Et Hop...Une Histoire à 200 km"


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 08h55


Le réconfort de la boulangerie des 3 Epis.............avant de retrouver une deuxiéme fois le Firtsplan....


Voilà retour à Mulhouse................. 7 cols en 150 km ou plutôt 8 je crois .. .. et un vrai entrainement de montagne , sur ce 210 km du jour.....


Aprés un 200 assez rapide en terme d' intensité l' autre jour , et le double 200 du premiers week end de Mars......... celui d' aujourd' hui correspondait à un choix délibéré de faire du dénivelé tout en restant cool dans l' intensité;
bon défi presque réussi.......... je dis presque, car j' ai eu un gros coup de mou avant l' arrêt boulangerie du 140 éme km........ hihi mais bien encaissé la sortie.... et presque des meilleures jambes au retour que dans les 25 premiers km..


Suite au prochain épisode...................et pour Manala , Gino , Jacky , Estelle ,Patrick , Poucet qui fait d' abord une fois le tour en courant avant le vélo..... hihihihi

Le parcours transcris sur OPEN RUNNER , qui d' ailleurs ne donne pas les 4000 m en dénivelé comme le Garmin mais seulement 3850 ...... Cool........

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 10h24


Bridoultra a écrit :

Aprés un 200 assez rapide en terme d' intensité l' autre jour , et le double 200 du premiers week end de Mars......... celui d' aujourd' hui correspondait à un choix délibéré de faire du dénivelé tout en restant cool dans l' intensité

Juste pour voir si on a la même définition du mode cool, tu as mis combien de temps ?

Marrant aussi de voir le profil openrunner, ou le Firstplan n'est pas identique à l'aller et au retour (même si tu as pris par Wintzfelden au retour le profil devrait âtre identique d'Osenbach au sommet ou de wihr au val au sommet)

Dans tous les cas, belle sortie, à refaire un de ces jours

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 11h18


Le_panda a écrit :

Juste pour voir si on a la même définition du mode cool, tu as mis combien de temps ?


Temps de vélo ..8h40 de la maison à la maison à peine un peu au dessus de 24km/h en terme de moyenne générale....24,23 exactement ...

Le seul chrono que j' ai un peu regardé sur les ascensions du jour , c' est celle du Petit Ballon parce que j' ai quelques points de repéres sur cette ascension depuis l' espèce de Parking à gauche de la route 2 km avant le Wasserbourg ou j' avais fait ma tentative d' ascensions à répétitions dans le passé ...
et hier , j' ai mis 45 minutes de cet endroit jusqu' au sommet..... un temps moyen dans mes références persos , mais tout à fait conforme à ma sortie régulière que je recherchais dés le départ......

Par contre , j' ai eu du mal dans la montée du Gaschney........ impossible de tenir un rythme adéquat... toujours en train d' alterner , danseuse et assis.... et surtout dans le retour d' Amerschwhir au 3 épis , là j'ai eu un gros coup de moins bien autant dans la tête que dans les jambes d' ailleurs...... mais il y avait les" éclairs aux chocolat" au sommet ......Heureusement

à l' aller comme au retour sur les portions de plat ...... rythme régulier soutenu pas trop à l' aller .... 31/32 km/h...... et le but étant de voir si au retour je pouvais encore avoir le même rythme ..... Bon, ç ' étais bon ... j' ai réussi à tenir et à le faire mais "dur dur" dans les jambes ........aprés toutes ces ascensions...

En plus suis rentré à la Nuit....... car parti trop tard le matin avec mon réveil raté




Temps d' arrêts sur la sortie , avec les pauses photos, les arrêts déshabillages , les pauses pipi , la boulangerie des 3 épis et la traversée de la ville de Mulhouse au départ et à l' arrivée ou pour une fois , je me suis arrêté à tous les Feux rouges depuis le PV à Gino 55 minutes quand même au total.......

Disons globalement une sortie de presque 10h au total.....

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 14 mars 2014 à 11h24 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 15 mars 2014 à 08h43


Bridoultra a écrit :

.............et pour Manala , Gino , Jacky , Estelle ,Patrick , Poucet qui fait d' abord une fois le tour en courant avant le vélo..... hihihihi Le parcours transcris sur OPEN RUNNER , qui d' ailleurs ne donne pas les 4000 m en dénivelé comme le Garmin mais seulement 3850 ...... Cool........

J'serai bien en peine de faire 200 bornes en montagne à cette époque de l'année

Je mets rarement mes roues dans les cols avant que le printemps ne soit bien entammé ....

le BRM 200 "raisonnable" de Francaltroff Samedi prochain ira déjà bien pour se faire les dents

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....