Et c'est reparti !


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 18h21


A la levée des corps ce matin, on regarde par la fenêtre et ... c'est sec dehors, contrairement à ce qu'avait annoncé météo france. Donc petit déjeuner et hop, perception du vélo.
Il fait moins chaud qu'hier, le thermomètre oscile entre 1 et 2°. Le ciel est couvert, aussi couvert que sont les champs par l'eau qui est tombée ces derniers jours.


Et pfffffffffffff, la première de l'année, cela ne fait pas 25 km que je pédale en 2010 que la roue arrière s'affaisse, un minuscule silex dans le pneu arrière...

Comme il y avait une ferme je profite d'un hangar pour m'abriter du vent et limiter mon refroidissement. Et je repart à bon rythme pour remonter en température





et voilà le compteur 2010 est reparti, 52 km qui en appellent beaucoup d'autres

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 19h00


Michel_le_Lorrain a écrit :

... et voilà le compteur 2010 est reparti, 52 km qui en appellent beaucoup d'autres

Ola collèèègueuuuu .... le BMC noir, c'est nouveau

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 19h15


POUCET a écrit :

Ola collèèègueuuuu .... le BMC noir, c'est nouveau

Bonjour Poucet, ben non au contraire, j'ai presque honte de le présenter comme celà mais c'est au contraire le vieux, le mulet...

Michel

Message

Hannauer M.
Visiteur


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 19h51


47 KM/H sur le panneau lumineux!! tu devais etre bien chaud là.

MH

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 20h44


Michel_le_Lorrain a écrit :

et voilà le compteur 2010 est reparti, 52 km qui en appellent beaucoup d'autres

Hello Michel ...................Le Nouveau Photographe 2010 est arrivé

BONNE ANNEE à vous deux ....... et Super Super ...... pour ta premiére sortie 2010

à Bientôt "champion" ...............Au fait ..... je t ' ai inscrit au "Brevet 200 de Francaltroff""

Et je me demande si on va pas aussi inscrire la "Miss Christine " Qu ' en pense le Mari !!!!!!!!!!!!!!! ..........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h15


HANNAUER MARC a écrit :

47 KM/H sur le panneau lumineux!! tu devais etre bien chaud là.

Quand je dit réchauffer, c'est réchauffer...

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h28


VieuxBridou a écrit :

BONNE ANNEE à vous deux ....... et Super Super ...... pour ta premiére sortie 2010

à Bientôt "champion" ...............Au fait ..... je t ' ai inscrit au "Brevet 200 de Francaltroff""

Et je me demande si on va pas aussi inscrire la "Miss Christine " Qu ' en pense le Mari !!!!!!!!!!!!!!! ..........

Bonne année à toi aussi et à tous les CCK

Merci pour Francaltroff, combien serons nous Tu avais bien reçu mon (mes) mails ?
Pour l'inscription de Christine, j'en pense beaucoup de bien, j'ai quand même pas acheté son beau vélo pour faire le tour du village
mais bon ce n'est que avis, je te laisse négocier avec elle
à pluche,

Michel