et maintenant la vidéo


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 07h58


je vous conseille de cliquer sur Pentecôte 2010 pour visualiser la video en plus grand ou de cliquer sur le symbole "plein écran"

Pentecôte 2010 from Patakess on Vimeo.

Patakess

Message

patsch
Visiteur


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 09h21


patakess a écrit :

je vous conseille de cliquer sur Pentecôte 2010 pour visualiser la video en plus grand ou de cliquer sur le symbole "plein écran"

Pentecôte 2010 from Patakess on Vimeo.

Absolument super, Patakess.

psw

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 19h21


patakess a écrit :

je vous conseille de cliquer sur Pentecôte 2010 pour visualiser la video

géniale cette vidéo

Très beau tour de Pentecôte .... Que du bonheur ...

Fleur de Lune

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 20h26


Trop fort ce Patakess et moi qui suis franc-comtoise j'adore la cancoillotte aussi ...................

En tout cas j'ai beaucoup ri

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 19h53


GENIAL Patakess ... Quel bonheur Merci
Avec Machin pour la cancolliotte ... ça me rappeles trop quelques bonnes vieilles chouilles de dérrière les fagôts.
S'il te reste une vieille cassette des artistes je suis preneur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 20h32


Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 21h11


Génial, Patakess, félicitations!
Tu as utilisé un caméscope ou la fonction vidéo de ton app photo?
Et quel logiciel de montage as tu pris?

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 21h54


Martine a écrit :

Génial, Patakess, félicitations!
Tu as utilisé un caméscope ou la fonction vidéo de ton app photo?
Et quel logiciel de montage as tu pris?

j'utilise cet appareil >>

J'attendais ce nouvel appareil sony car il fait de la vraie Full HD (1900 par 1080) en vidéo.
J'ai hésité avec le modèle au-dessus qui a une puce GPS pour localiser les photos et en plus un zoom optique 10 fois et pour le même prix ! Mais il était trop gros pour l'emmener facilement en vélo.

Il y a aussi un modèle en dessous pas full HD (720 P) mais totalement étanche. Je pense que c'était finalement le bon choix en cas de pluie sévère.

En effet, le 1080p en vidéo est absolument sensationnel mais ne fonctionne pas avec du mouvement. Nickel pour les paysages mas sinon, c'est plein de traînées de pixels.
je suis finalement descendu sur du MP4 en720P qui donne un très bon niveau de qualité. Une fois sur youtube ou Vimeo, c'est dégradé mais c'est très correct quand même.

Sinon, c'est un 10 megapixels mais je suis passé en format 16/9 pour les photos car tous les supports sont maintenant sous cette forme (TV, ordis...). Ça ramène à 7 mégapixels ce qui reste largement suffisant.
je suis fanatique du rendu du capteur CMOS. Les couleurs sont incroyables et en faible luminosité, le rendu est surprenant.

Voilà. Au montage, j'utilise Pinnacle studio 14 HD sur un PC très musclé (Core I7 860, 8Go de mémoire DDR3 à 1333, disque SSD...) avec carte graphique Radeon 5870 1Go. La HD, c'est mortel pour les PC.

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 22h21


Merci Patakess pour ces explications très complètes, c'est vrai que la netteté est géniale et n'a plus rien à voir avec les vidéos qu'on trouvait il y a un ou 2 ans sur youtube!

Effectivement tu as raison pour le PC, il faut une bête de course, sinon on pète les plombs

En tout cas, chapeau!

Martine

Message

Pascal Z.
Visiteur


Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 18h48


je n'en doutais pas, tu es vraiment très doué pour tout ce qui touche aux médias sous toutes ses formes

avec cette vidéo, j'ai bien ri, des souvenirs que l'on voudrait à nouveau vivre au plus vite, que du bonheur ...

zuzu