Feldberg et Gd Ballon..................le 19 mai............


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 18h09


à 07h30.......................départ.........

la Hardt....................

après Mullheim................

après Sirnitz..................

le Kreuzweg en mode aérobie..................

la descente vers Neuenweg est splendide mais pour la plupart d'entre vous je n'apprend rien...............

à Neuenweg,on y mange bien..............

vers Todnau.................

à Todnau.................plein des gourdes.................

à la sortie sur la PC rencontre insolite................

puis la montée du PassFeldberg........cette montée est pas géniale because bcp de camions et de longues rampes..........mais
passage obligé si l'on souhaite se rendre sur le toit de la Forêt Noire...........................

et voilà si vous grimpez sur la table d'orientation et vous levez les bras au ciel vous êtes à 1500 m au dessus du niveau de la mer.....

puis descente vers le Titisee.....................

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 18h14


re camions en descendant sur Freiburg.....................

Puis dans la banlieue de Freiburg le paradis des cyclistes en termes de PC...................

puis je finis de traverser la plaine entre 30 et 35 km/h avec un p'tit coup de main d'Eole dans le dos,
car mine de rien il se fait tard.....................

Guebwiller...................

puis maison par le col amic..........................

arrivé à 21h00 juste avant la nuit.......................

Cela faisait longtemps que je voulais faire ces deux trucs dans la même journée. Voilà c'est fait j'en ai un peu chié sur la fin mais content................

les chiffres.....................

puis il faut ajouter cela le garmin m'ayant lâché un peu avant le lac de la Lauch.....................

donc 268 km 3484 m de dénivelé et 22,3 km/h avec en gros une heure et demie d'arrêt.....................

manala

Message modifié le mercredi 21 mai 2014 à 08h43 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 20h55


Tu nous a fait encore une sortie en solitaire Champion...... Bravo ........... je dirai à vue de nez un joli 260 km


Bon ..........ce ne serait pas , par hazard une sortie Officieuse voir une Sortie" Longue Distance "


Bridougestionnaireforum

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 23h37


Bridoultra a écrit :

Tu nous a fait encore une sortie en solitaire Champion...... Bravo ........... je dirai à vue de nez un joli 260 km

(?) Bon ..........ce ne serait pas , par hazard une sortie Officieuse voir une Sortie" Longue Distance "

:p Bridougestionnaireforum

Tu as raison sur la distance et sur la sortie officieuse mais ce matin j'étais un peu dans le gaz.................

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 23h43


manala a écrit :

donc 268 km 3484 m de dénivelé et 22,3 km/h avec en gros deux petites heures d'arrêt.....................


Et bien ...... une sacrée balade encore pour Toi Jean Luc...........Bon voyage à Namur avec le CCK...........


Bravo pour ce tour de " forçat"...............et je t' ai arrangé le coup pour la Sortie Officieuse

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 20 mai 2014 à 23h45 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 07h52


manala a écrit :

Cela faisait longtemps que je voulais faire ces deux trucs dans la même journée. Voilà c'est fait j'en ai un peu chié sur la fin mais content................

Joli défi Bravo Jean Luc

manala a écrit :

puis il faut ajouter cela le garmin m'ayant lâché un peu avant le lac de la Lauch.....................

Mmmm ... déciment le garmin à Manala est suprenant

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 08h40


POUCET a écrit :

.
Mmmm ... déciment le garmin à Manala est suprenant

C'est la batterie qui n'a pas tenu mais t'inquiète pour Aliénor il n'y aura pas de souci........................

@+

manala

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 08h58


bravo au "manala" qui pour cette fois a "laché" son binome

il a bien fait car je ne crois pas que j'aurai pu le faire

j'ai du me contenter de suivre Pascal etChristophe dans leur "delire...."le lendemain.
à bientot gino