" Fléche VELOCIO 2013 " .........à Néoules


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2013 à 21h43


estelle a écrit :

c'est quoi l'allure véloccio? 30km/h auquel cas on va se recoucher ou bien raisonnable et l'éclopé de mari qui veut bien m'accompagner peut prétendre trainer sa femme avec vous?
on se tâââââte

OK c'est noté, on compte sur vous

Pour Vélocio on part sur une base de 25 km/h environ .... Le but étant comme vous le savez d'emmener l'équipe à bon port !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 08h23


au secours messieurs les administrateurs! comment on fait pour effacer un message?
merci de ne pas tenir compte de ce que j'ai écrit hier soir...je croyais que cette belle sortie montagne était prévue pour le 15 août, je n'avais pas vu que c'est pour ce dimanche!!!!!
vous comprenez moi j'habite en Alsace où on a encore de vrais hivers avec de la neige en montagne, en plaine quelques fois , et surtout avec des températures hivernales et des journées d'hiver plus courtes que les journées d'été!!!!
et puis Thierry va me tuer si je lui dit "viens mon chéri, aujourd'hui parcours surprise avec nos amis"

estelle qui parle plus vite qu'elle ne pense

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 08h24


estelle a écrit :

c'est quoi l'allure véloccio? 30km/h auquel cas on va se recoucher ou bien raisonnable et l'éclopé de mari qui veut bien m'accompagner peut prétendre trainer sa femme avec vous?
on se tâââââte

Non Estelle, c'est vraiment allure cool, j'ai une grosse sortie club prévue Samedi AM donc pas question de faire le fou dimanche.
Comme annoncé par Poucet, c'est max 25km/h.

Jacky

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 08h40


estelle a écrit :

merci de ne pas tenir compte de ce que j'ai écrit hier soir...je croyais que cette belle sortie montagne était prévue pour le 15 août, je n'avais pas vu que c'est pour ce dimanche!!!!!

C'est pas une sortie Montagne, "Eurovélo 6" jusqu'à Audincourt = 150m de dénivelé pour 55 km, après il y a bien quelques bosses mais rien qui s'apparente à de la montagne. Donc pas de neige, du Soleil = Pas d'excuse !!!!

Jacky

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 08h43


POUCET a écrit :

Le_panda a écrit : Si il y a des amateurs (trices) faites moi signe

OK pour moi Jacky, pour départ Brunstatt ... je ne serai certainement pas trés frais, mais l'idée est séduisante, surtout avec la belle météo annoncée

Je suis d'avis que tu ouvres un post spécial dans "Sortie officieuse" ... on aura surement du renfort

T'as des news concernant la "Christophe Moreau" Je ne l'ai vu inscrite ni dans le calendrier CycloPassion, ni dans celui de VeloMag

Super que tu sois de la partie Gillou. Pour l'instant pas de nouvelle concernant cette cyclo. A dimanche

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 09h58


estelle a écrit :

.... comment on fait pour effacer un message?

IMPOSSIBLE .... ce qui est dit, est dit

estelle a écrit :

"viens mon chéri, aujourd'hui parcours surprise avec nos amis"

IMPOSSIBLE de refuser avec de tels arguments .... Et puis, le parcours n'est pas vraiment une "surprise", puisque Jacky à mis la trace. Et ce n'est pas (complétement) un parcours de montagne. Et la météo s'annonce SUPER NICKEL .... etc, etc ... Bref, IMPOSSIBLE de louper la sortie des Vélocio's

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 12h55


estelle a écrit :

au secours messieurs les administrateurs! comment on fait pour effacer un message?
merci de ne pas tenir compte de ce que j'ai écrit hier soir...je croyais que cette belle sortie montagne était prévue pour le 15 août, je n'avais pas vu que c'est pour ce dimanche!!!"

.. Impayable la Miss Estelle......Vous etes sur qu elle fume pas quelque chose ...en ce moment.....

Coucou du Bridou...depuis Aix...

...ok pour Dimanche matin ....je vous accompagne un petit bout.....j ai spectacle a 15 h.....
..

BridoUltra 67

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 13h00


Hola,hola,hola....

C'est quoi ce binz 190 klm en 2 fois alors

Estelle a du oublier qu'on est pas inscrit sur le VELOCIO mais au tour de Pentecôte un truc super peinard et surtout ce n'est qu' au mois de MAI..

Alors pas de stress on commence avec les petites sorties comme c'est écrit dans le manuel 50 klm, 65 klm etc etc et on reste sur le plat jusqu'à 1500 klm. Faut être sérieux pas faire n'importe quoi NON MAIS.

J'ai même pas 200 klm au compteur je vais avoir le cul d'un baboin après un truc comme ça et j'ai un demi mollet gauche. C'est sur que ça va pas le faire votre histoire.

Peut être quelques kilomètres au départ pour vous accompagner on verra ça dimanche.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 08h21


Bridou55 a écrit :

.... J' ai pas compté les 4 km de montée pour aller au Gite de Bernard


Moi non plus .... Voila les deux parcours "officiels" validés par l'Audax :

Vélocio rallongé

Vélocio direct

Le départ pour les deux groupes est à 16h, devant la Gare de Bourg

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 08h36


POUCET a écrit :

Bridou55 a écrit : .... J' ai pas compté les 4 km de montée pour aller au Gite de Bernard


Moi non plus ....

Ca me rassure, parce que finir par une descente c'était petit joueur

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 22h07


Le_panda a écrit :

POUCET a écrit : Bridou55 a écrit : .... J' ai pas compté les 4 km de montée pour aller au Gite de Bernard
Moi non plus ....
Ca me rassure, parce que finir par une descente c'était petit joueur


Merci Poucet. ....Bon il est dans ma boite GPS ..... le spécial GRATOS hein Jacky.......
Le revoilà avec l' arrivée au GITE............ hihihi






Et maintenant ....... ..... les Parcours possibles sur place....... et tout d' abord la liaison de l' Hotel à la Gare TGV du Lundi Matin........ Bon cette fois ..... je peux le faire les Yeux fermés et même sans GPS ...... faut rajouter à ces 2 parcours 1,8km sur le D9 à 2 voies Galére jusqu' au terminus TGV ..........

ICI ICI ICI ........

OU

ICI ICI ICI ........





Deux idées de Parcours Bridou jusqu' à"l ' Hotel des Milles " depuis COTIGNAC en passant par NEOULES ou l'o n doit " poinçonner nos parcours VELOCIO" ... .. pour le DIMANCHE au vu de mon escapade de la semaine derniére.... dans la mémé région ou presque


SOFT

ICI ICI Le SOFT


Moins SOFT

ICI ICI Le MOINS SOFT






Bon ......... et pour COMMENCER ce WEEK-END Vélocio.................. le Parcours du BRIDOU , la veille au soir .......... pendant que les copains font DODO et prennent le TGV le lendemain ........... Mulhouse /Bourg en vélo pour Bibi aprés le Concert Ciné CHAPLIN à la Filature... .......... sauf imprévu d'une Météo DE FOLIE..... et si je roule correctement. normalement ...... quelques heures de repos à Bourg en Bresse à 'l Hotel Terminus en face de la Gare ....... ou j' ai demandé une chambre entre 11h et 16h..... avant de retrouver les Copains CCK pour la suite du voyage ......Vélocio

Ils n' ont pas bien compris les Mecs de l' Hotel.......... mais c' est bon....... J' ai de quoi me reposer quelques heures......

ICI ICI le PréVélocio Bridou........





Normalement si tout va bien sur ce Week end PAQUES fin MARS....... cela devrait me faire un deuxiéme entrainement Slovénie plutôt difficile. avec un Total aux alentours de 900 km / 8500 m dénivelé........sur 3 jours

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 5 mars 2013 à 22h23 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 22h08


J'ai reporté virage par virage le "VELOCIO Team CCK Force One" sur Bike route toaster et voilà ce que ça donne...................

avec une vitesse ascentionelle de 15 m/mn et une moyenne de 25 km/h..................

@+

manala

Message modifié le lundi 11 mars 2013 à 00h01 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 07h34


manala a écrit :

J'ai reporté virage par virage le "VELOCIO Team CCK Force One" sur Bike route toaster et voilà ce que ça donne...................

Je ne vois pas les , ni les

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 08h26


POUCET a écrit :

manala a écrit : J'ai reporté virage par virage le "VELOCIO Team CCK Force One" sur Bike route toaster et voilà ce que ça donne...................

Je ne vois pas les , ni les

je croyais qu'il n'y avait qu'une pizza et pour le reste ce sera crème de marrons !!!!!!!!!!!!

@+

manala

Message modifié le lundi 11 mars 2013 à 08h26 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 19h31


manala a écrit :

POUCET a écrit : manala a écrit : J'ai reporté virage par virage le "VELOCIO Team CCK Force One" sur Bike route toaster et voilà ce que ça donne................... Je ne vois pas les , ni les
je croyais qu'il n'y avait qu'une pizza et pour le reste ce sera crème de marrons !!!!!!!!!!!!
@+



Fini la rigolade......... le Copains Fini la créme de Marron et la Pizza .............. Les plaques et les feuilles de routes sont arrivées.......... faut pédaler maintenant......


J - 14 ............................................... On se prépare.... On s' affûte......On garde le SOURIRE et surtout ON se REPOSE au moins 48h/ voir 72h avant ....... Hein Manala


Voilà l' Equipe TWOO .. il a dit le POUCET L' équipe ONE ....... c' est celle de Poucet avec les Jolies Filles........




L' aventure commence .............. Bon d' ailleurs , j' ai encore un peu modifié mon parcours de la veille pour aller à Bourg en Bresse en Vélo depuis Mulhouse....

Finalement.........Voila le parcours définitif..... MULHOUSE/ BOURG

Ce serait bien de commander un peu moins de froid et un peu plus de soleil ..non de Douis bon la pleine Lune arrive le Mercredi 27 ON N' A PAS BESOIN de lumiére les copains .....

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 15 mars 2013 à 22h23 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 20h24


les cartons de l'équipe 45 sont arrivés ce matin ....


YAPUKA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 18h13


POUCET a écrit :

les cartons de l'équipe 45 sont arrivés ce matin ....



YAPUKA

Sais-tu combien de participants il y a en tout cette année ?

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2013 à 07h05


manala a écrit :

Sais-tu combien de participants il y a en tout cette année ?

Pas d'infos pour le moment ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 19h45


manala a écrit :

POUCET a écrit : les cartons de l'équipe 45 sont arrivés ce matin ....
YAPUKA
Sais-tu combien de participants il y a en tout cette année ?
@+

Et bien voilà CHEF ................. Les équipes participantes classées par KM pour VELOCIO 2013 .... à 3 cyclsites minimum par équipes , mais en général 4 ou 5 cela fait entre 150 et 200 cyclsites


à signaler des équipes plutôt " BALAISES".....plus de 650 km....... en 24 h... faut rouler .... solide...surtout si elles ont un peu de dénivelé je ne sais pas

) à signaler aussi la présence de pas mal de copains du monde " longue distance"dans cette liste...... à commencer par Jean Paul BRIOT qui était au TORTOUR 2012 avec moi ......ou Marc DELAGE ..... un ami du 1000 du Sud........ Bien sûr , les Féminines avec Miss SOPHIE MATTER........ ou le Vice- Président des Audax Club Parisien Randonneur avec Jean Gualbert FABUREL .... etc etc

Sympa de rencontrer tous ces passionnés de vélo..........

Par contre ,c' est sûr , on va déguster en MétéoHIVERNALE de Merde absolumment pas bon pour l' instant , surtout pour moi au départ le Veille le Jeudi 28 au Soir pour aller à Bourg.......

Pluie continuelle et intense sur toute la nuit entre Mulhouse et Bourg en bresse........ et meme au départ le Vendredi 16h00 .. fortes précipitations de prévues...... sans parler des températures..... MAIS le PIRE ......... c' est le VENT du SUD /SUD EST pour tous le week end dans la vallée du Rhone...... donc ,le vent de la pluie et dans la gueule sur tous le parcours SYMPA


Bon, faudra un miracle pour que cela change dans 72 h.............. mais PRIEZ les COPAINS .......




Manala , si tu veux , je peux te préter une sacoche VAUDE de selle ( j' en possède 2) ... comme celle que je met souvent sur mon vélo ..... la petite allongée ........Elle n' est pas étanche mais trés pratique ........ bon tu me tiens au jus........

icici

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 24 mars 2013 à 21h48 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2013 à 21h58


Petit Mémo à J-4 .....

- RV sur le quai de la Gare à Mulhouse, Vendredi 11h45 pour Patrick, Jacky, Jean Luc, Philippe, Poucet; Départ à 12h03
- Penser à bien étiqueter les houses et les sacs à dos, j'ai déjà vu des contrôleurs chiants ...
- Normalement Jacky herite en plus du sac à Bridou ...
- Egalement pratique : petite pochette plastique étanche pour ranger son carton Vélocio + stylo
- Casse dale pour ceux qui n'auront pas pu manger avant (c'est mon cas)
- Pascal sera parti la veille Jeudi soir à vélo et sera en stand by récupération à l'hotel Terminus en face la gare
- Arrivés à Bourg à 14h41 : on retrouve sur place Isabelle et Jean Francois; Montage des vélos et derniers préparatifs ....
- Départ pour les 2 équipes à 16h
- On retrouve JF pour l'arret bouffe à La Côte St André vers 20h30 (Team 1) et 21H (Team2) au Castel Sarde ...


- On se fringue et on s'équipe pour la nuit. Nous serons autonomes (bouffe) pour la nuit (pas pu trouver de plan abri "sûr"); On retrouve JF pour le petit déj du coté de Carpentras ...
- Ensuite on avisera pour le prochain point de rencontre, en fonction de la météo et de l'état du troupeau ...
- Fin du parcours Vélocio à 16h pétante ... en principe, on devrait être arrivés ou pas loin de Cotignac
- On rejoint le gite de Bernard ou nous passerons la nuit ... on suit le guide Bridou
- Samedi soir, on doit diner dans le restau à Bernard, au village de Salernes à qq kilométres avec les autres équipes briefés par Sophie.
- Nuit courte (une heure en moins), Dimanche on doit aller pointer à Néoules avant 10h
- Puis balade récup provencale, en direction d'Aix en Provence ...
- Nuit du Dimanche soir reservée au Kyriad d'Aix les Milles
- Lundi matin, reste une quinzaine de kilométres pour rejoindre la Gare Aix TGV avec l'aide de JF et Isabelle pour les sacs ... départ train à 8h29, arrivée à Mulhouse 12h57 pendant que nos amis franciliens pourront peut être encore un peu profiter de la Provence.
- Comme convenu, Manala s'occupe de reserver le soleil ...

A bientôt tout le monde ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....