fin de preparation UT4M pour Snoopy


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 21h33


Hello.................................

Me voici très prêt de mon objectif 2014 avec l'Utra Trail des 4 Massif a Grenoble départ du défi le Vendredi 22.08.2014 a 8h00 pour 166Kms avec 10000M+ la forme est au rendez vous et le moral au top.....

Départ pour moi tranquille mardi après le boulot a 15h00 voyage en camping car a travers la suisse pour arriver sur place vers les 21h00 pour passer 2 jours tranquille sur Grenoble a me reposer.........................

Aujourd'hui dernière sortie longue après 6 mois a mes préparer avec 240heures d'entrainement et course avec quelques superbe beau trail dons L'ardéchois avec Poucet qui fut pour moi ma première expérience sur de la longue distance et qui fut une superbe belle réussite pour moi grâce au conseil de Poucet comme sur tout les autre Trail
..................................................et a écouter les conseil de notre expert en la matière mon Coach Poucet.

merci Poucet merci Poucet

Voila Poucet auras des nouvelles en direct live avec temps de passage par sms de l'organisation et de moi même au ravito......et vous informerais par le forum sur la clef 3G fonctionne

quelques belles photos de mon terrain de jeux ce soir lors de ma sortie trop belle pour les gardes pour moi





Voila maintenant du repos jusqu'à vendredi prochain juste 2 petite sortie de 30' pour faire tournée les jambes et jeudi petit promenade tranquille en vtt sur Grenoble..................................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message modifié le mercredi 13 août 2014 à 21h37 par Snoopy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 15h23


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Me voici très prêt de mon objectif 2014 avec l'Utra Trail des 4 Massif a Grenoble départ du défi le Vendredi 22.08.2014 a 8h00 pour 166Kms avec 10000M+ ....

Hello Thierry,

Super content de te voir au départ de l’Ut4M, moral gonflé a bloc … Quel challenge !!!

Le parcours est difficile, très difficile, ça tu le sais. Mais tellement magique aussi … Tu vas probablement connaitre des moments de doute. Il faut toujours s’accrocher, laisser passer le coup de moins bien, ça fini toujours par revenir …

Pour l’instant les prévisions météo sont bonnes. J’espère que tu auras la chance de pouvoir faire l’intégralité du parcours …

On va essayer de te suivre du mieux possible …

Avec un œil également sur Olivier Comau dont j’ai déjà souvent parlé ici (ce sera également sa première expérience sur cette distance) et l’incroyable Anne Haycraft, bien connue des CCK, toujours en quête de défi dingo …

Bonne route champion, vivement Vendredi ….

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 16h54


POUCET a écrit :

départ de l’Ut4M, moral gonflé a bloc … Quel challenge !!!

Avec un œil également sur Olivier Comau dont j’ai déjà souvent parlé ici (ce sera également sa première expérience sur cette distance) et l’incroyable Anne Haycraft, bien connue des CCK, toujours en quête de défi dingo …

Bonne route champion, vivement Vendredi ….


Bonne course Snoopy ....Un sacré défi pour toi Une aventure comme tu les aimes...

Je ne sais pas si il y a un suivi live quelque part... sur le Net.... Poucet si tu as un lien avec un tableau de passage ou quelque chose dans le genre....et aussi peut etre un truc sur le parcours...

Car j' avoue ne pas me rentre compte de ce que cela représente comme course??

Anne sur le coup de cette course....Toujours aussi surprenante et aventurière la Miss Haycraft

go go Snoopy

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 20h23


Poucet a ercrit
Super content de te voir au départ de l’Ut4M, moral gonflé a bloc … Quel challenge !!!

Oui oui la forme est la et le moral aussi mon but est de le finir.................................................
vais essayer de gère comme a l'Ardéchois ou 6000D grâce a tes conseil...................partir diesel

Bridou a ecrit
Car j' avoue ne pas me rentre compte de ce que cela représente comme course??

Bridou je pense qu'il faut être aussi tarer que de faire 1000kms en vélo

Merci a vous deux ...........................................

A + Snoopy d'Orschwihr

Message modifié le jeudi 14 août 2014 à 20h24 par Snoopy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 20h46


Bridoultra a écrit :

..... go go Snoopy

Teaser Ut4M 2014

parcours sur openrunner

pas de bol avec les dernières new's .... la descente du Col de l'Arc (la première grosse descente) était vraiment trop bonne l'an passée;
Quand au Pas de la Vache, c'est l'un des mes meilleurs souvenirs. Long et trés dur, mais quelle vue ...

Il y aura un Live sur le site de la course ... en principe je recevrai des SMS au passage de Thierry à chaque point de contrôle.
Je ne manquerai pas de faire le relais sur le forum

les champions à suivre ...
Thierry Parmentier, dossard 169
Anne Haycraft, dossard 128
Olivier Comau, dossard 51

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 21h56


Encore un vrai truc de fou......

Snoopy est vraiment bien coaché par Gillou.......vous êtes au top tous les deux.....

Encore une belle aventure à suivre..........Allez Snoopy.....

Christine