le coup.......... je n' ai pas bien réagi.......


Sur la RAS , c' est tout autre chose.. tout est millimétré au niveau alimentaire et suivi énergie...... Aucune séance de repos en plus avant le départ pour moi , et meme pas dans les deux jours précédents , puisque je bossais en concert et en répétition jusqu' à une heure avant le départ...... Je suis forcément parti pour ce gros périple dans des conditions de fatigue supplémentaire du au stress des concerts....... et cela m' a couté , un peu plus tard , ce" coup de mou " ou ma sensation de ne pas à rouler à ma main........m' a un peu mis les nerfs

Désolé d' avoir été un peu " ronchon" pour le Groupe dans ce moment là.......... bon c' est le BRIDOU

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 2 avril 2013 à 16h54 par Bridoultra

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 18h18


Hello Bridou, Poucet et tout ceux que je ne connais qu'a travers les quelques jours que je viens de suivre sur ce forum.

Je dois dire que votre aventure m'a bluffé. La, je dis RESPECT

Une chose est certaine, je voudrais tenter une telle aventure. Comme un des finisher, je n'ai jamais dépassé les 250kms mais je m'aperçois que rien n'est impossible.....

Pour preuve, j'en ai déjà parlé a un de mes copains de club hier. J'aimerais entraîner quelques potes dans une telle aventure. Pour avancer, rien de tel qu'une bande de potes et de l'amitié a revendre.

Encore une fois, un grand bravo.

Je ne suis pas Parisien mais si j'étais sans club, vous feriez partie de mes destinations préférées.

Michel

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 18h59


Pascal, j'ai regardé avec Google earth ou tu avais pris ta pause du matin à Dole.

Je connais bien l'endroit car nous finissons toutes nos sorties club par cette rue en descente. Si j'avais pu être certain que tu fasse une pause ici, je me serais levé de bonne heure pour te retrouver et t'offrir un bon petit déjeuner !!!

Quelle nuit tu as du passer avec ce froid. Je me doute que c'est excellent pour le mental en vue de tes futures aventures ultra.

Michel

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 20h52


Diaporama en musique ici

Ne pas oublier de changer la qualité en 720p

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 21h43


Bridou55 a écrit :

Désolé d' avoir été un peu " ronchon" pour le Groupe dans ce moment là.......... bon c' est le BRIDOU

Oui, on commence à connaitre le numéro

Michel a écrit :

Une chose est certaine, je voudrais tenter une telle aventure. Comme un des finisher, je n'ai jamais dépassé les 250kms mais je m'aperçois que rien n'est impossible..... Pour preuve, j'en ai déjà parlé a un de mes copains de club hier. J'aimerais entraîner quelques potes dans une telle aventure. Pour avancer, rien de tel qu'une bande de potes et de l'amitié a revendre.

Rien n'est impossible, mais faut pas se voiler la face : un Vélocio c'est difficile, même si on part sur des bases cool. Faut être super motivé, rouler l'hiver, sous la pluie, dans le froid ... et être blindé de la cafetière


Le Panda a écrit :

Diaporama en musique ici

De mieux en mieux .... voila Jacky qui nous fait une Bridou (des bons jours) .... GENIAL Merci Jacky ...

Le Panda a écrit :

Ne pas oublier de changer la qualité en 720p

keskidi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 3 avril 2013 à 20h45 par POUCET

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 22h04


POUCET a écrit :

keskidi

tu cliques sur la petite molette en bas à droite une fois que tu as lancé le diaporama puis tu cliques sur "720p"
pour que la qualité soit optimisée..................

@+

manala

Message modifié le mercredi 3 avril 2013 à 07h17 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 22h06


bon j'ai purée enfin compris comment créer une nouvelle page.............

@+

manala

Message modifié le mardi 2 avril 2013 à 22h07 par manala

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 22h17


Je me doute bien Gilles qu'il faut un mental d'acier pour rouler sous la pluie, dans le froid tout en alignant les kilomètres (même cool).

C'est bien pour cette raison que je suis en admiration devant tous vos exploits

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 22h51


POUCET a écrit :

Mais pour la bouffe, je n'y crois pas ... le rythme d'un Vélocio n'a rien à voir avec celui de la RAS. La bouffe "normale" convient tout à fait, on a toujours fait comme ça ...

mais alors faut pas faire le kéké dans les bosses, parce qu'aprés c'est carrément la mobylette en panne

Si si justement , je suis parti beaucoup trop léger en calories ingurgitées sur les 320 premier KM......... Justement , j' ai roulé totalement en aérobie...... là ou tu tapes le plus dans les Graisses justement , là ou tu as besoin justement de remplir le bonhomme....et avec le froid , j' au vraiment pas assez mangé régulièrement sur cette premiére nuit... Ensuite ,cela ma décalé avec la pause Bourg........ Effectivement ,en roulant tranquille .... on peux bouffer n' importe quoi ou presque...... mais faut un minimum d' énergie .... et là, je n' avais pas du tout ce qu' il fallait sur une telle distance........... manque total de sucre rapide... de temps en temps. que ce soit dans mon alimentation ou dans ce que je buvais...... et c' était invévitable avec les deux nuits de suite...... que je me sente " un peu mou" ........


mais bon, fallait bien aussi que je monte un peu de temps en temps dans les " tours" ... sinon , sur un tel entrainement ... comment travailler ma PMA . si jamais , je ne pousse un peu de temps en temps le cardio et les jambes.....sans parler du plaisir De toute façon, dans mon coup de mou ........ ce n' était pas à la pédale que le problème se posait mais dans la téte oui ..... là je n' étais pas OK .......mais. je n' ai pas le souvenir d' avoir " été mobylette en panne" dans le groupe.... ........mais bon ........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 2 avril 2013 à 22h54 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h13


Belle aventure une fois de plus .......et effectivement je pense que vous ne garderai que les bons moments ..........mais c'est sûr qu'un tel parcours ne peut pas être fait par n'importe qui car au vu de la distance et surtout des conditions météo il faut quand même être costaud

Pour la météo c'est dommage que Vélocio ai lieu à Pâques car en général la semaine avant Pâques appelée semaine sainte est souvent froide, pluvieuse et venteuse..... et cette année c'est encore pire que tout.......

Bravo à vous tous

Christine

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h16


Je commencerai par utiliser deux adjectifs pour qualifier cette aventure FOLLE et GENIALE

Le concept du Vélocio est sympa dans la mesure ou toute l'équipe doit arriver au bout et ÇA c'est super et en plus ça crée des liens...........

vendredi le 29 mars à 11h30 sur le parking de la gare...........Schwartzy.............

la famille "PANDA" au complet..........

Patrick......................en fait tout le monde a le sourire car le soleil est de mise à Mulhouse.............

sur le quai.............la SNCF a encore des progrès à faire pour l'aménagement des vélos etc.............

Philippe mange du solide car des calories il en faudra..................et à ce moment le mot casque est prononcé par un des vélocioistes
et purée je me rend compte que j'ai oublié mon casque avec en plus la frontale fixée dessus............heureusement que Jean-François en avait un. Bon un peu petit et j'avais l'impression de jouer dans "Mars attaque" quand je me suis vu sur les premières photos........

Bourg en Bresse.....................petite bruine........à ce moment je me dis que si ce n'est que ça je ne me plaindrais pas car la pluie PFFFF............

Isabelle qui se fait appeler ZA et Jean-François, les deux la gentillesse personnifiée......................et vu ce qu'il y avait dans le berlingot je ne me faisait plus trop de souci pour la bouffe hihihi !!!

finalement on s'est replié dans le hall de la gare pour monter nos vélos.....................

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h17


ne pas oublier de mettre les cartons de pointage dans un plastique vu ce qui nous attend et perso je ne me faisait pas trop d'illusions car avec les prévisions météo à trois jours les bougres ils sont de plus en plus précis !!!!

tous habillés comme des sacs poubelle histoire de ne pas être trop mouillés..............tu parles !!!!!!!!!!!!!mdr

Monsieur Cetelem.................

une dernière photo avant de partir et c'est parti pour l'inconnu en tout cas pour manala car je n'avais jamais dépassé les 330 km seul !!!!!!!!

En route.......................

de longues lignes droites..................

L'Ain..............

manala

Message modifié le mercredi 3 avril 2013 à 18h18 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h19


Gilles alias Poucet le capitaine de l'équipe one............

et la nuit tombe moment pénible encore avec de la circulation mais bon nous sommes très visibles et pratiquement jamais nous avons roulé à deux de front ce qui explique que j'ai pris pas mal de photos de dos. Et une fois que le gros de la circulation est passé cad après 20h00 ça devient magique même qu'il pleuvait car vous êtes pratiquement seuls au monde en équipe et le silence s'installe..................on entend son cœur qui bat, les projections d'eau et le souffle qui s'y met aussi dans la côte après Bourgoin Jailleu ou nous sommes passés sans encombre grâce au Garmin qui en affichage nuit c'est révélé fort utile.........

arrivés à la Côte Saint André nous nous rendons à la Pizzéria ou nous serons très bien reçus. Nous nous étalons et prenons plaisir à nous sécher à faire le plein des bidons, de bouffe.

Puis nous nous installons Philippe Gilles Isabelle Jean-François et bibi pour attaquer une Pizza.

Moment super convivial et une fois nos pizzas et pâtes avalées j'me disais que Pascal Jacky et Patrick mettaient quand même pas mal de temps à nous rejoindre surtout que ceux ci devaient logiquement rouler plus costaud que nous..........
Bref nous repartons bcp plus tard que prévu et perso je craignais pour la suite vu que le plus facile était fait et qu'il y avait pas mal de dénivelé à se coltiner.......
Ensuite ennuis pour Pascal avec son boyau. Les mains pleines de colle il termine sa pizza. On repart avec deux heures de retard. Puis crevaison du dit boyau.

Après la pizzeria j'ai eu un mal fou à digérer cette dernière ( la Pizza Ch'ti ) pdt une heure et demie j'ai galéré surtout dans les bosses mais malgré tout j'ai apprécié cette ambiance difficile à expliquer. il ne pleuvait plus et l'on distinguait le halo de la lune à travers les nuages qui filaient avec nous...........la route commençait à sécher, mais le répit sera de courte durée, je n'ai pas de photos de ce moment car je l'ai sagement mis dans la voiture au vu de ce que l'on s'est pris dans la tronche avant la Côte Saint André.......................

Je ne me rappelle plus ou était cette station essence mais nous étions contents de nous arrêter pour respirer.

manala

Message modifié le mercredi 3 avril 2013 à 18h20 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h21


Puis une goutte deux gouttes et le déluge de Romans jusqu'à Valréas.

Dans la côte vers Alayrac je me suis un peu explosé histoire de me réchauffer ce qui a marché. Mais la descente d'Alayrac à Valréas a été particulièrement éprouvante et terrible pour d'autres. Valréas, un peu le salut pour nous tous ou nous avons trouvé refuge dans un bar. Et de surcroît une boulangerie je vous dit pas, achalandée comme je les aime. Purée une orgie de p'tits pains des ronds des carrés des longs des au chocolat des aux pépites des aux raisins des aux amandes etc.......puis je me rend au bar dont le patron nous a reçu avec bcp d'amabilité. Le tenancier super sympa nous ramène illico des boissons chaudes et un réchaud à gaz. Pdt ce temps Bridou tout requinqué est allé sécher dans un lavomatic ses effets en gardant le minimum syndical sur lui. En revenant il nous fait remarqué qu'il est tout sec et sur ce Philippe Jacky et Patrick se rendent à leur tour là bas en emmenant quelques unes de mes affaires merci à eux !!! Quand tu te rhabilles ensuite avec des fringues pas lavées mais uniquement à moitié séchées je te dis pas le délire olfactif !!!!!

Bref au fur et à mesure de grosses rigolades de pauses cocasses d'étalage de fringues pas possible le temps passe et le soleil fait timidement sa réapparition !
Nous n'y croyions plus................La patate qu'il nous a donné ce soleil malgré quelques nuages qui nous faisaient la nique !!!

et pointage à Carpentras ou Jean-François une fois de plus se préoccupe de notre restauration avec beaucoup d'attention.

Super Jean-François !!!

manala

Message modifié le mercredi 3 avril 2013 à 18h42 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h22


à Carpentras avec nos cartons que nous n'aurons plus besoin de ranger dans un plastique.

et c'est reparti mon kiki direction Rians, nous en rions encore..................

Jackylechamoisetquiveuttoujoursplusdedénivelécarquandc'esttropplatildéprime....................

Bridouceluij'saispascommentilfaitpourpasdormirlecapitainedel'équipeTwo................

Isabellequiprendchaquefoislesdevantsquandçamontel'airderienaveclesourire...................

PhilippequifaitunVélocioavecpratiquementpasdekilomètresetonsedemandecommentilfait............

Poucetlecapitainedel'équipeOnequin'arrivepasàserésoudreàlaissertombersescartes......................

Patrickquirestetoujoursderrièreàquatrecinqmètresvoirpluspours'entrainer....................

Superbes paysages qui défilent sous nos yeux avec les damiers façonnés par ces architectes de la terre.......................

Pascal a la banane.............

très beau le vignoble et le fleurissement de bcp d'arpents de vigne est très beau..............

beaucoup de vergers aussi, je pencherai pour des abricotiers.............

puis le col de chais pas comment près de la Grande Combe avant de redescendre sur Gordes ..............

manala

Message modifié le mercredi 3 avril 2013 à 20h52 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h57


Bridou55 a écrit :

... et une fois les cartons VALIDE officiellement par Michèle Hugon .......

L'instant officiel ....

Bridou55 a écrit :

Hommage à DANIELLE.. ... qui a tous les coup .... .... va se reconnaître dans mes mots d' aujourd' hui....... formidable passionnée de longe distance à pied comme à vélo ...........

Faut absolument qu'on ailles un ces jours faire le brevet montagnard à Feurs ...

Bridou55 a écrit :

Hommage à GUY BOUILLOT .( d ailleurs Poucet n' en revient pas de le voir rouler en cuissard court c' est d' ailleurs le seul cycliste des 3 jours que l'on a rencontré dans cette tenue ).......et ????? je me rappelle plus son nom mais Poucet vous le dira........

Pas eu le temps de sortir l'apareil, mais le Guy faisait parti de l'équipe 31 de l'US Métro avec Alain Severin, alias Super Diago, comme capitaine ...

Il y avait aussi Didier Hume, Michel Baillieul et ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....