" Fléche VELOCIO 2013 " .........à Néoules


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 22h24


POUCET a écrit :

- Normalement Jacky herite en plus du sac à Bridou ...

- Pascal sera parti la veille Jeudi soir à vélo et sera en stand by récupération à l'hotel Terminus en face la gare

- Départ pour les 2 équipes à 16h

- Comme convenu, Manala s'occupe de reserver le soleil ...


Confirmez Poucet......Jacky passe chercher mes affaires Jeudi en fin d' aprés midi quand il rentre de son travail ....... avant mon Concert à al FILATURE de 19h j' espère.. sinon, je le porterai dans l' aprés midi vers 18h chez jacky.........

Si je suis perdu dans le JURA ou Congelé dans le DOUBS....... je serai à l' Hotel TERMINUS 19 Av Alphonse BAUDIN ( 04 74 21 01 21 ) à Bourg en Bresse..... je vous rejoins au dernier moment vers 15h45 ...... D' ailleurs l' Hotel TERMINUS est exactement à 100 mêtres du parking de la Gare de BOURG .... juste dans la rue en FACE ........ donc normalement pas de souci pour vous voir arriver vous préparer quelque part sur le parking....

Manala réserve la Soleil alors là, on peux toujours rêver...... hihihihih mais on s' en fou ......ON Y VA quand meme

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 25 mars 2013 à 22h29 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 22h43


Bridou55 a écrit :

Si je suis perdu dans le JURA ou Congelé dans le DOUBS....... je serai à l' Hotel TERMINUS 19 Av Alphonse BAUDIN ( 04 74 21 01 21 ) à Bourg en Bresse..... je vous rejoins au dernier moment vers 15h45 ...... D' ailleurs l' Hotel TERMINUS est exactement à 100 mêtres du parking de la Gare de BOURG .... juste dans la rue en FACE ........ donc normalement pas de souci pour vous voir arriver vous préparer quelque part sur le parking....

Manala réserve la Soleil alors là, on peux toujours rêver...... hihihihih mais on s' en fou ......ON Y VA quand meme

Vous êtes quand même de grands malades ... vu le temps prévu ... mais on aime ça ! Et on vous suivra tout au long de votre parcours ... :D
Que du bonheur .... pour nous au coin du feu ! :P
Biz !

Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 07h25


Bridou55 a écrit :

Manala réserve la Soleil alors là, on peux toujours rêver...... hihihihih mais on s' en fou ......ON Y VA quand meme

Je crois qu'il a merdé sur ce coup Manala.

En principe dans la chanson les paroles exactes sont :
"On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas,....."
mais je préfère la version remix "Bridou" quitte à me faire traiter de "malade"

Jacky

Message

Marc 1.
Visiteur


Date du message : mardi 26 mars 2013 à 14h17


BONJOUR A TOUS
JE VOUS SOUHAITE BONNE ROUTE ET A SAMEDI 16 HEURE A COTIGNAC C EST EGALEMENT NOTRE HORAIRE D ARRIVEE
MARC 13

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mars 2013 à 07h25


MARC 13 a écrit :

BONJOUR A TOUS
JE VOUS SOUHAITE BONNE ROUTE ET A SAMEDI 16 HEURE A COTIGNAC C EST EGALEMENT NOTRE HORAIRE D ARRIVEE
MARC 13

Merci Marc ... Bonne route à vous également

A Samedi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mars 2013 à 23h12


MARC 13 a écrit :

BONJOUR A TOUS
JE VOUS SOUHAITE BONNE ROUTE ET A SAMEDI 16 HEURE A COTIGNAC C EST EGALEMENT NOTRE HORAIRE D ARRIVEE
MARC 13


Sympa de te revoir Marc.... sur ce coup là ................ à bientôt............



Hello la BANDE Vélocio............ Il parait que vous dormez tous à cette heure là....... qui dit le Poucet


quelques infos du Bridou pour l' équipe 1 qui va rouler avec le Vieux et de l' équipe 2 bien sûr ... .......

Jacky, je t' ai mis dans mon sac perso , que tu viens chercher demain en fin d' aprés midi je suppose.... vos cartes de routes , et plaques de cadres vélo dans ce sac.........




Peut être quelques bricoles , idées organisation, que je vous transmet de notre expérience passée sur la longue distance....... et surtout vu la pluie annoncée......... et le froid sibérien

- Pensez à protéger avec du scotch étanche ou l' équivalent , vos lumières avant et arriére et casque au niveau des boitiers ... piles et compagnie......Avec la pluie sur plusieurs heures.. cela ^peux finir par vous " foutre " la merde sur une nuit longue ...........

- Augmenter votre visibilité sur vos haubans arrière de votre vélo ( éventuellement la face visible des manivelles ), en collant des autocollants adhésifs phosphorescents pour la nuit.........et ceci malgré votre chasuble ( pour infos .... vous pouvez en trouvez chez Castorama au rayons scotchs , ou Norauto ... )

- Prenez aussi quelques Dolipran 1000 ..... çà peux servir à tout en cas de coup dur... ..... que ce soit , digestif , gastrique ,fatigue , ou meme gamelle ... bon, y a pas de raison mais .... bon.........

- Ne " lésinez " pas sur vos fringues ........le froid , plus la fatigue et la pluie ....... cela use n' importe quel cycliste 30 % de plus que d' habitude..... donc , toujours être dans le concept d' avoir plutôt plus de frings et trop chaud........ que le contraire..... Le poids supplémentaire sur votre vélo, par le biais des sacoches est complètement accessoire ........ par rapport à l' importance d' avoir les bons vêtements avec soi .....


Rappelez vous votre expérience de Samedi dernier.. au bout de 60 km...OUT à cause du froid et de l' humidité ........ donc conclusion ..... vaut mieux avoir un kilo de plus sur le vélo en vêtements inutiles que le contraire.. Meme chose pour la bouffe , mais là uniquement pour la partie de NUIT...... car sinon, on trouve toujours à bouffer et à boire dans les horaires de Journée..........

Je vais peut être avoir l' air ridicule ou un peu con voir " rabat joie"...... , de vous le rappeler , mais tant pis je le dis quand même ... .......... au niveau du matos vélo...... PATINS de FREINS NEUFS ............Chaine / Cassette en bon état....... c' est à dire moins de 2000 km........ et surtout PNEUX NEUFS ou presque Neufs bien sûr........... Si on peux éviter les ateliers mécanique de nuit et sous la pluie..... dan ce Vélocio ..... c' est du BONUS




- Pendant les 4 h de train ......... Alimentez vous correctement , Sans oublier surtout l' hydratation ......... et surtout une heure avant de partir sur le vélo à Bourg..... c' est à dire vers 15 h........ terminez .... on ne mange plus rien du tout ....:p ET surtout on ne boit plus rien du tout .......... c' est l ' épisode " VIDANGE de VESSIE " qui commence alors pour vous........ VOIR PLUS si affinité avec les toilettes de la SNCF

Cette astuce , va surtout vous permettre , de ne pas vous surcharger l' estomac dans les premières de vélo...... de vous alléger la digestion et la prostate dans les premières heures ......... Tout ceci étant l' ennemi N 1 , du cycliste dans l' effort sur un vélo dans la pratique du Long

Ensuite , au bout de 20 /25 minutes de vélo.... alors , vous pouvez commencez à reprendre le court normal de votre alimentation et hydratation sur le vélo.........


- Et si possible , porter des " chaussettes de contention" ou "de récupération" pendant ce voyage en train..... afin de vous alléger votre circulation sanguine dans vos jambes...... qui vont rester dans la meme position , assise pendant un bon bout de temps............. ceci afin de moins vous couper les jambes quand vous allez partir pour le voyage vélo....... Ou alors... vous voyagez coucher dans les couloirs du Train ...... les jambes en l' air

je vois bien ...... le tableau . avec les vélos en Housses ...............



à Demain les champions.............

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 28 mars 2013 à 07h54 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 15h29


Aurore a écrit :

Que du bonheur .... pour nous au coin du feu ! :P
Biz !

..................Quoi ... c' est pas le SOLEIL ce soir au départ de Mulhouse Je comprends rien du tout dans ces sites Météos .........Partout , c' est TOUT BON d' aprés EUX


Et c' est parti pour la première étape du Vélocio , ce soir vers 22h30 je pense ... en fonction de la fin du Spectacle " CHAPLIN" à la filature et le temps de me préparer à enfiler 20 couches de frings

Bon, les copains, si vous pouviez souffler un peu les nuages .... d' ici tout à l' heure...... au moins que je ne parte pas sous la pluie de Mulhouse.........

Bon je fais comme JACKY , je regarde Internet ............ mais ça sent le roussi

Mulhouse ce soir au départ......


Un peu plus loin vers Héricourt .....


Encore un peu plus loin à Besançon


Bon ...... es ce la peine de regarder plus loin encore

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 28 mars 2013 à 15h36 par Bridoultra

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 07h25


Zolutatous,

Alors des nouvelles de notre Bridou

Choki

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 07h45


choki a écrit :

Zolutatous,

Alors des nouvelles de notre Bridou

Choki

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 10h32


AHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai enfin réussi à extraire une photo de mon portable .....

Une photo du départ hier soir , juste après le concert !!!!

Coup de fil ce matin, il était ....perdu quelque part ... vers Louhans .... Il a un problème avec son compteur .... donc pas de précisions sur le km ....mais il n'a eu aucune goutte de pluie ....

Fleur de Lune

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 14h37


a 15 mn de bourg en bresse et apparemment nous allons partir sous la flotte..........

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 16h31


manala a écrit :

a 15 mn de bourg en bresse et apparemment nous allons partir sous la flotte..........

@+

Helo,

Voici les quelques photos prises à la gare de Mulhouse avant de prendre le TGV pour allez à Bourg En Bresse rejoindre Pascal !

Vélocio 2013

Comme l'a dit Manala, il pleut ... à suivre ....

Aurore

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 18h21


Génial les photos

Ils auront au moins vu le soleil aujourd'hui ...

Bises

Fleur de Lune

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 20h08


FleurDeLune a écrit :

Génial les photos

Ils auront au moins vu le soleil aujourd'hui ...

Bises

Fleur de Lune

Dernières nouvelles : sms de Jacky !
"Ça va pour le moment. Une grosse averse, température ok"
Par contre, il ne m'a pas dit où ils étaient ...
Ils avaient prévu d'être du côté de la côte st André vers 21h ...
A suivre !

Aurore

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 20h25


Merci pour les infos ....

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 21h24


Merci pour les infos de leur parcours nocturne
Bonne route aux "Vélocio"
A+.....on pense à eux

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 21h27


Une grosse pensée pour nos 6 CCK qui roulent par ce froid.

Patakess

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 22h13


Ah ben , j'ai effacé le message

Pour résumer .......... Les deux équipes sont arrivées à la pizzéria ........... ils sont bien trempés ........

Et ils se restaurent

Fleur de lune

Message modifié le vendredi 29 mars 2013 à 22h22 par FleurDeLune

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2013 à 22h26


patakess a écrit :

Une grosse pensée pour nos 6 CCK qui roulent par ce froid.

Ils sont 7 ! Faudrait pas oublier la guerrière Isabelle !
Nouvelles : resto pizza, Bridou a un coup de mou, fatigue, ils repartent tous ensemble ... la côte st André ...

Ils vont entamer la nuit dans ces conditions ... pas cool...
A demain pour d'autres info, je vais me coucher car ça m'etonnerait qu'il y ait du 9 dans les prochaines heures ... trop concentré pour voir la route de nuit !

Bonne nuit ... surtout aux guerriers et a la guerrière !

Aurore

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 30 mars 2013 à 06h56


Sur le radar des précipitations de la météo de Cernay si vous ramenez l'image à la France entière ...ils sont en plein dans de "fortes précipitations" !!!!
Selon moi température + forte pluie, c'est des tenues de plongée sous marine et masque tuba qu'il leur faut !!
Bon courage les gars et respect.

Lucho