étape du tour


Message

cacahuete
Visiteur


Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 21h28


serait il possble d'avoir les tarif hotel +l'organisation et insciption de l'étape du tour du 5 juin défini par le club car j'aimerai bien y participer

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 22h17


Il faut d'abord nous donner quelques indices, sinon, ceux qui n'ont pas pu être là aujourd'hui à 14 heures n'ont aucune chance de percer l'énigme...

Martine

Message

cacahuete
Visiteur


Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 22h26


il faut posé la quéstion a DIDI qui était présent et qui a fait son enquête dans le peloton

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 22h28


Je croyais Didi en vacances....
Allez, au moins un petit indice!
Tranche d'âge?

Martine

Message

cacahuete
Visiteur


Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 22h45


la 30 ene et j' ai un vélo peugeot jaune et noir et mon nom commence par un M

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 22h52


Bon, je propose de lancer le concours de pronostic!
Et le prénom commence par quelle lettre?
On a déjà roulé ensemble?

Sinon, pour l'Etape du Tour, on propose une formule repas du soir+nuitée+petit déj à Xonrupt Longemer, pour environ 50 euros. Le samedi, possibilité d'y aller à vélo ( on sera un bon groupe) sachant que les bagages seront transportés pour nous, ou en voiture ( supplément de 10 euros) . Dernière possibilité, y aller sur place le matin même, mais c'est moins convivial et plus fatigant!
Inscriptions auprès de Christian dès que possible, il a réservé 30 places pour nous.

Martine

Message

DIDI
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2005 à 08h33


Didi est en vacances la semaine prochaine
Pour cacahuete, c'est la première fois que je le rencontre donc je ne connais pas son nom, jmk avait pensé à Christian qui nous avait accompagné sur la route des 5 châteaux, ce n'est pas lui mais son copain.

On pourrait appeler cacahuete, moulinette car il tourne beaucoup les jambes, mais a une sacré “Patates”.
Un autre cyclo du CCK que je ne connaissais pas a lui aussi fais grosse impression, Les deux cyclos avec cadre acier on tenue la tête d'une sortie, pourtant rapide (ce n'est pas yves B. qui va me contredire )
Moi qui avais l'intention d'investir dans un carbone, je suis perplexe, je vais plutôt investir dans une bonne paire de jambes.

Je ne sais pas qui est Lucky Luke ni s’il était dans notre groupe, mais pour ma part je n'ai pas vu de vignoble, (j'aurais dû lever la tête du guidon).

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2005 à 08h41


je sais que c'est beaucoup demandé mais a t on envisagé la possibilité d'un depart en voiture le dimanche matin?il est vrai qu'en voiture se pose le pb du retour des voitures...

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2005 à 09h26


a propos de l'enquete de martine c'est vrai que c'est assez spécial de dialoguer avec des gens par forum interposé et de se retrouver éventuellement dans le meme peloton le dimanche matin sans savoir de qui il s'agit. il est vrai que je manque d'assiduité au club mais à part patacaisse martine et jo (qu'on entend plus beaucoup sur le forum nvelles htes fontions obligent) je fais pas le lien entre vos plumes et vos corps d'athlètes...

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2005 à 21h24


Bonjour,

je viens de lire les comptes rendus, de mes collègues cyclo, apparemment il y a des nouveaux qui tournent bien les jambes dans le G1? il est vrai que je roule peu avec le G1 en ce moment car j'enchaine les compet et mes sorties lognues distance et spécifique, je l'ai fait en solitaire.....pour laisser les quelques kilos qui restent sur le bord des routes.....

J'ai demandé à yves s'il avait souvenir du nom des vélos de nos INCONNUS, mais il n'a aucun indice à vous donner pour vous aider, il se souvient des gars, mais pas des vélos, il sait que cela roulait.....

Ne décourager pas le G1, car quelle allure vont il finir par rouler.....

Amicalement

Bon à l'occas de rouler avec des nouveaux rouleurs....

Et à bientôt pour le G1

Une puce