Etapes du Tour 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 11 novembre 2010 à 17h35


Inscriptions la semaine prochaine sur Internet, le 15 novembre pour les détenteurs d'une carte Mondovélo et le 16 novembre midi pour les autres.
Ceux qui voudraient faire les 2 étapes doivent s'inscrire 2 fois.
11 juillet Modane- Alpe d'Huez
17 juillet Issoire - St Flour

Martine

Message

Bernard
Visiteur


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 10h50


Martine,
Je n'ai pas réussi à m'inscrire pour l'Etape du Tour avec arrivée au sommet de l'Alpe d'Huez. J'ai la carte MONDOVELO mais je ne sais pas sur quel site il faut aller pour s'inscrire ?

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 12h13


Bernard a écrit :

Martine,
Je n'ai pas réussi à m'inscrire pour l'Etape du Tour avec arrivée au sommet de l'Alpe d'Huez. J'ai la carte MONDOVELO mais je ne sais pas sur quel site il faut aller pour s'inscrire ?

c'est bon Bernard ?

perso, je me suis inscrit à l'étape "Issoire-Saint-flour"

Patakess

Message

Bernard
Visiteur


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 12h27


Oui, j'ai réussi à m'inscrire pour l'acte 1 de l' Etape du Tour MODANE VALFREJUS - ALPE D'HUEZ !... Je suis content !...
Si le CCK KINGERSHEIM fait un déplacement commun, je voudrais (si possible) prendre une option même si je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. Peut être un séjour de vacances dans les Alpes durant cette période, à voir !...

Message

Fred
Visiteur


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 12h52


Je serai aussi à l'étape Issoire / St Flour.

Il faudra s'entrainer pour cette étape qui risque d'être longue et difficile surtout le dernier kilomètre.

Fred.

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 13h52


Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 13h52


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 17h24


Alors quoi ????? tu l'as eu ta place ???

Christine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 18h51


Yes !!! pour l'Alpe. Mais ça a été dur, impossible de se connecter à midi, j'avais raté le coche pour la pré inscription mondovelo. Bientôt un gromousse dans les Alpes !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 20h01


gromousse a écrit :

Yes !!! pour l'Alpe. Mais ça a été dur, impossible de se connecter à midi, j'avais raté le coche pour la pré inscription mondovelo. Bientôt un gromousse dans les Alpes !

Non t'es quand même trop fort t'avais raté l'inscription Mondovélo

Bon en tout cas GENIAL ...........tu verras l'Alpe d'Huez c'est que du bonheur aussi

Christine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 22h21


Est-ce qu'il y a aussi une inscription mondovélo pour Paris Roubaix ?

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 22h57


Inscrits également William Charpier, Jean Capellaro, and...myself!

Martine

Message modifié le mardi 16 novembre 2010 à 23h21 par Martine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 23h18


Pour l'Alpe ?

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 23h22


gromousse a écrit :

Pour l'Alpe ?

Yes, of course!!!

Martine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 23h53


J'ai reçu ton mail Martine ; c'est vrai que l'organisation mérite réflexion.Il faudrait dans l'idéal
- voyager le dimanche matin, poser le vélo et les affaires à l'hôtel dûment réservé, et si possible pas trop loin de Modane histoire de pouvoir aller au départ à vélo
- emmener la voiture sur l'aire d'arrivée et revenir en navette, pour ceux qui comme moi veulent repartir de l'Alpe après la course
- emmener ses affaires dans un sac à dos le matin de la course et profiter du camion/bagages

ça va pour emmener un jogging, une brosse à dent et trois barres mars, mais si on veut prévoir un peu de matos (genre pompes... à pied et pour les pieds) ça devient déjà plus ennuyeux...

est-ce qu'on a une chance d'avoir un accompagnant qui pourrait emmener à l'arrivée un ou deux sacs ou objets encombrants ?

Pour ce qui est de l'hôtel je ferai sûrement le voyage sur deux jours : départ de Mulhouse dimanche matin, retour le lundi soir

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 06h29


gromousse a écrit :

J'ai reçu ton mail Martine ; c'est vrai que l'organisation mérite réflexion.Il faudrait dans l'idéal
- voyager le dimanche matin, poser le vélo et les affaires à l'hôtel dûment réservé, et si possible pas trop loin de Modane histoire de pouvoir aller au départ à vélo
- emmener la voiture sur l'aire d'arrivée et revenir en navette, pour ceux qui comme moi veulent repartir de l'Alpe après la course
- emmener ses affaires dans un sac à dos le matin de la course et profiter du camion/bagages

ça va pour emmener un jogging, une brosse à dent et trois barres mars, mais si on veut prévoir un peu de matos (genre pompes... à pied et pour les pieds) ça devient déjà plus ennuyeux...

est-ce qu'on a une chance d'avoir un accompagnant qui pourrait emmener à l'arrivée un ou deux sacs ou objets encombrants ?

Pour ce qui est de l'hôtel je ferai sûrement le voyage sur deux jours : départ de Mulhouse dimanche matin, retour le lundi soir

Pour William et moi, on va vite arrêter la réflexion car sinon on va bientôt devoir dormir près de Mulhouse au train où ça va. Nous nous débrouillons sans accompagnant ce qui oblige à faire les trajets que je t'ai listés..Je réserve ce matin pour ceux qui sont interessés.

A noter 2 nouvelles inscrites, Marie Thérèse et Monique Schmitt

Martine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 09h25


je suis intéressé par une place dans ^l'hôtel nuit de dimanche à lundi.
A signaler que l'office du Tourisme de Valfréjus a "réservé" 4000 places dans un rayon de 10km, et qu'ils prennent les candidatures par téléphone soit à titre individuel, soit à titre de club, pour "loger" plus facilement les candidats. As-tu essayé par ce biais Martine ? je les ai appelés, je peux faire une demande pour l'ensemble des cck, nombre à définir, réponse sous 10jours.

Message modifié le vendredi 19 novembre 2010 à 09h48 par gromousse

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 06h33


Excellente nouvelle grâce à Monique et Marie Thérèse, qui louent 1 appartement à Modane la semaine de l'Etape du Tour et nous font la gentillesse de mettre des lits à notre disposition, moyennant légère contribution financière.
Nous serons donc à 6 km du départ.
Il nous reste à organiser les trajets ( utilisation de nos messageries personnelles pour cela)

Martine