Fil Rouge Trail 2014


Message

Cyclotraileur
Visiteur


Date du message : dimanche 12 octobre 2014 à 10h51


Le coach a dit:
Citation :

Le fil rouge à Poucet pour la fin de saison, si jamais ça peu inspirer quelques copains (copines) ...

Et bien moi je serai de la partie pour le BELFORT Trail mais sur le parcours de 23klm avec ses 1 300 de D+ annoncés ça va piquer les cuisses. Mais on pourra partager une mousse à l'arrivé COACH

Pas encore décidé pour la semaine d'après et le Trail de GALLILE, j'ai pas tout à fait la même constitution que le Poucet il va donc falloir que je récupère un peu......

Plus de chance de participer au Trail des ducs mais j'hésite encore un peu avec le Trail des BROSSES le même jour du côté d'Epinal.

A suivre donc.....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2014 à 12h16


moi aussi je viens au Belfortrail dimanche...faire le fan club ...
...s'il fait beau !!!!
en effet je suis allée en repérage au Col du Hirtzelach (où il y aura un ravito et soi-disant accessible en voiture)
et ça donne ça :

Poucet et Thierry arriveront d'en bas, de Riervescemont, et poursuivront par là :

et moi à vélo je vais repartir par là (oui oui c'est bien la route, cà )

pour rejoindre la route forestière qui monte au Ballon d'Alsace et replonger sur Giromagny voir l'arrivée des trailers

Mais il faut une belle météo et pas de pluie les jours qui précèdent car la route est un peu "sauvage" ...et quelque peu encombrée de feuilles mortes
Bon les gars, à vos baskets !!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 15 novembre 2014 à 09h10


POUCET a écrit :

Le fil rouge à Poucet pour la fin de saison, si jamais ça peu inspirer quelques copains (copines) ...

Dimanche 16 Novembre, Trail des Ducs (29km 850D+) à Montbeliard

Première édition d'une course annoncée roulante ... Objectif : plaisir only, pour finir la saison

Ensuite, repos ... je vais essayer de respecter une vraie coupure de 2/3 semaines en course à pied.
Pas si simple qu'il n'y parait. A force de courir on devient vraiment accro ...

Finalement je vais prolonger un peu, en mode histoire de conserver un minimum de condition avant

Dimanche 30 Novembre à Nancy :

Les courses de la Saint Nicolas ..... 10 km en boucles avec départ et arrivée sur la Place "Stan".
Séquence nostalgie dans "ma" ville d'origine, l'occasion de courir en famille, ça me plait bien

Dimanche 9 Decembre à Buhl :

Corrida du Telethon .... 10 km trés sympa, pour la bonne cause

Samedi 13 Decembre à Selestat :

Cross du Sapin .... La dernière fois je m'étais fait braquer mes fringues dans les vestiaires.
En quelque sorte une séance d'exorcisme, comme Estelle l'autre jour, toujours sur la bonne cause (Caritas Selestat)

Dimanche 14 Decembre à La Bourgonce :

Trail du Téléthon .... Deux distances accessibles à tous : 6 et 16 km. Il n'y a pas de classement, pur esprit trail, encore pour la bonne cause

100 % disponible pour accompagner qui voudrait s'essayer sur l'une ou l'autre épreuve ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 09h21


Hello a tous.............

Voila 2014 pas encore fini que l'on pense déjà a 2015

Objectif pour Snoopy UT4M la revanche du 21,22,23 aout 2015 ou les inscriptions viennent d'ouvrir ce matin a 9h00 et le Snoopy inscrit a 9h02

Bien sur avec beaucoup d'autre challenge sur 2015 avec Coach Poucet et tous les autres.........

A + Snoopy La Banane en route sur 2015

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 10h02


Bravo SNOOPY,

Voilà une belle motivation, moi aussi j'ai quelques projets pour l'année prochaine et j'espère qu'on pourra de nouveau se croiser sur l'un ou l'autre Trail avec toi et le Coach.

Là je suis au boulot mais je reviendrai sur ce fil rouge ce week-end pour échanger sur ces projets...

A+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 22h31


En attendant 2015 et de nouvelles aventures avec les joyeux trailers du CCK, petit souvenir de la Soirée Trophée des Vosges 2014 ....

Reportage l'Alsace en Courant

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2014 à 22h44


POUCET a écrit :

Dimanche 14 Decembre à La Bourgonce :

Trail du Téléthon .... Deux distances accessibles à tous : 6 et 16 km. Il n'y a pas de classement, pur esprit trail, encore pour la bonne cause

Super réussite pour ce Trail du Téléthon de La Bourgonce organisé avec une semaine de décallage. Quelle bonne idée, pour éviter la concurrence avec les autres manifestations .... Malgré la météo pourrie nous étions plus de 250 trailers sur le grand parcours de 16 km.

Un vrai parcours de trail bien velu avec de nombreux passages en hors pistes des jolis rochers du coin et beaucoup de gadoue.

Organisation impeccable, balisage et ravito nickel, ambiance trés sympa.

On prend un dossard contre un don d'un euro minimum et au final ça fait un chouette résultat ...

J'avais l'appareil photo sur moi, mais avec cette grisaille et la pluie quasi continue, le résultat est assez pitoyable ....

On s'en fout, l'important c'est bien ça ....

Bravo et Merci à toute l'équipe d'organisation.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 21h48


Hello a tous

Pour bien commencer l'année 2015 voila Snoopy inscrit sur le 1er Marathon de l'année avec

Le NeujahrsMarathon de Zurich..................................

avec un départ a 00h00 le 1janvier 2015 alors quand vous serez tous entrain de trinquer pour la nouvelle année une petit penser pour Snoopy qui s'élancera sur le marathon...........

A + Snoopy d'Orschwihr en route vers 2015

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 19h15


Snoopy d'Orschwihr en route vers 2015 a écrit :

Voila Snoopy inscrit sur le 1er Marathon de l'année avec

Le NeujahrsMarathon de Zurich..................................

avec un départ a 00h00 le 1 janvier 2015 alors quand vous serez tous entrain de trinquer pour la nouvelle année une petit penser pour Snoopy qui s'élancera sur le marathon...........

Toujours aussi motivé le Snoopy

Sûr qu'on va penser à toi ....

c'est original ce marathon de minuit au 1er Janvier , vraiment une idée sympa ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 21 décembre 2014 à 09h53


POUCET a écrit :

Super réussite pour ce Trail du Téléthon de La Bourgonce .....

en images ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 31 décembre 2014 à 17h45


Pas possible de chausser les ski de fond ce matin au Champ du Feu, la dameuse de la station est en panne.

Je me suis donc offert un dernier petit off en running sur mes sentiers favoris, pour une belle sortie tranquille de 4h15 dans la neige, histoire de tourner définitivement la page sur cette trés belle année 2014 ....

Aller par les vignes .... St Hyppolite ...

Rodern ...

Rorschwihr ...

Reichenberg ...

Retour par la montagne ... Tannenkirch ...

en passant par l'incontournable Haut Koenigsbourg ...

puis un dernier talus au Hannenberg ....

avant de plonger tout schuss sur Kechtaholtz ...

On peut maintenant rêver aux jolis challenges promis pour 2015 ....

THE END

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 31 décembre 2014 à 17h56 par POUCET

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 11h57


POUCET a écrit :

Pas possible de chausser les ski de fond ce matin au Champ du Feu, la dameuse de la station est en panne.

Bon ben moi la dernière fois que je suis passé à Champ du Feu il n'y avait pas de neige et c'était de nuit

BONNE ANNEE et BONNE SANTE l'ami et aussi à tous les CCK du monde

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 19h01


cricri-le-cyclo a écrit :

Bon ben moi la dernière fois que je suis passé à Champ du Feu il n'y avait pas de neige et c'était de nuit

BONNE ANNEE et BONNE SANTE l'ami et aussi à tous les CCK du monde

... oh que je m'en souviens !!!

MEILLEURS VOEUX à toi Cricri ...

Je pense qu'on se verra sur le PBP ... et pourquoi pas sur la Sainté

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....