"Europ-Alpes 2016" ..Le BigProjet


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 22h29


Les infos et les inscriptions arrivent

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 26 octobre 2015 à 21h46 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 00h09


Bridoultra a écrit :

Les infos et les inscriptions arrivent


Bonjour.........et quelques infos sur ce " BigProjet 2016"

Pas tout à fait encore clos à 100% ce projet , car j' hésite encore au niveau de quelques bricoles d' organisation sur la toute fin du parcours et aussi sur le premier jour mais en voilà les grandes lignes...



Donc à priori, le 31 Juillet , vol avion de Bâle à Venise pour l' ensemble des participants..... et aller voiture pour le Bridou et la Bridou Mobile jusqu' à Venise...

Possible aussi que la soirée du 31 à Venise soit supprimée si on a un Vol assez tôt le matin le 01 Aout ou si je n' arrive pas à coordonner l' aspect sécurité autour de Venise pour les parkings du matos CCK et de la Bridou Mobile.... Question encore en suspens jusqu' à l' ouverture officielle des billets d' avions Mulhouse Venise dans quelques mois....

Mais à priori comme le vol régulier pour Venise à Easy Jet est quasi toujours en fin d' aprés midi, pas de vélo le soir de notre arrivée en Italie et une soirée à Venise tourisme à pied et hotel dodo sur l ' Ile de Venise....




Le 01 Août, premiére journée de vélo super facile en début d' après midi , histoire de commencer doucement ce voyage d' ailleurs , pour rejoindre
BASSANO del GRAPPA à 65 km de Venise....



Le 02 Août, c' est parti mon kiki pour 11 jours d' un périple sportif difficile et complétement magique.... 132 km et un peu plus de 4200 m dénivelé qui nous emmènerons à CANAL san BOVO . 3 grosses ascensions dont le fameux MONT GRAPPA et le PASSO CROCE d' AUNES entre autres



Le 03 Août, 116 km et 4000 m dénivelé toujours en Italie pour rejoindre Cortina d' Ampezzo dans les Dolomites...5 ascensions sur cette journée avec par exemple le PASSO di GOBBERA, le PASSO di CEREDA , le PASSO DURAN , le FORCELLA STAULANZA et le PASSO di GIAU .......



Le 04 Août , la premiére journée disons facile , histoire de récupérer un peu de ces 3 jours les plus durs sur le papier en terme de rapport km/dénivelé...
Ce 04 Août sera donc une balade en Italie toujours qui nous mènera à Tolmezzo sur 117 km et 2400 m dénivelé...avec le PASSO tre CROCI et le PASSO del PURA ou avec 2900 m de dénivelé et le fameux ZONCOLAN



Le 05 Août sera pour Vanessa et tous les participants je pense , l' un des grands moment de ce voyage ...En effet , nous allons faire une incursion en Slovénie pour aller grimper le fameux Col Mythique de la course Ultra Distance Slovéne " La RAS" et le fameux Col de VRISC Un 121 km et 2900 m qui reste sur le papier une journée assez tranquille avec deux ascensions donc sur cette journée ou nous dormiront à nouveau en Italie à Tarvisio....



Le 06 Août , on quitte l' Italie et l' incursion en Slovénie pour rentrer en Autriche Bon c' est le moment pour la Miss et le groupe de découvrir enfin en vélo, certains cols de la RAA . Ma foi aprés certaines routes de la RAS et un peu plus loin sur le parcours et certains cols du TORTOUR , je pense que ce "Big Projet" restera pour tous , y compris pour moi des souvenirs d' émotions exceptionnels... y a plus qu' à espérer une météo pas trop galère dans ces journées à trés hautes altitudes....

133 km et 3000 de dénivelé seront au programme du jour ..Nous rentrerons en Autriche par le col du NASSFELD PASS .
Ensuite le GALBERGSATTEL et le premier col de la trilogie du Massif du Grossglockner avec l' ISELBERGPASS ... Dodo à Heiligenblut avant d' attaquer le lendemain matin , le fameux Hochtor...



Le 07 Août...Ce sera l'un des deux ou trois sommets les plus hauts du Big Projet et les retrouvailles pour tous avec ces 3 Cols magiques Autrichien, à savoir le GROSSGLOCKNER HOCHTOR , le FUSCHER TORI et le GERLOPASS . 143 km et 3000 m dénivelé sur cette journée de folie visuelle et sportive avant un repos le soir à Zell am Ziller .



Le 08 Août , retour en Italie et encore un grand moment Autrichien en prévision et peut être une des journées les plus délicates sur le plan vélo car 165 km / 3000 m sont au programme et de longue vallées ventées sont inévitables en début de parcours . Les 2 grosses ascension du jour seront le Col du BRENNER( Brennerpass) et le PASSO di MONTE GIOVO ( Jaufenpass) . De retour en Italie à Riffian prés de Mérano.

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 28 octobre 2015 à 18h26 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 09h46


Bridoultra a écrit :

.et quelques infos sur ce " BigProjet 2016"


Le 09 Août, j' ai hésité dans le déroulement du séjour à placer une journée de pause ou pas De mon expérience et contrairement à ce que l' on pourrait croire, ce n' est pas aprés 10 jours de vélo que les organismes sont les plus fatigués, si chaque participants et correctement préparé à un tel projet mais plus aprés le 5 éme jour justement... Bon pour l' instant dans l' organisation de mes réservations de ce séjour qui est d' une complexité délicate quand même, je n' ai pas placé de journée de pause... mais je dois encore pouvoir le faire dans les semaines avenir au cas ou...

Pour l' instant , je réfléchi encore sur ce point délicat et je vais voir si techniquement parlant, c'est encore possible par rapport aux réservations et changement de dates que cela influence sur les hotels ....

Bon à ce stade du voyage , on est tous fatigué certes mais les organismes sont rodés et de plus en plus adaptés aux efforts en montage.

Alors avant de quitter l' Italie pour rentrer en Suisse, ce sera la journée d' un autre col Mythique que nosu avons déja tous grimpés au moins une fois mais comment ne pas repasser par la - bas sur notre chemin de retour

Le programme du jour sera de 134 km et 4000m car nous irons au sommet du fameux Passo del STELVIO et le sommet le plus haut du "Big Projet" , puis le Passo di FOSGAGNO pour une pause le soir à Livigno.




Le 10 Août ,c ' est la journées des options Suisses et des ascensions incroyables du TORTOUR . Pour l' instant , j' ai choisi la coté plus à l' ouest avec l' ALBULAPASS et le LENZERNHEIDENPASS mais il y a une variante possible par le FLUELAPASS ......... on verra sur place Dodo le soir aprés 136 km et 2500 dénivelé à Mainfeld.



Le 11 Août , il est claire que la France n' est plus trés loin mais découverte cette fois d' une région que je ne connais pas du tout en vélo, mais seulement en voiture un petit peu et qui m' a toujours fasciné d' ailleurs à voir quand on y passe depuis l' autoroute Suisse..Cette fois , nous irons la voir de plus prés en vélo..... avant de retrouver Mulhouse... 147 km et 2200 m dénivelé seront au programme du jour....Normalement ces 3 derniers jours sont plus calme au niveau du dénivelé, mais il est sûr qu' aprés les 10 jours précédents ..........

On va se consoler avec la magie du paysage des lacs Suisses et la beauté de leurs hôtels...... Ce sera pour les ascensions répertoriées , le Col du SATTELEGG et la grimpée du RATEN ... Dodo le soir à Kussnacht ou l'on devrait en prendre plein les yeux sur ce parcours autour des lacs de la région...




Le 12 Août , et bien ma foi ce sera 172 km et 2000 m dénivelé et la fin du voyage... Un retour à Mulhouse avec les deux derniers Cols Officiels que seront le PASSWANG et le SHELTENPASS....Retour par le Sundgau du coté Oltingue .....





Ma foi ,vous avez l' essentiel des infos concernant ce "Big Projet" ...C' est sûr que cette fois, c' est une aventure qui dépasse tous ce que j' ai organisé à ce jour au CCK . On peux toujours trouver quelque chose à dire , ou à modifier sur ce projet sportif de grande envergure. La seule chose que je peux dire , c' est que Vanessa sera sur le vélo et que je serai là au mieux possible pour aider le groupe à franchir ce projet hors normes..

C' est un projet que je vous présente quasi un an à l' avance et ce n' est pas un hazard. C' est une aventure qu' il faut avoir envie de réaliser , qu' il faut préparer sportivement parlant sur une saison à l' avance. Financièrement , je suis en train de faire les comptes . Vous allez être surpris du total je pense, car certes il représente une somme importante mais pour un tel voyage de 13 jours , cela va rester dans du raisonnable , je pense...

Tout simplement parce que l' on est hébergé en chambre twin, parce que l' on partage la totalité du budget entre tous , parce que les Bridous payent à 100% leurs billets et leur voyage , parce que la "BridouMobile" va prendre 1600 km dans les gencives gratuitement, parce que je vais réserver les billets d' avion chez EasyJet à la premiére seconde de l' ouverture des inscriptions , parce le CCK est une famille et que l' on aura une petite aide ,parce que qu' un tel Projet est à la base de l' idée , une idée d' amour et de passion qui existe bien sûr avec mon épouse mais aussi face à l' aventure vélo que l' on aime depuis quelques années à partager.

C'est un projet, un "BigProjet" que l' on va surement réaliser qu' une fois dans sa vie, qui va nous demander à tous des sacrifices, que ce soit sur le timing des jours de congés , de l' investissement sportif et finançier mais..........

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 septembre 2015 à 10h21 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 10h32


Bridoultra a écrit :

C'est un projet, un "BigProjet" que l' on va surement réaliser qu' une fois dans sa vie, qui va nous demander à tous des sacrifices, que ce soit sur le timing des jours de congés , de l' investissement sportif et finançier mais..........


Mais c' est que j' appelle l' Aventure ............ et puisque certains d' entre vous ont plaisir et rêve à voir bouger pendant des jours , la petite puce GPS du Bridou sur un écran d' ordinateur et bien cette fois, je vous propose de venir la voir de plus prés la" petite puce GPS" et de la partager avec Vanessa et moi-même sur cette nouvelle aventure 2016.

Officiellement, je n' ai pour l'instant que réserver 4 ch twin sur l' ensemble du projet ,c' est à dire pour 8 personnes . Je ne dis pas qu' il ne m' est pas impossible d' avoir une extension à 10 personnes si jamais vous me le demandez . Au niveau organisation de la Bridou Mobile et de la petite remorque vélo du CCK , à 10 personnes sur l' aventure, c' est à dire 9 cyclistes et une personne d' assistance c' est tout à fait OK .

Sur le plan des réservations et des 12 hébergements, je verrai ce que je peux faire et promis , je dois encore pouvoir surtout si tôt dans la saison pouvoir augmenter d' une chambre sur chaque hébergement ........... Bon, je vais réagir au plus vite sur ce point en fonction de vos demandes.....


Alors bien sûr , ce "Big projet" a besoin d' une "assistance BridouMobile" et c' est aussi une des conditions majeures pour que le projet puisse exister.
Je précise et j' ai toujours fonctionner comme cela dans mes organisations, que la personne qui viendra sur ces 13 jours au volant de la voiture et en assistance voyage sera dans une option de budget de gratuité totale . Le coût de son bénévolat étant partager par le reste du groupe.

Je précise aussi qu' elle n' aura pas à faire le voyage aller retour Mulhouse / Venise avec ma voiture, car c' est moi qui prendrai en charge ces deux jours de voyages bagnole...Par contre sur les 12 jours du projet , elle sera responsable totalement du coté assistance et organisation du véhicule pour le soutien et la sécurité du groupe...



Votre inscription sera finalisée à la réception de votre acompte de 200 euros et je vous donne au plus vite, le prix quasi total du séjour dans quelques jours...


Et il y aura une proposition de paiement mensuel possible sur 10 mois , du 01 Octobre 2015 au 01 Juillet 2016.
De toute façon , c' est bien la solution que nous utilisons personnellement chez les Bridou's depuis toujours sur ces projets importants qui nous donne un confort
plutôt sympa de nos investissements loisirs.


Acomptes par chèques ou chèques vacances d' ailleurs qui devront être émis exclusivement à l' ordre du CCK :

soit envoyé exclusivement soit à mon adresse perso ( Pascal Bride 6 rue de la Patrouille 68100 Mulhouse )
soit transmis en main propre à votre convenance.

Pour les paiements en 10 fois, veuillez me faire la totalité des 10 chèques datés à la date de remise de votre part envers bibi..





à vous de jouer maintenant.........................

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 septembre 2015 à 18h25 par Bridoultra

Message

Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 11h02


Je suis partant pour le Big-Projet

Patrick

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 11h25


Patrick HETZLEN a écrit :

Je suis partant pour le Big-Projet

Patrick

Le plus rapide le Pätrick... Génial

et comme çà, tu va enfin pouvoir les "sentir de prés" ces pentes du Hochtor

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 septembre 2015 à 18h24 par Bridoultra

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 15h00


Je suis partant pour périple au combien montagneux
Schwarzi

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 18h23


schwarzi a écrit :

Je suis partant pour périple au combien montagneux
Schwarzi

Et Gino qui vient de m' appeler du Canada pour venir sur ce" Big Projet" Génial non pour l' ancien...

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 septembre 2015 à 23h28 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 23h07


Bridoultra a écrit :

Officiellement, je n' ai pour l'instant que réserver 4 ch twin sur l' ensemble du projet ,c' est à dire pour 8 personnes . Je ne dis pas qu' il ne m' est pas impossible d' avoir une extension à 10 personnes si jamais vous me le demandez . Au niveau organisation de la Bridou Mobile et de la petite remorque vélo du CCK , à 10 personnes sur l' aventure, c' est à dire 9 cyclistes et une personne d' assistance c' est tout à fait OK .

Sur le plan des réservations et des 10 hébergements, je verrai ce que je peux faire et promis , je dois encore pouvoir surtout si tôt dans la saison pouvoir augmenter d' une chambre sur chaque hébergement ........... Bon, je vais réagir au plus vite sur ce point en fonction de vos demandes.....


Bon résultat de mes recherches de ma soirée sur une extension de 2 places de plus sur ce "Big Projet"

Donc sur les 13 hébergements , il n' y a que 2 hébergements ou je n' ai pas réussi à avoir une chambre de plus ou disons 2 places de plus ,si je bidouille avec une chambre Triple . Mais bon, je crois pouvoir trouver sur deux endroits une chambre dans un autre établissement ce qui porterait donc à 10 , les places possibles sur ce "Big Projet"

Pour l' instant , j' ai mis une option sur tous les autres hébergements de cette chambre supplémentaire , car quand je vois que le "Big Projet" est quasi plein, alors
que je sais trés bien que certains n' ont pas encore lu le forum ....

Bon j' essaye de boucler ces 2 endroits qui coince encore ce soir........... et je vous tiens au courant pour la suite ....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 septembre 2015 à 23h25 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2015 à 23h28


Bridoultra a écrit :

Bon j' essaye de boucler ces 2 endroits qui coince encore ce soir........... et je vous tiens au courant pour la suite ....


C' est fait , j' ai l' intégralité du séjour pour 10 personnes ...à Heiligenblut en Autriche , il y aura juste une chambre dans un autre hotel à 2 km et pour Riffiano en Italie , j' ai trouver un autre hébergement avec une répartition différente sur 2 chambres Triples et 2 ch Doubles... et j' ai aussi le choix d' un autre hébergement 8 km en amont ..


Bon, on verra pour le choix final en fonction du listing CCK définitif, mais j' ai les 10 places possibles sur ce "Big Projet"


BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 septembre 2015 à 23h40 par Bridoultra

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 06h40


Partant avec vous, quand à y arriver..... :)
philippe

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 07h19


philhip a écrit :

Partant avec vous, quand à y arriver..... :)
philippe

Le retour du Phil SUPER

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 15 septembre 2015 à 22h09 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 13h19


même si je dois décliner, je tiens à m'exprimer, en reconnaissance pour Pascal qui nous organise des projets si époustouflants !
Je pense que ce circuit est trop costaud pour moi, ça m'impressionne et m'effraie, mais surtout je sais que Thierry n'aura pas le temps de s'entraîner comme il le faudrait pour bien se préparer donc nous allons faire des choses "à notre main", comme le Tour de l'Ascension et l'Ardéchoise sur plusieurs jours...ce qui ne m'empêchera pas d'accompagner ma copine Vanessa dans ses entraînements-Vrisc !!!

Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 19h00


super séjour en vue Pascal , bravo pour ce que tu fais

Mais je pense pas qu'on puisse faire un séjour de ce niveau sans un entrainement spécifique , style Bridou

et se préparer au moins 6 mois avant ! 13 jours non stop avec pas mal de kilometres et de % c 'est .... ouah

L'idéal ( je pense ), mais c'est beaucoup demandé à Pascal , serait qu'il concocte un entrainement spécifique pour les participants

combien de kilomètres par semaine , de % , de récup , bref beaucoup de choses à prévoir ! il faut du temps pour cela , pas toujours facile

Pascal sait parfaitement ce qu'il faut faire pour être au top le moment venu! sans une préparation adéquate , impossible pour moi de me lancer et beaucoup d 'autres

je pense !

à bientôt

is

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 21h11


estelle a écrit :

Je pense que ce circuit est trop costaud pour moi, ça m'impressionne et m'effraie, mais surtout je sais que Thierry n'aura pas le temps de s'entraîner comme il le faudrait pour bien se préparer

Petite réponse du Bridou sur tes deux remarques la Miss . ..Intrinsèquement parlant si Vanessa est capable de faire ce "Big Projet " , je ne vois pourquoi toi, Estelle tu n' aurait pas les moyens de le faire aussi ........Physiquement parlant, vous êtes toutes les deux de formidables " guerrières"et régulièrement entraînées à un minimum sur un vélo pour un tel projet....

Avec une préparation en amont normale d' une saison vélo régulière sur 2016 et un tout petit peu adapté à la Montagne , aucun doute que comme Vanessa, tu sois sans aucun souci capable d' enchaîner un tel projet.

De toute façon, tu as déja démontré par le passé et à maintes reprise que tu aimais à grimper les cols et à t' attaquer aussi à certains défis plutôt solides. Je comprends parfaitement par contre que le temps minimum que possède Thierry de pouvoir se préparer à une saison de vélo suffisante soit par contre un sacré frein pour lui et donc pour vous deux à un tel projet Là chacun fait comme il peux en fonction de son boulot et je vois bien que depuis quelques années Thierry a disparu un peu par la force des choses de son travail , des aventures sports en tous genre...



Super en tous les cas de vous revoir tous les deux sur l' autre projet du Tour de l' Ascension autour des Trois Epis qui sportivement parlant sera quand même un 4 jours de vélo plutôt solide aussi et dans un cadre plutôt cool et sympa je pense......Mais Estelle, je me permet juste de te dire qu' avec une préparation en conséquence bien sûr de l' année Vélo 2016 ,sur le plan " possible ou pas " de pouvoir faire ce Big Projet sur le vélo, je n' ai et je n' avais pas la moindre crainte sur ce plan à ton sujet..

Bises à vous deux et Merci de tes sympathiques compliments ..........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 15 septembre 2015 à 21h18 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 22h09


zephir a écrit :

Mais je pense pas qu'on puisse faire un séjour de ce niveau sans un entrainement spécifique , style Bridou

et se préparer au moins 6 mois avant ! 13 jours non stop avec pas mal de kilometres et de % c 'est .... ouah

L'idéal ( je pense ), mais c'est beaucoup demandé à Pascal , serait qu'il concocte un entrainement spécifique pour les participants



Bon, çà s' appelle du " Coaching".......... et c' est trés en vogue à l' heure actuelle dans le monde du cyclime amateur ..Un sacré marché que beaucoup de mes copains utilisent d' ailleurs surtout avec l' appuis des techniques modernes liés aux capteurs de puissances et aux nombreux stages existants d' entraînements...

Quand je vois depuis des mois maintenant, le nombre de conseils et plus que j' ai pu donner ici ou la, je devrais pouvoir m' acheter mon nouveau vélo gratos si j' avais demander quelque chose .....



Bon plus sérieusement Zéphir, si t' a besoin de conseils ,t ' inquiète , tu m' envoie un email et comme pour les autres je te répondrai au mieux possible de mes petites compétences en la matiére....

Mais pour en revenir à la préparation du "Big Projet", la seule chose importante c' est de rouler cet hiver un minimum réguliérement , de se préparer normalement comme pour tout autre objectif vélo qui est quand meme dans plus de 8 mois , se construire une confiance en soi inébranlable et savoir se faire mal au jambes de temps en temps .



Tu sais Zéphir, quand je me suis inscrit à la RAA, l' année derniére , es ce que tu crois que j' étais sûr de passer la ligne d arrivée dans ma tête , quand j' ai cliquer sur OK pour 2200 km et 31000 m de dénivelé non stop..... Finalement ce que je propose sur ce Big Projet 2016 , c'est quasi l' équivalent de cette RAA que j' ai parcouru en 4 jours et demi ............. Alors en 13 jours...... c' est de la rigolade NON

C' est là ou le mental rentre en jeu et ou il faut essayer de croire en son potentiel perso et ne jamais se décourager quand les jours sont difficiles sur le vélo ou ailleurs et avoir envie de découvrir une aventure nouvelle .

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 16 septembre 2015 à 07h30 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 septembre 2015 à 07h38


Bridoultra a écrit :

Bon, je dois finaliser ce projet et à ce jour du 19 Septembre , 8 CCK se sont manifestés sérieusement sur ce projet ... Suis quasi obligé maintenant vu la complexité des réservations et de l' organisation générale du projet de le boucler définitivement à 8 ...



Et bien pas de chance , Philippe nous quitte sur ce "projet Big" suite à un gros changement imprévu de son planning perso en Août 2016 . Toute les réservations Hébergement sont maintenant terminées .


Il y a donc une place de disponible sur ce Projet été prochain Y a t' il parmi vous un CCK ou sympathisants CCK ou tout simplement quelqu' un qui veux venir avec ce groupe en vacance l' année prochaine sur ces 13 jours de sports intensifs mais au combien dépaysant avant que je lance toute la machine de communication de changement envers les 13 Hébergements ??

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 28 octobre 2015 à 18h19 par Bridoultra

Message

Saturnin
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2015 à 19h19


Merci de m'avoir accepté dans l'aventure.
J'en bave déjà d'envie devant mon écran (avant certainement d'en baver tout court le moment venu). Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les cartes pour voir essayer de deviner où Bridou allait nous faire passer. Je me réjouis de repasser au Passo Giau, des paysages parmi les plus beaux qui soient. Et qui n'a jamais rêvé du Stelvio ? Pour le reste ce sera de la découverte...

Florian

Message

Michel Capron
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 12h03


Hello Pascal, merci de me retirer de la liste d'attente.
Je viens en effet de décider d'autres vacances pour cette période de début août.
Jean Paul qui m'avait rejoint pour créer un binôme se retire également de la liste d'attente.
C'est un super trip et une belle aventure qui vous attend. Profitez bien !
Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2016 à 20h28


Michel Capron a écrit :

Hello Pascal, merci de me retirer de la liste d'attente.
Je viens en effet de décider d'autres vacances pour cette période de début août.
Jean Paul qui m'avait rejoint pour créer un binôme se retire également de la liste d'attente.
C'est un super trip et une belle aventure qui vous attend. Profitez bien !
Michel

Ok Michel et JP

Ma foi, Michel et JP, heureusement finalement que je n' avais pas réussi à avoir encore l' intégralité des changements des hébergements à temps pour votre venue éventuelle ... Suis désolé que vous n' ayez pas vu à temps mes propositions de ce séjour CCK 2016 ...Elles se font chaque année en général en fin d' année autour de Octobre Novembre pour l' année suivante...De tels projets demandent énormément d' anticipation pour moi dans la réalisation.. ça aurait été sympa que tu me préviennes directement sur mon numéro ...

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 14 février 2016 à 20h45 par Bridoultra