Etape du tour et VTT


Message

monique
Visiteur


Date du message : dimanche 26 octobre 2003 à 18h19


Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde a vu le message de Martine pour la prochaine étape du Tour. Fort sympa, je suis partante pour cette fabuleuse étape.

Pat à Caisse, nous irons tous dormir dans un camping, prévoyons peut-être les tentes, et de bon matelas.Proposition à ne pas négliger si tout est pris. Nous sommes des sportifs.

Comme pat à Caisse, ce sera beau pour certains qui désirent la faire en dilétante, mais comme pour Pat à Caisse, je vais chercher un chrono et essayer de me classer dans les 10 première féminine sur un tel parcours !!! il va falloir bosser.
Alors les gars costaux du groupe un, je vais devoir les accrocher et ne jamais les lacher ESPOIR ESPOIR VIENT A MOI VIENT A MON AIDE !!!!!!

notre belle région d'alsace avec ces montagnes russes va être le terrain idéal d'entrainement comme le dit si bien Jo.

Mais avant d'attaquer cette nouvelle saison. j'informe toutes les pédales qui font du VTT, que j'ai inauguré Ajourd'hui mon VTT, superbe cadeau d'anniversaire de Yves. et je crois que les début ne vont pas être triste messieurs,
A bientôt pour de nouvelles sorties.

Amitiés à tous

Une puce