...ETAPE DU TOUR DE LEGENDE 2007 ... Résultats...........


Message

Date du message : mardi 20 mars 2007 à 15h16



LES INSCRIPTIONS POUR LA COURSE DU DIMANCHE 23 SEPTEMBRE L ETAPE DE LEGENDE SONT OUVERTES ......

POUR INFO LA COURSE EST DONNEE POUR 210 KM AVEC 3400 M DE DENIVELE.................

POUR LES INSCRIPTIONS ,IL FAUT FAIRE TRES TRES VITE CAR LES BULLETINS D' INSCRIPTION VONT SORTIR LE MERCREDI 28 MARS DANS LE MAGAZINE .....VELO MAGAZINE DU MOIS D' AVRIL .......... ET LES INSCRIPTIONS SERONT CLOSES AU LUNDI 16 AVRIL A 8H ...............DIRECTEMENT DANS MAS BOITE AUX LETTRE PERSO AU é BL ALFRED WALLACH.

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER A CETTE COURSE , envoyez-moi au plus vite........... UN BULLETIN D' INSCRIPTION..................AVEC

UN CHEQUE DE 48 EUROS LIBELLE AU CCK............................
UNE PHOTOCOPIE DE VOTRE LICENCE 2007 ..........................................
ET ,UN CERTIFICAT MEDICAL portant la mention apte au cyclisme en compétition de moins de 6 MOIS


Par mesure de rapidité et de facilité pour vous, je me propose de remplir et de photocopier les formulaires d' inscription dès que j' aurai en main, un exemplaire du bulletin d' inscription.Je peux remplir les formulaires moi -même puisque le listing du CCK de ROCCO est à jour,et ainsi vous faciliter, je pense le système......................

Vous pouvez déjà donc m' envoyer vos demandes dès que vous le souhaitez ,afin d' être le plus rapide possible pour l' inscription à cette course.
Bien sûr , comme d'habitude au CCK , rien n'est imposé et vous pouvez avec plaisir m' envoyer vos inscriptions absolument complétées et pour ceux qui veulent s'inscrire en individuel à cette manifestation, pas de problème non plus.

DATES LIMITES DE VOS INSCRIPTIONS ET DE VOS ENVOIS........................................IMPERATIVEMENT SI POSSIBLE ......AVANT.................... LE LUDI 16 AVRIL 2007 ....... A 8H.... .....

PASCAL BRIDE
2 BL ALFRED WALLACH
68100 MULHOUSE

06 18 02 23 36
bridoulamoulinette@hotmail.fr

Les places sont limitées à 8500 et la priorité d ' inscription sera donnée par les organisateurs à ceux qui n' ont pas pu aller à l ' étape du tour du mois de juillet 2007

POUR INFO et pour accélerer le processus d'inscription, je vous informe, que tous les membres qui avaient manifesté l' intention de participer peut-être à cette course de légende ,lors du sondage du CCK , ont dû recevoir ,ou vont recevoir ......par internet ou par sms le même message inscrit ci -dessus.

HEBERGEMENT RESERVE PAR LE CCK A STRASBOURG EN DEMI PENSION POUR LA NUIT DU 22 AU 23 SEPTEMBRE EN CENTRE DE VACANCES AVEC UN MAXIMUN DE 50 PLACES................
PASCAL..................................................

Message modifié le samedi 22 novembre 2008 à 18h46 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : samedi 24 mars 2007 à 20h37


INSCRITS . OFFICIELS................... A..L'ETAPE DU TOUR DE LEGENDE DU 23 SEPT 2007 ...................

....................... 49 A JOUR DU REGLEMENT.......................AU 16 AVRIL 2007........................
INSCRIPTIONS CLOSES


TOUS ........... LES DOSSARDS ............ SONT ATTRIBUES........................

BRIDE...... Dossard N 1180
MORILLO ...........1186
SCHMITT R ............ 1188
PELLIS ........... 1197
CYRNEK ............ 1189
KIRY .................. 1191
FAURE ............. 1192
LAMOTTE ........... 1194
RAUSEO .................. 1196
REVELANT ............. 1199
GOGUET ............. 1181
LANG ............. 1184
PECHIN .............. 1198..................................................
MUSSLIN .........1193
HAFFNER C ............ 1185
DOUGOUD .......... 1195.................... CHAUFFEUR
WERNER .................... 1182
BUBISUTTI...............1602
FALLECKER............1601
ESSAHRAOUI.................1600
REITH..........1599
CACHOU................1598
WIGNO..............1597
MARTIN....................1596
SPIEGEL.........1595
BACHELET F..........1594
HUSSER............1593
JANTSCHKE................1592
GERRER.................1591
BORKERT......................1590...................... CHAUFFEUR
GARUZ.................1589..................................................
HOMMEL..................................................1588.................................
SZTMOCHA....................1587
CAPELLARO...........1586
LEMASSON...........................1585
WALLIANG................1584
MEHR.......................1583
MULLER.........1582..................................................
MOUGEY..................1581
RENNO................1580
SOLDERMANN...................1579..................................................
GISSINGER................1578..................................................
ABT.............1577
HILD......................1576
SCHWEITZER.....................1575..................................................
SCHWARTZ...............1574
GUERRIER............1573
GRIOT.........1572..................................................
LETTERMANN.............................1603
TIZI........................
LETTERMAN FILS.................
LOUIS FRANCIS...................
PUZZUOLI FRANCOIS.................................... CHAUFFEUR
TRITTER MICHELLE...................................... ACCOMPAGNATRICE CHAUFFEUR
REIMPACH
LESBORDES
GALLO

Message modifié le jeudi 13 septembre 2007 à 21h36 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : dimanche 26 août 2007 à 21h12



BIENTOT TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE DEPLACEMENT ET L' ORGANISATION DE CETTE CYCLO POUR LE CCK....

POUR L' INSTANT ....................................A TOUS LES PARTICIPANTS ...................REGLEMENT DE LA SOMME DE ...29 euros à l'ordre du ..CCK ...............................(paiement de la réservation et demi pension pour la nuitée du 22 au 23 septembre à l' auberge de jeunesse RENE CASSIN à strasbourg )

CHEQUE à ENVOYER au plus vite à : pascal BRIDE CCK 2 BL Alfred Wallach 68100 MULHOUSE.

Message modifié le lundi 27 août 2007 à 10h11 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : mercredi 29 août 2007 à 10h19


Copie du message que tous les participants de l' étape de légende ont du recevoir par email sauf probléme de reception informatique ou mauvaise adresse dans mon listing !!!!!! sauf le groupe des quatres ( PELLIS ABT JANTSCHKE MULLER)

Bonjour à tous
Voilà, l' organisation du déplacement pour la cyclo se précise et bien sûr ,comme à chaque fois que le lieu de départ et d' arrivée d' une course n' est pas le même , ce n' est pas toujours très simple....................

L'aller sur Strasbourg se fera donc par le train à l' horaire du SAMEDI 22 après-midi à 14 h43 ......

Pour les vélos, QUATRE possibilités , au choix des membres, réparties de cette façon:
1 La remorque du club CCK emménera environ 15 vélos
2 Une ou deux camionettes seront disponibles pour emmener environ 15 à 20 vélos et bricoles......
3 Ceux qui voudront prendre le train , accompagnés de leur vélo (exclusivement dans une housse ) pourront le faire dans un maximun de 12 à 15 personnes pour ne pas encombrer trop la SNCF..............
4 Bien sûr, possibilité d' être complétement autonome pour vous et de ne pas avoir besoin de l'hébergement et repas et transport

A l' arrivée de la course , il y aura aussi possibilité d'être ramener sur MULHOUSE par les camionettes.
PRECISER NOUS aussi, SI VOUS AVEZ BESOIN D¨ETRE VEHICULER SUR MULHOUSE ou si vous utilisez vos propres moyen de locomotion pour le retour à la fin de la course.

LE TARIF PAR PERSONNE REPRESENTE LA SOMME DE 11 euros..................
Il s ' agit bien sûr d' un tarif spécial de groupe ,négocié avec la SNCF ,et normalement sans vélo en bagage Mais avec leur accord , on ne payera pas ou très peu de supplément si on reste, pour les vélos en housse , dans une limite justement raisonnable comme indiqué ci-dessus.............

La distance de la gare de Strasbourg à l' auberge de jeunesse RENE CASSIN est de 2 kilomètres ,et on s ' occupe des possibilités les plus simples pour s' y rendre ,pour ceux qui ne souhaitent pas le faire à pied
La distance de la gare de Strasbourg au PARC DES DEUX RIVES ,pour le retrait des dossards est de 3 km. Bus ou Tram ou marche à pied....................

La ou les 2 camionettes seront là aussi le 23 au petit matin ,tôt, à l 'auberge RENE CASSIN, pour le rapatriement de tous vos bagages et housses de vélos direction Ballon d alsace à l' arrivée.
On étudie aussi ,avec Christian, la possibiité qu' une camionette soit là aussi sur le parcours à un point précis , en attente ,pour rapatrier les éventuels CCK en détresse , sur Mulhouse.......
Donc obligation d' avoir un portable sur soi en course..................
Besoin bien sûr de trois chauffeurs en plus, pour la bonne marche de la chose .....A l heure actuelle ,encore à la recherche de chauffeurs disponibles ...............(appeler directement Christian pour cela )

L'URGENCE maintenant c' est la réservation du train et la mise en place pour nous de tout le système.

Pour cela ,j ' ai absolument besoin ,au plus vite, de vos réponses concernant votre choix de voyage et de VOTRE CONFIRMATION PAR EMAIL ainsi que le chèque de 29 euros pour enregistrer votre place à l auberge.
On aimerait bien éviter la traditionnelle réunion d' informations, qui souvent, n' arrive pas à résoudre tous les problèmes, et, je propose, pour une fois, de se servir de la technique internet pour l' organisation.
C' est une expérience pour nous organisateurs, et nous servira pour l' avenir si ça fonctionne.

Je vous demande donc de jouer le jeu en me répondant PAR EMAIL au plus vite , sur l' un des quatre choix pour le voyage aller et de ne pas oublier l' envoi du paiement de 29 euros à l 'ordre du CCK à mon adresse perso ( 2 BD Alfred Wallach 68100 Mulhouse)
N'oubliez pas, aussi de nous dire si vous utilisez les services du CCK pour le retour sur mulhouse à la fin de la course......



AMITIES PASCAL BRIDE
2 BL ALFRED WALLACH
68100 MULHOUSE
06 18 02 23 36

Message modifié le jeudi 13 septembre 2007 à 21h36 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : jeudi 30 août 2007 à 19h54


COPIE DES INFOS CONCERNANT LE VOYAGE .....................ETAPE DE LEGENDE......................
COUCOU ...Cest la Moulinette

INFOS pour les déplacements le 22 septembre à ll'arrivée en gare de STRASBOURG.

RAPPEL /
train TER 96234 , au départ de Mulhouse de 14h43 ........arrivée à 15h40 à Strasbourg.

Certains parmi vous souhaitaient avoir les possibilités de déplacement à l' arrivé à la gare de Strasbourg, soit pour éviter une trop longue marche d' attente pour aller à l' auberge de jeunesse , soit pour aller au village accueil et profiter de l' avant course .
A priori , en arrivant à la gare de Strasbourg, on file d' abord à l' auberge de jeunesse et ensuite opération Dossards et village Accueil pour ceux qui veulent et repos pour les autres.....!!!!!!

Pour préserver la liberté de chacun de décider ce qu' il veut , voilà les renseignements concernant les Transports en commun de Strasbourg et les trajets possibles depuis la gare.

TRAJET DIRECT GARE / AUBERGE DE JEUNESSE RENE CASSIN

---- Juste à la sortie de la gare : BUS N 2 .....Direction : ILLKIRCH / CAMPUS D'ILLKIRCH
Descendre à la station : auberge de jeunesse

OU dans le sous-sol de la gare : TRAM A .....Direction : ILLKIRCH
Descendre à la station: place de l 'homme de fer
puis prendre le TRAM B ou C......
et Descendre à la station : Montagne Verte


TRAJET DIRECT GARE / JARDIN DES DEUX RIVES (village accueil)

---- Dans le sous-sol de la gare : TRAM D......Direction : ARISTIDE BRIAND
et sortir au terminus : Aristide briand
puis prendre le BUS N 21 ........et sortir à la station : Jardin des deux rives.

OU devant la gare prendre le BUS N 2.....et descendre à la station Pont du Rhin


Toujours pour un souci de facilité et afin de na pas se fatiguer plus qu' il ne faut, les DOSSARDS DE COURSE seront tous retirés par quelques personnes volontaires de le faire et par MOI - MEME .

Chacun devra avoir sur lui , sa carte d' identité et le bulletin de course que l ' on a reçu par courrier de l'Organisation. A l' arrivée à l' auberge de jeune RENE CASSIN , je ramasserai les deux documents nécessaires pour aller retirer les Dossards..........de ceux qui le souhaitent.

Autre petite précision
Après revérification , la distance entre l' auberge de jeunesse et le lieu de départ de la course ,l' avenue de l' europe ( dans le prolongement de l' allée de la robertsau ,est de 5,5 km en vélo, environ 30 minutes "cool".
Super top pour un échauffement impeccable avant de faire les "fous".......

Un plan et topo vous sera distribué ultérieurement pour les 7 km du parcours de vélo de l' auberge de jeunesse Renecassin au Départ de course du Village accueil


On se bouge !!!!!! ,j attends encore une dizaines de confirmations et de paiements .................

Amitiés pascal

Message modifié le lundi 3 septembre 2007 à 20h46 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 10h55


EST CE QUE LES CCK...........INSCRITS CI-DESSOUS PEUVENT ME CONFIRMER LEUR PRESENCE OU NON à L'ETAPE DE LEGENDE RAPIDEMENT SVP................................
Bien sur je vous ai eu au téléphone pour certain, mais je n' ai pas de confirmation définitive , soit par votre paiement de 29 euros , soit sur mon email perso........
Precisez moi , si vous prenez le train, si on doit prendre votre vélo , si prenez l' hébergement à l ' auberge et si l on doit vous ramener au sommet du ballon d' alsace..
Peut être, certain d' entre vous m' ont déja signalé leurs souhaits mais en tous les cas, j' ai besoin " super rapidement" de vos réponses écrites et définitives .

........ ...... WIGNO.................

Merçi d' avance pascal

Message modifié le jeudi 13 septembre 2007 à 21h37 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : vendredi 7 septembre 2007 à 21h46


Date : 07/09/2007 à 21h45
--------------------------------------------------

PETITES INFOS POUR LE DEPLACEMENT

Le billet de groupe est réservé malgré quelques réponses manquantes..... mais obligation vu l' approche de la date de course de conclure avec la sncf. Donc le train au départ de mulhouse à 14h 43 est confirmé.
Arrivée à strasbourg à 15h 40 , puis voyage pour l' auberge de jeunesse par le BUS N 2 avec un départ du bus à 15h56 , ou 16h08. Par précaution j' ai contacté l' organisation des bus strasbourgeois qui normalement est prévenue de l' arrivée du groupe CCK et nous mettra spécialement sur l' horaire de 15h 56 ,un bus articulé plus grand pour éviter la surchage.........Bon on verra bien .............Sinon on partagera le groupe avec les deux horaires possible.......................

POUR LE CHARGEMENT DES VELOS ET BAGAGES , deux endroits de chargement possibles

D' une part, au départ de mulhouse le Samedi 22 septembre , les deux camionettes et la remorque seront stationnées à partir de 13H 30 à la gare de Mulhouse sur le grand parking sncf en contrebas prés des voies.
Ceci afin de charger vos vélos et vos bagages dans le même timing que le départ du train et
ainsi de vous éviter deux déplacements.

D' autre part ,il y aura aussi la possibilité de charger déja une partie des vélos et bagages pour ceux que cela arrange ,le Samedi 22 matin à 11H au club dans les camionettes et la remorque .

Pour tous les membres ( sauf ceux qui ont déja réglés la somme bien sûr ) qui prendront le train , veuillez préparer le paiement par chéque à l' ordre du CCK de 11 euros . Je les ramasserai dans le train .

Comme convenu , une fois arrivé à l' auberge de jeunesse, on ira chercher les dossards de ceux qui veulent rester tranquille l' aprés -midi. Pour les gens interessés ,ayez votre carte d' identité et votre inscription de course d'ASO.

François Puzzuoli, Gérard Dougoud, Anthony Borkert seront nos trois chauffeurs et Michelle Tritter en chauffeur de remplacement au cas ou............
Merçi à tous les quatres pour votre dévouement.

Une copie du message seras sur le site,et si l' un de vous ne reçoit pas ce email de ma part, signalez le moi , car peut être quelques envois qui n' arrivent pas à destination.

PASCAL

Message

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 23h14


Copie du message conçernant l' étape de légende au cas ou vous ne recevez pas le message par émail...........

ENCORE LA MOULINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RENSEIGNEMENTS DEFINITIFS

Horaire du train de départ : SAMEDI 23 SEPTEMBRE 14h43 à la Gare de MulhouseDépose des vélos et des bagages:

SAMEDI 23 SEPTEMBRE 11 H au Club ( rue de l ' orangerie ) OU SAMEDI 23 SEPTEMBRE 13h30 sur le parking de la gare de mulhouse ( en contrebas de l' avenue du Général Leclerc )

Les deux camionettes ainsi que la remorque seront à votre disposition pour le chargement des vélos et bagages .Veuillez svp respecter au mieux les plages d' horaires en sachant que les chauffeurs resteront au maximun 1 H aux deux arrêts de dépose de matériel.

Chauffeurs : François PUZZUOLI pour la remorque et ma voiture

Gérard DOUGOUD et Anthony BORKERT pour les deux camionettes .

Jean Luc DEVELLES (à confirmer) pour la troisiéme camionette qui restera à MUHLOUSE et qui ira directement sur le parcours en véhicule de secours !!!!!!!

Accompagnateurs Train : Michelle TRITTER et pascal BRIDE


Chaque CCK prenant le train ,devra prévoir au départ du train , un chéque de 11euros à l' ordre du CCK ( excepté ceux qui ont déjà payé)qui sera ramassé pendant le voyage par les accompagnateurs.

Les cinq membres CCK qui sont autorisés à prendre leur vélo exclusivement en housse de protection pendant le voyage en train sont ( LANG / CAPELLARO / LEMASSON / ABT / FALLECKER )

A cette même occasion ,sera aussi ramassé, à votre demande et à votre choix, les cartes d' identité et fiches de course de tous les membres CCK dont il faut aller chercher les dossards de course au village d' accueil à strasbourg.

SUITE CI DESSOUS

Message modifié le 10/09/2007 à 23h13 par PASCALAMOULINETTE

Message modifié le mardi 11 septembre 2007 à 20h49 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : lundi 10 septembre 2007 à 23h15


--------------------------------------------------
SUITE


RAPPEL TRAM BUS

Je vous rappelle que la LIGNE DE BUS direct allant à l' auberge de jeunesse RENE CASSIN ( Adresse exacte de l auberge : 9 rue de l 'auberge de jeunesse strasbourg 0388302646 en cas d' urgence exclusivement ) est LE BUS N°2( Direction CAMPUS D'ILLKIRCH) ...........

Horaire de ce BUS N°2 : 15h56 / 16h08 ................ L'organisme CTS est prévenu de l' arrivée de notre groupe sur le BUS de 15h56..................on verra !!!!!sinon on se partagera avec le suivant.........

COUCHAGE A L' AUBERGE DE JEUNESSE RENE CASSIN

Alors là, les petits problèmes ont été nombreux et je vous épargne les détails mais c' est un vrai feuilleton depuis le début de l' histoire........pour cette réservation à strasbourg. Je ne vous parle même pas de l' annulation des 50 places de la premiére auberge pour cause de travaux non finis, où l' on devait être logés .Sans parler d' une certaine inertie du CCK ,et des changements de dernière heure ........ Pour résumer sachez que j' ai appris hier soir qu' il ne nous serait pas servi de petit déjeuner à l heure souhaitée ,comme promis pourtant au départ de la transaction............ c ' est à dire 5h15 du matin.......

Après DES négociations longues et difficiles par téléphone et émail, nous aurons au mieux ,la disponibilité des locaux de restauration et le nécessaire du matériel avec des petits déjeuner préparés en avance. Malgré la gentillesse de la patronne et ma proposition même de proposer un arrangement financier envers la personne de cuisine ,je n' ai pas pu obtenir mieux que cette proposition.... Donc nous ferons au mieux avec les bénévoles du CCK pour un petit "déj" au top. En prévision de surprises et pour surtout augmenter la rapidité d' exécution du petit déjeuner, je pense que le CCK emménera quelques accessoires de cuisine et bricoles alimentaires pour "palier" aux surprises du matin!!!!!!!!!!!!!!!!

PETIT DEJEUNER à 5h15 .......le 23 septembre

LE REPAS DU SOIR du 22 septembre PAR CONTRE SERA SERVI COMME DEMANDE PAR MES SOINS A PARTIR DE 19h

LES COUCHAGES SONT FOURNIS PAR L'AUBERGE DE JEUNESSE

VOUS DEVEZ EMMENER VOS SERVIETTES DE TOILETTE ( location possible sur place pour 2 euros )

LES DEUX CAMIONETTES et le véhicule remorque SERONT A L' AUBERGE DE JEUNESSE LE 23 MATIN DE 5h45 à 6h15 pour rapatrier tous vos bagages et vos housses de vélos


RAPATRIEMENT APRES LA COURSE

Vous êtes à ce jour 21 CCK à avoir demandé le rapatriement sur mulhouse.

La remorque et les deux camionettes avec les bagages du matin iront directement après le départ de la course, à l' arrivée de cette course au sommet du ballon d' alsace.Je pense qu' il y auras aussi certaines voitures dur place de membres du CCK qui auront aussi de la place pour les rapatriements de personnes. Le matériel étant exclusivement au seins des caimonettes ou remorques sur place.

RAPATRIEMENT DE TOUS AVEC LE MATERIEL UNE FOIS TOUS LES CANDIDATS CCK ARRIVES AU SIEGE DU CLUB DU CCK.

MISE EN PLACE D'UN VEHICULE DE SECOURS SUR LE PARCOURS LE JOUR DE LA COURSE

En raison de la difficulté de cette course, nous mettrons en paralléle de l' organisation d'ASO, une troisiéme camionette CCK de secours pour éventuellement rapatrier quelques CCK DIRECTEMENT SUR MULHOUSE qui en auraient la demande.

Je rappelle que les routes sont fermées à toutes voitures suiveuses par les organisateurs et donc ,aprés avoir longuement étudié le parcours et surtout les délais d'élimination et zone de controle sur l' étape de legende, il y aura au kilométre 157 , la camionette CCK de secours au croisement de la D 27 et de la D 430 juste quelques kilométres aprés le COL du Breitfirst.

HORAIRE D'ELIMINATION 15h35 au sommet du COL DE PLATZERWAXEL

La camionette sera donc 5 kilométres après le sommet du COL du PLATZERWASEL.

Tous les renseignements techniques concernant ce vehicule vous seront confirmés au repas du soir le 22 septembre ,ceci nous permettant d' affiner peut être certaines "bricoles" ................

Pour toutes demandes supplémentaires d' infos, PASCAL 06 18 02 23 36 ou CHRISTIAN 06 70 73 17 59

CORDIALEMENT PASCAL

Message

Date du message : vendredi 14 septembre 2007 à 16h38


BONJOUR .....................


Communication d' une idée suggéré par Jean Marie KIRY.


Bien que je sois légèrement septique sur la réalisation technique de cette idée , elle a vocation d' être peut être salutaire ou sécurisante pour certains CCK pendant la course.

Il s' agirais pendant la course , de se regrouper pour certains CCK par affinités sportives dés le début , et donc de rouler relativement ensemble dans une forme de "groupes cck" et de maintenir une vitesse minimale pour passer dans les divers points de contrôles ,dans les temps.

Comme je vous l' ai déjà dis plus haut, on est dans une "cyclosportive "donc quand même avec une approche automatique d' une certaines performances et même si en effet la performance ne veux pas dire forcément "chrono" mais tous simplement "finir" ce qui est déjà en effet pas mal, je pense sincèrement que tous les inscrits à cette course passeront dans les délais et que sauf accident corporel ou mécanique, la camionnette de secours CCK ne représente qu' une forme de sécurité passive .


Néanmoins, en accord avec Jean Marie et d ' autres CCK qui ont la même pensée sur le sujet, et en tant que "coach" comme disent certains humoristes du CCK à mon égard , je vous transmet cette bonne idée.

Et donc si parmi les inscrits à cette cyclo, sachez que si des "capitaines de route bénévoles " se sentent une âme dévouée pour regrouper certains CCK qui seraient demandeur d' une telle démarche afin de permettre à un " groupe CCK " d' exister et de sécuriser certains membres sur cette course, libre à eux de l' organiser et de le signaler avant le départ de la course..................



Voila le topo..................bonne réflexion et pour ceux que cela intéressent ,surtout les"capitaines" , vous pouvez me répondre par émail....................et on mettras en route ce petit" TRUC CCK"


COPIE DE CE MESSAGE à TOUS LES PARTICIPANTS OFFICIELS sur le VELO ............ DE LA " course"

A ce jour , une fois retirer les "convalescents et les désistements de dernières minutes d' ailleurs" vous êtes exactement 42 CCK à courir.......


BONNE CHANCE à TOUS et à bientôt pour de nouvelles aventures..................................................pascal

Message

Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 18h08


BONJOUR AUX COURAGEUX................
PASCAL BRIDE 06 18 02 23 36

RAPPEL
Départ du train Mulhouse/ 14h43

Conducteurs des véhicules
GERARD DOUGOUD ( camionette 1 06 87 59 09 89)
MICHELLE TRITTER (. 06 20 51 80 63 )puis ANTHONY BORKERT ( camionette 2 .... 06 10 48 09 51)
FRANCOIS PUZZUOLI ( voiture +remorque ....06 10 71 19 23 )
JEAN LUC DEVELLES ( zafira de secours.... 06 77 67 81 21)


Chargement des vélos et bagages : 11h à 12h au CLUB CCK
et 13h30 à 14h30 sur le parking de la gare de mulhouse en contrebas ,prés des voies SNCF

Préparer un Paiement par chèque de 11 euros à l'ordre du CCK (pour ceux qui ne l' ont pas encore réglé bien sûr )
Pour ceux qui ne vont pas chercher leurs dossards, la Fiche de course et la Carte d'identité seront ramassées dans le train .

A l ' arrivée à STRASBOURG à 15h40 , voyage direct pour l' auberge de jeunesse RENE CASSIN par le BUS N 2 ( prévoir 1,30 euros par personne ou 2,50 euros pour aller retour valable journée)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

REPAS DU SOIR LE 22 à partir de 19H et "briefing" des transports de retour

Le couchage à l' auberge de jeunesse RENE CASSIN est en chambre de 3 ou 6 personnes et 4 chambres doubles sont prévues pour nos féminines du groupe et demande particuliére. La répartition dans les chambres de 3 ou 6 personnes est libre et à votre choix . Les couchages sont fournis par l' auberge.

L'adresse est : 9 rue de l' auberge de jeunesse 67200 STRASBOURG / TEL / 03 88 30 26 46

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PETIT DEJEUNER à 5H 15

CHARGEMENT DE TOUS VOS BAGAGES LE 23 MATIN entre 5h50 et 6h dans la camionette 1 ( Gérard Dougoud )

DEPART groupé possible en vélo pour le départ de la course LE 23 matin à 6h10 mais aucune obligation !!!!

Départ de la course à 7h Allée de l' europe dans le prolongement de l' allée de la robertzau
Distance de l' auberge de jeunesse RENE CASSIN au départ de la course est de 5 km ( 20 minutes en vélo cool)

BONNE CHANCE A TOUS
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@
SUITE CI DESSOUS

Message

Date du message : mardi 18 septembre 2007 à 18h09


SUITE

VEHICULE CCK DE SECOURS

Jean Luc DEVELLES sera en cas de besoin avec le véhicule d' assistance OPEL ZAFIRA au kilomètre 156,6 au carrefour de la D 27 et de la D 430 sur la route des crêtes ,5 kilomètres après le COL DE BREITFIRST.................

Je vous rappelle que l' horaire d'élimination à cet endroit précis est de 15h33 .
Pour mémoire, sachez qu' au sommet du Col de PLATZERWASEL ,situé 4,4 km avant ce carrefour , l'horaire d'élimination de ASO est de 15h 12 .

Pas de panique , pour information, la moyenne minimun que vous devez réaliser pour ne pas être "hors délai" au sommet du COL de PLATZERWASEL est de 18,40 km / h arrêts compris...........

Je pense sincérement que tous les COURAGEUX CCK passeront dans les délais .

En tous les cas, si vous avez besoin de ravitaillement eau , coca ,bananes , ou barres de céréales, AMER BIERE !!!!!!!!en plus des ravitos de l ' organisation , sachez que JEAN LUC sera sur place à partir de 10h30 .

Au nom du CCK et en tant que "AMI-COACH", je compte sur vous pour évaluer à juste valeur, votre niveau physique le jour de la course,et si effectivement vous passez au sommet du col de platzerwasel aux alentours de l' horaire limite (entre 15h 08 et 15h 15 ) , je compte sur vous pour ne pas dépasser vos limites personnelles et profiter du confort d' une fin de course en voiture avec jean luc qui est spécialement là pour vous.
Ceci afin de vous éviter d'être mis hors course par l' organisation au point de controle suivant, c' est à dire au kilométre 204,7 à 17h52 au pied du ballon d' alsace et peut être aussi de ne pas trop jouer avec votre santé... malgré l'euphorie de la course .
Comme dira notre boss, au CCK , tout est proposé , rien n' est imposé...............................................

--------------------------------------------------

RAPATRIEMENT AU SOMMET DU BALLON D' ALSACE

Les trois camionettes et la voiture -remorque seront à l'arrivée. A vous bien sûr de trouver l' endroit où elles pourront se stationner vu la foule mais ils seront de toute façon tous ensemble avec une banderole CCK. Sachez qu' il y a peu de chance que les CHAUFFEURS soient exactement au sommet ,mais plutôt sur la route de retour direction BELFORT , à 3 kilomètres du sommet,au carrefour des deux versants du ballon d' alsace ( SEVEN D466 et GIROMAGNY D 465 ).
Il y aura aussi je pense , pas mal de voitures personnelles d' épouses ou de copains du CCK , qui seront aussi là au même endroit, et tous les CCK et leurs vélos seront répartis entre tous ces vehicules..
On compte aussi sur la bonne volonté et la disponibilité de ces voitures pour aider le cas échéant à ramener quelques cck s'il reste des places dans les voitures...Ce serait dommage de redescendre"à vide".!!!!!!!!!!!!!!

On parlera et vous confirmera ce point au "briefing " de 19H qui aura lieu au moment du repas le samedi soir à l'auberge de jeunesse......

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Pour l' instant et à ce jour ,sur le projet de JEAN MARIE KIRY (formation d' un "gruppeto" pendant la course qui roulerait ensemble ), aucune demande de votre part, ni sollicitation ,pour mettre en route ce "gruppeto." Je pense que soit ,cela se fera au hasard de la course, soit au moment du départ de la course sous l' impulsion de JEAN MARIE.

--------------------------------------------------

VOILA à peu prés le TOPO du week- end prochain..........
Une copie sera sur le forum pour les rares CCK qui ne possédent pas INTERNET.............
En cas de problémes ..........................bridoulamoulinette@hotmail.fr ou 06 18 02 23 36

Message

Date du message : mardi 25 septembre 2007 à 19h45


FORMIDABLE MOBILISATION ET REUSSITE DU ....CCK ....AVEC 43 CHAMPIONS................................

LES TRENTES PREMIERS AU SCRATCH..................................................
149 : WOLF Jean-Noel
1069 : SNEL Michel
1 : JALABERT Laurent
31 : MARCON Laurent
2869 : HORNETZ Bernd
32 : REMY Alain
39 : DIAZ Steve
16 : MARTIN Jean-Charles
407 : MAILFAIT Sebastien
1683 : GOHN Yves
401 : ALTHUSSER Rémy
147 : SCHNELL Michael
166 : JEANGEORGES Jacky
17 : DUZELLIER Jean-Yves
408 : SPEYBROUCK Filip
2871 : HICKL Erloin
257 : LANG Pascal
35 : TYRODE Frédéric
2797 : PIRET Michel
265 : VICHOT Max
405 : DUCHARNE Rémy
1877 : VOLLE Stéphane
1684 : GOHN Christian
275 : GOURNAY Cyril
2023 : RUSCETTA Gael
2870 : HEUSCHMIDT Thomas
2150 : DURST Marc
2154 : LALLEMAND Bruno
274 : RAMBO Yannick
2811 : DRANDNER

Message

Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 07h29


Voici le classement et les temps de chacuns, en espérant n'avoir oublié personne. Bonne lecture et félicitations à tous :

BRIDE.. Dossard N 1180.................."coach"
MORILLO 1186 : 275 éme avec 8h29.
SCHMITT R 1188 : 595 éme avec 9h14.
PELLIS 1197
CYRNEK 1189 :1514éme avec 11h38.
KIRY 1191 : 1153éme avec 10h25.
FAURE 1192 : 884éme avec 9h49.
LAMOTTE 1194 : 907éme avec 9h51.
RAUSEO 1196 : 555éme avec 9h08.
REVELANT 1199 : 1343ème avec 10h57
GOGUET 1181
LANG 1184 : 1201 avec 10h31
PECHIN 1198
MUSSLIN 1193
HAFFNER C 1185 : 1254ème avec 10h41
DOUGOUD G 1195...............CHAUFFEUR
WERNER 1182 : 376ème avec 8h43
BUBISUTTI 1602 : 1425ème avec 11h15
FALLECKER 1601 : 864ème avec 9h46
ESSAHRAOUI 1600 : 1399ème avec 11h10
REITH 1599
CACHOU 1598
WIGNO 1597 pour l' instant aucune confirmation de michel pour sa participation
MARTIN 1596 : 418ème avec 8h50
SPIEGEL 1595 : 326ème avec 8h37
BACHELET F 1594 : 1019ème avec 10h06
HUSSER 1593 : 805ème avec 9h39
JANTSCHKE 1592
GERRER 1591 : 1300ème avec 10h50
BORKERT A 1589 : CHAUFFEUR
GARUZ 1590
HOMMEL 1588
SZTMOCHA 1587 : 294ème avec 8h32
CAPELLARO 1586 : 65ème 7h43 à 1min24 du podium !
LEMASSON 1585 : 1158ème avec 10h26
WALLIANG 1584 : 80ème avec 7h48
MEHR 1583 : 632ème avec 9h19
MULLER 1582
MOUGEY 1581 : 483ème avec 9h00
RENNO 1580 : 90ème avec 7h49
SOLDERMANN 1579
GISSINGER 1578
ABT 1577 : 1081ème avec 10h16
HILD 1576 : 1510ème avec 11h36
SCHWEITZER 1575
SCHWARTZ 1574 : 742ème avec 9h32
GUERRIER 1573
GRIOT 1572
LETTERMANN 1603
--------------------------------------------------
LOUIS Francis 2787 : 1327ème avec 10h55
TIZI Joseph 1930 : 1328ème avec 10h55
WIGNO 1597: 1098ème avec 10h17

Fred W.

Message modifié le mercredi 26 septembre 2007 à 07h30 par PASCALAMOULINETTE