Et si vous faisiez le pas ?


Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 18h55



Une promo, en quelque sorte, même si je ne souhaitre ni casser les prix, ni les burnes.
Quatre misérables membres du CCK, dont le plus émérite d'entre-eux, ont souhaité mettre le pied à l'étrier d'un moment de détente, jusqu'à caresser l'espoir de sans aller libres, comme l'air, dans le Grand Bleu.

Le cadeau que vous propose - à travers moi - le club "Couleur Plongée 68", c'est de bénéficier des congés scolaires - même si vos humanités sont lointaines - pour effectuer un baptême.
Mais, surtout, ne répondez pas tous présents !

Ce qu'il vous en coûte ? seulement le trajet jusqu'à la piscine d'Ottmarsheim où officie une équipe d'encadrants hyper motivés et compétents. Pour les plus handicapés, en plus du langage des signes - pas cygnes, n'exagérons rien ! -, certains peuvent vous le décliner en alsacien.

Quatre créneaux nous sont alloués : le jeudi 27 et le vendredi 28 décembre ; les mercredi et jeudi 2 et 3 janvier.
Les horaires sont de 18 heures à 20 heures.

La tenue, même si la piscine est notre nue-propriété, réclame au minimum un maillot. Mais à défaut de feuille de vigne, une fois la grappe lâchée, vous pouvez toujours apporter le précieux breuvage ; je me ferai fort de fournir un tire-bouchon.

L'idéal, question organisation, serait que vous vous manifestiez - silencieusement ! - ici même. Pas pour une question de casting, seulement de matériel.

Reste à vous jeter à l'eau (29°) !