Fil Rouge Trail 2014


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 09h15


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Bonne balade a vous deux mais ne force pas a mon avis il vaut mieux faire encore une semaine de repos total ...................................

... vivivi ... je risque pas de forcer

une balade pépére avec Danièle, ça c'est vraiment du repos


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 août 2014 à 19h50


La poisse s'acharne ces dernières semaines, je pense qu'elle a jetée ses dernières forces.
A toi de faire sa mise à mort.

Récupère au plus vite.
Le bon côté des choses, c'est Danielle qui peut réaliser des sorties avec son champion et.....l'attendre

A bientôt

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 21h54


POUCET a écrit :

Mon kiné est optimiste pour une reprise assez rapide ....

... en principe je prendrai le départ du Trail de Ferrette Samedi matin, en mode entrainement. On verra ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 22h13


Salut Gilou:

Bonne reprise en douceur,

en plus le coin est super sympha:

bonne balade;

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 23h05


Bonne chance Gilou

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 23 août 2014 à 19h19


Retour aux affaires courantes (sans jeu de mot) demain Dimanche avec les Mini Crêtes ...

Départ 9h30 de La Schlucht pour les mini ... 13km et 450 mD+, arrivée au Lac Blanc. Dernière séance d'intensité avant l'UTMB et dernière opportunuité de faire ma seconde course "moyenne" pour le Trophée des Vosges.

Me manquera plus qu'un trail (BelfortTrail le 19/10) et une courte (Montée du Grand Wintersberg le 9/11)

Quant aux "vraies" Crêtes, la plus ancienne course de montagne du massif vosgien, c'est départ 9h30 du Markstein ... Toujours beaucoup de monde et une belle ambiance.

@ pluche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 23 août 2014 à 19h48


hello coach........

bonne course demain à toi 😉😉😉😉

A+ Snoopy à Grenoble

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 23 août 2014 à 20h27


Snoopy à Grenoble a écrit :

hello coach........

bonne course demain à toi

Merci Thierry .... ça va à Grenoble ??? tu émerges ??? ton copain François est il arrivé ???

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 23 août 2014 à 20h49


hello Poucet...................

Oui tous va bien juste les ischios super douloureux est du mal a montée dans le camping car.........

Manger super pizza et une bonne biere

est encore pris une bonne douche dans la salle et 2h00 de sieste trop bon après la nuit blanche :)

pas de massage sur places

Non Francois n'est pas encore arriver .

A + Snoopy a Grenoble

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 août 2014 à 07h31


POUCET a écrit :

Quant aux "vraies" Crêtes, la plus ancienne course de montagne du massif vosgien, c'est départ 9h30 du Markstein ... Toujours beaucoup de monde et une belle ambiance.

Sur Endurance

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 24 août 2014 à 07h31 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 août 2014 à 21h24


POUCET a écrit :

Retour aux affaires courantes (sans jeu de mot) demain Dimanche avec les Mini Crêtes ...

Départ 9h30 de La Schlucht pour les mini ... 13km et 450 mD+, arrivée au Lac Blanc. Dernière séance d'intensité avant l'UTMB et dernière opportunuité de faire ma seconde course "moyenne" pour le Trophée des Vosges.

Ben voila. Un bon dernier galop avec ces Mini Crêtes que je découvraient pour la première fois.

J'ai été vraiment surpris par la boucle du départ, avec d'entrée une grosse montée droit dans le pentu. Les sensations étaient plutôt moyennes tout au long de la course, mais peu importe. L'objectif était de faire la 2ème "moyenne" du TDV, tout en pensant à l'UTMB ... donc surtout ne pas se blesser. Pas évident de rester sur ses cannes sur ce sentier hyper technique, semé d’embûches en tous genres, rochers acérés, racines glissantes, tourbières bien grasses ... Je suis sorti du traquenard sans bobo, en 1h16 et des bricoles.

Et c'est kek'chose : j'ai eu la surprise d'entendre de vibrants "allez Poucet" pendant la course et de retrouver cette fois encore un copain CCK à l'arrivée ... Merci Raymond.

Petite balade avec Danièle aprés la course, bien emmitouflés because caille caille, sur le tour du Lac Blanc a contre sens du 33 km .... On a rapidement croisé Sébastien Spheler qui en finissait en roue libre avec un grand sourire. Le second est a 7' .... Ce gars la est vraiment trop fort !!!!

Prochaine étape pour bibi Vendredi prochain 17h30, Place du Triangle de l'Amitié (rien que cette évocation me plait) ... là ou vous savez !!!!

@ pluche


Classements Crêtes 2014


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 25 août 2014 à 10h27 par POUCET

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : vendredi 5 septembre 2014 à 15h07


Peut être de retour sur les sentiers.....

Eh oui je suis très tenté de raccrocher un petit dossard sur le dos .....

Et ça pourrait bien être le week-end prochain sur le 30klm de l'infernal trail à St Nabord.

A suivre il faut d'abord que je persuade mon toubib de me faire ce foutu certificat médical sinon

ce sera bières et barbecue....

A SUIIIIIIIIIVRE

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 5 septembre 2014 à 21h48


Cyclotrailer a écrit :

Peut être de retour sur les sentiers.....

Eh oui je suis très tenté de raccrocher un petit dossard sur le dos .....

Et ça pourrait bien être le week-end prochain sur le 30klm de l'infernal trail à St Nabord.


En voilà une bonne nouvelle ... et l'Infernal est une super organisation.

Ceci dit, je ne sais pas si tu cours régulièrement en ce moment (???? ) ... mais je crois sincérement que 30 bornes c'est un peu "gonflé" pour une reprise

A tout hasard, j'avais ce truc sympa à Tagolsheim le même WE.

J'avais même pensé m'inscrire pour la coursette de Samedi am histoire de reprendre tranquille. Mais il y a aussi sortie journée CCK ... et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sortie journée et donc, sauf météo merdique, j'irai profiter de cette dernière opportunuité. Avec le Radmarathon du lendemain, ça va faire un chouette WE de vélo.

A tout hasard toujours, pour la fin de saison trail j'irai au BelforTrail le 19 Octobre, probablement au Trail de Galilée (dont Martine nous avait fait la pub l'an passé) le 26 Octobre et a la montée du Grand Wintersberg le 9 Novembre.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotraileur
Visiteur


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 10h50


Hello Coach,

En fait on va faire un week-end à LA BRESSE dans les Vosges avec Estelle et c'était la belle occase..... car c'est à seulement 30 klm.

Alors pour la préparation c'est sur que je suis très loin d'être au top, je suis plutôt en reprise mais j(ai toujours essayé de maintenir un fond....

Et j'ai une très grosse envie, l'idée c'est de faire ce trail en mode entrainement pour certainement enchaîner aussi sur le Belfort TRAIL le 19 octobre mais le 23 klm et après je verrai ......

Mais j'ai une petite idée qui trottine doucement dans la tête pour la toute fin de saison, mais ça va dépendre des semaines à venir, car j'ai toujours une gène au niveau du genou droit que je suis en train de chercher à soigner.

ALLEZ à très vite .....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 13h20


Cyclotraileur a écrit :

Alors pour la préparation c'est sur que je suis très loin d'être au top .....

bon ben finalement ça tombe bien alors, puisque c'est l'Infernal Trail ... tu vas pas être déçu !!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : mardi 9 septembre 2014 à 17h18


Et un pas de plus vers L'INFERNAL TRAIL....

ça y est je l'ai ce foutu certif et maintenant

YAPUKA......

A PLUS LA BANDE....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 9 septembre 2014 à 20h02


Cyclotrailer a écrit :

Et un pas de plus vers L'INFERNAL TRAIL....

Ne tardes pas trop à t'inscrire .... possible jusqu'à jeudi minuit dans la limite du nombre maximum d'inscrits !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 21h12


Le fil rouge à Poucet pour la fin de saison, si jamais ça peu inspirer quelques copains (copines) ...

Dimanche 12 Octobre, Marathon de Metz ... à Metz !!! C'est malin !!!

C'est le championnat de France, on devrait avoir une belle ambiance. Le parcours a été edulcoré depuis ma première participation dans le but de favoriser les perfs ....
Objectif : suivre le ballon des 3h30 sans s'exploser le caisson... et surtout passer un bon moment en compagnie de Christine et Michel

Dimanche 19 Octobre, Belfortrail (55km 2900D+) ... à Giromany !!! C'est malin aussi !!!

C'était pas prévu au programme, mais il me faut rattraper le Trail des Marcaires loupé sur blessure.
A mon avis c'est le plus beau parcours de trail de la région .....
Objectif : faire au moins aussi bien que l'an passé (6h), ce qui devrait me permettre de remporter la caté V2 sur le Trophée des Vosges "Trail"

Dimanche 26 Octobre, Trail de Galilée (26km 1300D+) à Wissembach

Le surlendemain de la soirée bénévoles du THK (vin nouveau, lard, noix, etc ....), je risque bien de ne pas être en trés bon état.
Objectf : plaisir only !!!

Dimanche 9 Novembre, Montée du Grand Wintersberg (11km 420D+) à Niederbronn

Pour faire le compte des courses courtes au Trophée des Vosges.
Objectif : se défoncer pour tenter de conserver une 6ème place au classement V2 (comme l'an passé, pas si mal vu le niveau des jeunes pépés qui arrivent dans la caté)

Dimanche 16 Novembre, Trail des Ducs (29km 850D+) à Montbeliard

Première édition d'une course annoncée roulante ... Objectif : plaisir only, pour finir la saison

Ensuite, repos ... je vais essayer de respecter une vraie coupure de 2/3 semaines en course à pied.
Pas si simple qu'il n'y parait. A force de courir on devient vraiment accro ...

Pour 2015 j'ai vu qu'on annonce un nouveau marathon sur Colmar le 13 Septembre sur un parcours qui a l'air bien sympa ...
Cette affaire me tente bien. Seul problème : c'est la semaine aprés le 1000 du Sud, et de plus ça risque d'être en concurrence avec le THK. Wait and see ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 22h52


POUCET a écrit :

Pour 2015 j'ai vu qu'on annonce un nouveau marathon sur Colmar le 13 Septembre sur un parcours qui a l'air bien sympa ...
Cette affaire me tente bien. Seul problème : c'est la semaine aprés le 1000 du Sud, et de plus ça risque d'être en concurrence avec le THK. Wait and see ....

super programme que tout ça et je t'y souhaite plein de bonheur...

Question de l'ignare : THK ???? Thé Hou Kafé ???? ou alors autre chose ?

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 octobre 2014 à 05h24


cricri-le-cyclo a écrit :

Thé Hou Kafé ???? .....

... presque ... essaie encore Cricri ....

THK = Trail du Haut Koenigsbourg

... la prochaine édition devrait finalement se dérouler le Dimanche 6 Septembre, et ne sera donc pas en concurrence directe avec le marathon de Colmar.
Par contre c'est clairement incompatible avec le 1000 du Sud qui se terminera la veille

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....