Evènement à Rixheim Dimanche


Message

Lucho
Visiteur


Date du message : jeudi 14 décembre 2006 à 08h46


Dimanche 17 décembre à Rixheim…

Championnat Régional de Cyclo-Cross Alsace Franche-Comté

Organisateur mon club d'origine : Concorde Sprinter Club Mulhouse
Lieu: Stade municipal rue du Stade à Rixheim ( au carrefour central de Rixheim à la pharmacie prendre à gauche direction Ottmarsheim, le stade est indiqué à gauche juste avant de passer le pont sur l'autoroute)
Horaires des courses: 13h30 Minimes pour 20 minutes Cadets-Féminines pour 30 minutes
14h30 Juniors seniors vétérans pour 45 minutes

VTT DECOUVERTE
Sur le circuit du cyclo-cross pour 1 heure
Ouvert à tous à partir de minimes (13 ans) avec certificat médical de moins d'1 an
Et autorisation parentale pour les mineurs

Départ toutes catégories à 12 h
Si vous voulez découvrir les courses de cyclo-cross et les champions actuels de l'intérieur c'est une occasion unique car le site ( une ancienne carrière aménagée en parcours sportif) vous permettra de suivre tout le déroulement de la course depuis votre place sur les hauteurs et sans se salir les chaussures car le terrain est sec et sans boue quel que soit la météo!!

De plus si au CCK on sait organiser les réceptions(hum!) je peux vous garantir que mon autre club le CSCM sait également fort bien recevoir avec notamment les pâtisseries et le vin chaud de Mme Renno ( la maman d'Eric le champion vétéran qui anime quelques fois nos sorties du samedi…)
Puis après avoir assisté aux empoignades des champions dans les différentes catégories et la remise des prix (très richement dotée) à 16h je vous propose de vous rendre tout près au centre du village où se déroule le très beau marché de Noël dans la cour de la Commanderie.
Ce marché de Noël qui ne se déroule que sur 1 WE vaut vraiment le déplacement.

Lucho