Etape du Tour 2010


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2009 à 21h54


L'EdT 2009, grandiose, vient à peine de s'achever que, déjà, on commence à rêver à celle de 2010...

Je vais miser sur l'Etape Pau - Luchon, sur le deuxième jour de repos des pros...

Ce serait génial non?

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2009 à 21h56


Et tu y vas

Christine

Message modifié le lundi 17 août 2009 à 22h03 par Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2009 à 22h04


Avec toi!

Christine, tu as presque 1 an pour t'entrainer!

Martine

Message modifié le lundi 17 août 2009 à 22h05 par Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2009 à 22h11


Martine a écrit :

Avec toi!

Christine, tu as presque 1 an pour t'entrainer!

Oh là là pour le moment dans les montées c'est très difficiles et dans les descentes j'use les patins de freins un max........... alors attends encore quelques années avant de m'inscrire

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : lundi 31 août 2009 à 10h45


Tu m'étonneras toujours, Martine. Tu connais déjà la carte du TOUR DE FRANCE 2010 ?

Bernard KARCHER

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2009 à 11h23


KARCHER Bernard a écrit :

Tu m'étonneras toujours, Martine. Tu connais déjà la carte du TOUR DE FRANCE 2010 ?

Il y a un post sur Vélo 101 qui fait déjà des pronostics sur l'EDT 2010 rien d'officiel évidemment.

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : lundi 31 août 2009 à 11h41


Ce n'est pas officiel mais, qui sait ? En tout cas, les Pyrénées seront à l'honneur, en 2010 : 100 ème anniversaire du 1 er passage dans les Pyrénées oblige. Mais, c'est loin de l'Alsace !...

Bernard KARCHER

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2009 à 21h10


Encore un peu de patience...jusqu'au 14 octobre...

Extrait Site ASO:
"Le Tour de France 2010 se déroulera du samedi 3 au dimanche 25 juillet.
Le Grand Départ aura lieu à Rotterdam aux Pays-Bas avec, pour entrée en matière, un prologue contre la montre dans les rues de la ville.
L'arrivée finale sera, comme à l'accoutumée, jugée à Paris, sur les Champs-Elysées.
Le parcours de la 97e édition de l'épreuve sera dévoilé à l'occasion de la présentation officielle mercredi 14 octobre 2009 à 11heures 30 au Palais des Congrès à Paris."

Les Pyrénées, c'est certes un peu loin, mais les montagnes y sont si belles...

Martine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 20h46


Les derniers bruits parlent de l'étape avec arrivée au sommet du Tourmalet ( Pau-Tourmalet), le 1er jour de l'étape de repos des coureurs...

Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 20h56


Plus que quelques jours à patienter et nous serons fixés !...

Bernard KARCHER

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h13


Martine a écrit :

Les derniers bruits parlent de l'étape avec arrivée au sommet du Tourmalet

je suppose que cela t'interresse déjà moins une arrivée au sommet...

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h23



Exact!
D'autant qu'il y aurait "peu" de difficultés avant et manquerait toute la magnifique descente...

Je aussi garde un infime espoir sur les Alpes et sa belle étape du Bourget du Lac...

Sinon, on se rattrapera dans le fantastique Alpe Open Tour!!!

Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h33


Moi aussi, j'aurais préféré les ALPES !...

Bernard KARCHER

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h40


Bernard, je te recommande pour 2010 le Tour de l'Ain ( course par étapes avec classement général sur 4 jours) du 12 au 15 août, suivi de l'Alpe Open Tour sur 6 jours, du 16 au 21 août.
Cette année j'ai participé à 2 étapes du Tour de l'Ain, c'est super!
Et l'Alpe Open Tour reste un de mes meilleurs souvenirs de vélo, les Alpes dans toutes leur splendeur en itinérant ( transport des bagages par les organisateurs), et un CLM chaque soir après l'étape du jour.

Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 12h29


Merci, Martine, pour tes conseils.
Je ne sais pas encore de quoi mon année 2010 sera faite.
Tout va dépendre de mes moyens financiers.
Tu sais, ça fait plus d'un an que je suis au chômage sans arriver à retrouver un travail. A 45 ans, ça va être difficile en raison de la crise, aussi. Et, pendant quatre mois, je n'ai rien touché. Alors, je dois faire très attention à mes dépenses et éviter le superflu !...
Mais, je verrais bien.
En tout cas, en 2010, c'est le PARIS - ROUBAIX cyclo qui m'attire. Et, ce n'est pas une compétition mais je crois que ça mérite de le faire. Pourquoi pas avec quelques coureurs du CCK KINGERSHEIM ?

Bernard KARCHER

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 19h52


Il faudrait peut être voir pour mettre une rubrique "Emploi" dans le forum, il y a je crois quelques chefs d'entreprises sur le forum et en plus ils connaissent peut être aussi d'autres entreprises qui cherchent du personnel........................

Peut être préciser dans quel domaine tu cherches ........................

Qu'en pensent les modérateurs

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 20h01


En fait, Christine, c'est un peu compliqué. J'ai été responsable de planning - ordonnancement dans l'industrie métallurgique durant plus de 25 ans, dans la même entreprise. Suite à de (trop) nombreuses réorganisations, je n'étais plus vraiment à l'aise dans ma fonction et j'ai préféré démissionner plutôt que de me rendre malade. Entre temps, la crise est arrivée !... Mais, bon, je me laisse le temps de trouver autre chose, ailleurs, qui me plait. Un nouveau challenge, en quelque sorte (comme dans le sport). Il faut, parfois, savoir se remettre en question pour continuer d'avancer. Mais, bon, ça n'a pas été facile entre septembre 2008 et décembre 2008. Le plus dur, c'est qu'on est livré à soi-même et qu'il y a très peu d'offres sur le marché !... Et, je ne vais pas faire "n'importe quoi", non plus.

Bernard KARCHER

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 20h16


Pas de souci pour mettre une rubrique "Emploi" ou "Offre de Services" dans la rubrique "Autres Sujets".
Je mesure la difficulté de la situation, Bernard, mais je pense que quelqu'un de volontaire, battant et motivé comme toi doit trouver.
Il ne faut pas hésiter à faire des candidatures spontanées.
As-tu déjà essayé de contacter Clemessy?
Envoie moi ton CV par mail, je le ferai connaître autour de moi.

Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 20h23


Martine, j'ai déjà fait plusieurs candidatures spontanées, sans succès comme toutes mes autres démarches (plus de 100 à ce jour). Et, des entretiens, également, déjà, sans succès. Mais, il faut dire que c'est LA CRISE !... Et, quand il n'y a pas de besoin, c'est encore plus difficile. Il ne faut pas se faire de soucis pour moi. Je reste motivé et engagé et je me laisse le temps qu'il faudra. Il y a bien plus grave que ça !... La santé, avant tout. Pour mon CV, je te l'envoie par E-Mail, au cas où. Je reste ouvert à toutes propositions. Ceci étant dit, ça fait du bien, également, de prendre du temps pour soi !...

Bernard KARCHER

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 20h26


Martine a écrit :

Pas de souci pour mettre une rubrique "Emploi" ou "Offre de Services" dans la rubrique "Autres Sujets".
Je mesure la difficulté de la situation, Bernard, mais je pense que quelqu'un de volontaire, battant et motivé comme toi doit trouver.
Il ne faut pas hésiter à faire des candidatures spontanées.
As-tu déjà essayé de contacter Clemessy?
Envoie moi ton CV par mail, je le ferai connaître autour de moi.


Pas de probléme ......... Martine .si vous le souhaitez de rajouter .. une rubrique supplémentaires" Offres emplois" ou "Offre de service "comme dis Christine si cela peux aider .........dans la rubrique AUTRE SUJET....

Tu me tiens au courant de votre décision .......et je m' en occupe ....si tu veux .... c' est rapide

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 6 octobre 2009 à 21h11 par VieuxBridou