Fil Rouge Trail 2014


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 20h19


A Poucet

Super super suis content pour toi et comme tu dis

YAPUKA

A Estelle

Merci a vous aussi pour moi c'est que du plaisir de partager ma passion

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 07h38


Sacré challenge pour le champion d'Orschwihr ....

Clin d'oeil à Snoopy

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 20h35


Hello Poucet.

Merci merci pour ton clin d'œil

YAPUKA YAPUKA

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 22 février 2014 à 09h00


C'est déjà bientôt la 11ème édition du Trail du Petit Ballon ...

Les organisateurs proposent deux reconnaissances des parcours ...

Demain c'est le Circuit des Grands Crus et la partie "basse" du Petit Ballon. Départ 9h pour les curieux qui voudraient essayer. Pas forcément besoin d'être inscrit à la course pour y participer.

Ca va pas le faire pour Snoopy et bibi Poucet s puisqu'on sera au départ du THM à Cornimont.

Par contre la reconnaissance du 2 Mars pour le "haut" du parcours au départ d'Osenbach me plairait bien. Moins pour le parcours que je commence à connaitre sur le bout des doigts (enfin des pieds plutôt ) que pour l'opportunuité de faire une sortie "longue" cool au milieu d'un groupe forcément sympa. L'occasion d'établir des contacts et d'échanger avec les accros locaux et les z'organisateurs

Avis aux z'amateurs .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 28 février 2014 à 07h37


POUCET a écrit :

Avis aux z'amateurs .....




Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 21h00


Dimanche prochain 9 Mars, c'est le deuxième course du TDV mais également le dernier galop au seuil avant l'objectif Petit Ballon.

RV à Irinhgen donc pour 17,6 km au taquet au coeur du Kaiserthul ... C'est trés roulant, avec deux gros raidards sur la fin.
J'aime bien l'ambiance particulière de cette course en allemagne ...

Snoopy sera forcément frais comme un gardon, Jean Marc a affiné sa forme hier sur la reco Petit Ballon ...
On attend plus que BricoCycloTrailer

New's plus : inscription au Tour des Fiz finalisée ce soir. En voilà une que je sens bien.
Et reservation studio confirmé à Chamonix pour l'UTMB. Ca baigne pour le poulet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclo trailer
Visiteur


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 11h30


POUCET a dit

Snoopy sera forcément frais comme un gardon, Jean Marc a affiné sa forme hier sur la reco Petit Ballon ...
On attend plus que BricoCycloTrailer

Oui mais Cyclotrailer a même pas encore eu le temps de se faire faire un certificat médical la reprise sera donc pour plus tard

Peut être

A + la bande

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 15h15


Prochaine étape .....


Trace Openrunner

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2014 à 21h03


hello Maitre Poucet.

Pour le Vieil Armand m'inscrit sur place 0.20 centimes de plus que par le sportif

Par contre super viens de m'inscrire pour Le Défi des Seigneurs a Niederbronn

comme cela la progression sera bien 17,28,50,74,98Kms reste a entretenir juin, juillet,aout pour ne pas perdre en vue de l'UT4M.

Fin mai pourquoi pas le 25.05 les marcaires 52Kms,14 juin Trail de l'Absinthe 75Kms en suisse Juillet a voir,10.08 La sierre-Zinal 32Kms en touriste et enfin l'UT4M.

Quand pense tu avec entre chaque trail de l'entretien recup active en velo route et Nordic Walking.J'ai lu dans ton boucain qu'il faisait une semaine de repos total avant un Ultra..

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2014 à 21h39


Hello élève Snoopy ....

Snoopy d'Orschwihr a écrit :

.... viens de m'inscrire pour Le Défi des Seigneurs a Niederbronn
comme cela la progression sera bien 17,28,50,74,98Kms reste a entretenir juin, juillet,aout pour ne pas perdre en vue de l'UT4M

SUPER pour Niederbronn ... ça fait une progression logique, c'est bien.

Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Fin mai pourquoi pas le 25.05 les marcaires 52Kms, 14 juin Trail de l'Absinthe 75Kms en suisse Juillet a voir,10.08 La sierre-Zinal 32Kms en touriste et enfin l'UT4M ....

Pour les Marcaires, faut voir comment tu vas encaisser les 98 bornes de l'Ardéchois ... au pire tu peux faeire le petit si tu sens que t'as pas parfaitement récupéré. Perso je me suis inscrit sur le grand.

L'Absinthe en Suisse à l'air trés sympa, c'est un truc que j'ai envie de courir un de ces jours ... Normalement je ferai light ce WE là, et je ferai le Grand Trail de la Vallée des Lacs le WE suivant je pense inaugurer les bâtons. En plus les organisateurs essaient d'innover en nous faisant arriver au Lac le soir de la Fête de la musique.

Pour la Sierre Zinal, à mon avis c'est trop dur, si proche de l'objectif UT4M. Même si tu fais ça en touriste ( un peu dommage d'ailleurs), tu vas laisser des plumes ... Perso je ferais plutôt un petite course dans le coin, genre Haxafir, sans se défoncer.

Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Quand pense tu avec entre chaque trail de l'entretien recup active en velo route et Nordic Walking.J'ai lu dans ton boucain qu'il faisait une semaine de repos total avant un Ultra ...

Récupe active à vélo : pour moi c'est le mieux, avec la piscine. Nordic je n'ai jamais fait, mais rando cool c'est bien aussi ... La semaine avant un gros ultra j'allège beaucoup, mais je roulotte ou trottine quand même pratiquement tous les jours, entre 30' et 1H ... Repos total total, j'ai du mal à imaginer. Mais j'ai bien lu comme toi le bouquin, et Antoine Guillon est un véritable champion lui

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mai 2014 à 07h19


Jeudi 1er Mai ... c'est bon les jours fériés

7h15 à PoucetLand, mon pote Snoopy va arriver avec son camping car ...

Le temps de charger le barda et en route pour l'aventure, direction Desaignes et l'Ardéchois

A pied, à VTT ou sur la route ... BON WE à toutes et à tous ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mai 2014 à 07h26


POUCET a écrit :

Jeudi 1er Mai ... c'est bon les jours fériés

7h15 à PoucetLand, mon pote Snoopy va arriver avec son camping car ...

Le temps de charger le barda et en route pour l'aventure, direction Desaignes et l'Ardéchois

A pied, à VTT ou sur la route ... BON WE à toutes et à tous ...


Bonne course à vous deux ............. ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI.......

Y a t' il un suivi " balise" pour le coureurs quelque part sur le site ............. c' est quoi vos numéros de dossards Poucet


Pour l' instant , c' est la pluie à Mulhouse.......... Vous souhaite de courir dans de meilleures conditions ......

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 1 mai 2014 à 08h14 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mai 2014 à 07h31


Bridoultra a écrit :

Bonne course à vous deux ............. ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI.......

Y a t' il un suivi " balise" pour le coureurs quelque part sur le site ............. c' est quel numéro vos dossards Poucet


Pour l' instant , c' est la pluie à Mulhouse.......... Vous souhaite de courir dans de meilleures conditions ......

Merci Pascal ... non non, pas de live sur ce "petit" trail

@++++

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mai 2014 à 07h41


Bonne virée à vous, faites le bien, et profitez de cette belle région
nous, on attendra les CR qui vont bien

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 16h40


Pas de trail cette semaine on the forum

.... mais Ultra Snoopy d'Orschwihr à quand même bouclé le marathon de Prague, en mode coach avec ses potes de boulot en 3h39

Pas mal comme sortie de récup aprés l'Ardéchois

SUPER BRAVO Thierry

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 18h52


Hello coach Poucet

Je te répond avec mon téléphone branche sur la wifi de l'hotel

Super Marathon et très belle ville oui oui termine se Marathon en mode coach avec mon pote Eric qui a craqué moralement au 34eme kilo mais quand fini.

Pour moi pas de soucie aurais super bien terminé en 3h30 mais ne voulais pas laisse tombé mon pote car lui avait dis qu'on le fait ensenble jusqu'au bout

Je ferais un CR en image mardi ou mercredi la on va manger et boire une petite bière la choppe de50 cl coûte que 29 courrones qui fait1.10€ donc je vais en boire 2

A +Snoopy de Prague

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 18h58


Snoopy de Prague a écrit :

on va manger et boire une petite bière la choppe de 50 cl coûte que 29 courrones qui fait1.10€ donc je vais en boire 2

Eh ben, ça vaut le coup d'aller faire un Marathon à Prague


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 juin 2014 à 20h34


Chui content ... J'ai profité du petit rafraichissement de fin d'aprés midi (vrais faux orages par ici, ventilé mais a sec) pour tenter une p'tite séance de fractionné ...
Et c'est passé, pas de douleurs au dos ...

Question palpitant c'était bien faiblard. Logique aprés le 600 du WE ... Même si je n'ai pas mal aux jambes et si j'ai bien récupéré le sommeil, la fatigue est bien là.
Mais purée, courir (un peu) vite sans douleur, keskecé bon

Demain matin encore une petite séance de bâtons à la fraiche, tranquille, en écoutant les zoiseaux siffloter Ensuite repos (actif) jusqu'à Dimanche ou je vais remettre un dossard au Trail des Roches de Dabo ... je ne connais pas ce coin, ça a l'air sympa et pas trop dur, nickel pour une reprise

A suivre donc ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 juin 2014 à 21h45


Suis vraiment content pour toi................car je sais bien comme le mal de dos est handicapant............

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juin 2014 à 09h16


Génial mon poulet !!!!
Je suis contente que cela se calme ...
tu en avais peut être plein le dos !!..... .... désolée ...

Gros bisous et pleins de pensées pour ton trail !!!

Aurore