Fin de l' HIVER ..............peut être ....un MIRACLE !!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 23h37


Quoi ........ déja fini l' Hiver !!!!!!!!!! Terminé les triples couches de fringues..... le nez qui coule......... sur le cadre !!!!!!!!!!! ...... et les Gourdes salées congelées!!!!!

.............un MIRACLE .......possible ce 17 Mars...

........... j' en tombe le "cul" par terre......... de cet aprés midi ensoléillée ...

Aprés seulement quelques kilomêtres ..... de promenade avec "Fleur de Lune".......... faut reconnaître que l' on s 'est planté .....grave GRAVE ...... sur notre habillement du Jour

.....................On est tellement conditionner depuis ... 3 mois ........

Souriante ........Fleur de Lune .......... en cuissard court


Bon , le "VieuxBridou" ...... d' abord , il est trés vieux en ce moment!!!!! Il en perd même ces dents .......... et même ... la protection nazale de ces lunettes !!!!!!!!!!!!
La grande classe .... le VieuxBridou cet aprés midi ......... ........

en plus , il y croit pas à cette température de 14 °........ , il a encore la tête dans la répétition du matin ..... , .......... et un curieux mélange.....de style !!!!!!!!!

Il parait ........en plus ..... qu il s' occupe de la nouvelle Collection de vêtements CCK !!!!!!!!avec ces amis Commission Maillot
...........Zut ....... ils sont fêlés au CCK .... avec un " Vieux Grigou " pareil

Bonjour les Cigognes .......... elles en reviennent pas non plus de ce soleil radieux ....


Le premier Hundsruck pour la Miss..........


C'étais juste un petit tour tranquille d' une aprés midi ... de printemps 2010 ......avec ma chérie , mais peut être bien , un des plus grands plaisir de vélo depuis Mi décembre 2009 ,jour de la reprise de ma saison d' entrainement vélo.

Toujours aussi beau le village de Bistchwiller ................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 01h09


VieuxBridou a écrit :

Il parait ........en plus ..... qu il s' occupe de la nouvelle Collection de vêtements CCK !!!!!!!!avec ces amis Commission Maillot
...........Zut ....... ils sont fêlés au CCK .... avec un " Vieux Grigou " pareil

Pascal, est ce que ce sont les nouvelles surchaussures CCK que l'on voit sur la première et la 6ème photo?

Luigi

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 07h29


VieuxBridou a écrit :

Il parait ........en plus ..... qu il s' occupe de la nouvelle Collection de vêtements CCK !!!!!!!!avec ces amis Commission Maillot


... on est vraiment impatient de voir ces nouveaux maillots, en vrai .. mais bon, il va aussi falloir penser à assortir le bronzage
Et pourquoi pas une crème de bronzage spéciale CCK On pourrait par exemple la baptiser Creme de Lune

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 07h35


Luigi a écrit :

Pascal, est ce que ce sont les nouvelles surchaussures CCK que l'on voit sur la première et la 6ème photo?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!Peut être bien que oui .. ......peut être bien que non . ... mon cher Luigi

Toujours le bon oeil .... Luigi , malgré l' heure tardive sur le forum

Ce sont , en effet encore, des prototypes que je devais valider .... à l' utilisation sur le terrain ....

En effet , l'' intégralité de la collection a été essayée et controlée sur le vélo par de nombreuses sorties par mes soins...... afin de se rendre compte au maximum ...... des soucis rencontrés ou pas en conditions réelles..

Alors , LUIGI ......... juste pour infos puisqu' elles vont bientôt être mise en ligne.........les Sur-Chaussures définitives seront livrées en deux couleurs de bases différentes .....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 09h57


Sur-chaussures ou pas, tout s'explique ! Notamment la panne - l'éclipse serais-je tenté de dire - de "Fleur de Lune" à la sortie "Roul-cool". Et cette histoire de lac - de Kruth -, elle a bien un côté "Rome antique", une fois qu'on aura fait fi des fameuses imprécations de Camille :
"Rome, l'unique - lune... ique- objet de mon ressentiment !
Rome, à qui vient ton bras d'immoler mon amant !
Rome qui t'a vu naître et que ton coeur adore !
Rome enfin que je hais parce qu'elle t'honore !"

NB : une fois que Rom... eût lu" ce "ré... bus", rien n'empêche de voir Pascal jouer les "louves... tôt"... tout tard, car meieux vaut "route... tard" que jamais !

Côté nouvelles tenues, bien les sur-chaussures ; qu'en est-il du passe-montagne - au sens propre -, façon "La Moulinette " ?

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 13h31


Excellent Pascal ce CR et oui sacré mélange de style, moi hier j'aurais bien tenté le court au retour, mais avec mes poils de grizzli sur les jambes cela ne l'aurait pas fait :-)... Aie aie aie, fait attention quand tu prends les photos, Luigi à déjà capté ls sur chaussure et se beau liserait bleu je crois... Couleur dominant le noir, mais n'oublié pas le rouge, nous Patafuhrer se facherait de nouveau déjà que l'autre fois c'était limite limite :-)...
Ah très bientôt :-), tu m'accompagnes demain lol???

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 18h06


Luigi a écrit :

Pascal, est ce que ce sont les nouvelles surchaussures CCK que l'on voit sur la première et la 6ème photo?

Tu as l'oeil Luigi .................moi j'avais juste vu qu'il avait les jambes un peu blanches

Christine