Envies "Subites"...d' un Dimanche aprés-midi .......HIHIHI


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 22h00


Réveil difficile ce matin ......... pour le "VieuxBridou".... au retour du 300 de Francaltroff et impossible " Timing" ce matin , d' être à 8 heures au Club pour voir les copains de la sortie Dominicale .

A priori , j' avais assez envie de manger des crêpes ........ je sais pas trés bien pourquoi ,et vu que mes essais " porlongateurs du 300 " ont été catastrophiques ...... puisque inutilisable pratiquement sur les 10 heures de selles ............ je pensais continuer à chercher de ce coté là ..... aujourd' hui , car cela depuis mon changement de position sur cet accessoire ............ je n' arrive plus du tout à mettre au point ces " foutus prolongateurs" .... et on est maintenant à 25 jours de la " RAS"......

on est bientôt dans une situation d' urgence avec ce truc


Voilà t' y pas qu' au beau milieu ..... de mes recherches techniques de la matinée ........Miss Vanessa , me parle d' une envie " subite" ...

Est ce le coup des " fraises" qui la préoccupe .... ma chérie ???????? Faut dire que son mari en ce moment ......... entre Janacek et FKC.......... est plutôt dans le "GAZ " .......... en ce moment .... ou disons dans le " Surbookage"

Je rêve de journée de 30 heures ....... au lieu de 24

...............Non , ce n' est pas les " fraises" .... me dit elle mais PLUTÖT le " coup du "Petit Ballon " par Wasserbourg ... et profiter de cette aprés midi ensoleillée


............Allez ..... il est déja 13h30 ....... pas vraiment des jambes de feu pour bibi .... mais Honneur à Miss Vanessa ....et nous voila parti ......... pour la "fameuse trilogie magique Firtsplan , Petit Ballon ,Platzerwasel ......... et pour finir Grand Ballon et retour par le Col Amic

Osenbach


Dans le Firstplan



En bas du Firstplan ,et la magnifique vallée de Wasserbourg .............. quel spectacle avec cette lumiére


Vanessa dans les premiers raidars....... aprés la fraicheur de la descente au nord du Firstplan ......... contraste températures énormes dans l' ascension au soleil ...........C' est la valse des Maillots ........


Wasserbourg ....... vu depuis le Petit Ballon


A trois kilomètres du sommet , à la sortie de la Forêt ........... spectacle toujours grandiose de cette combe du Petit Ballon ............


La ferme dans le dernier kilomêtres ............. et son virage de pierres .... si particulier ....... vue merveilleuse sur les vallées .....


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 17 avril 2011 à 22h01 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 22h02


:p Le dernier passage à 11 % ............ aprés c' est la joie d' un sommet bien mérité .... pour tous les cyclistes qui gravissent cette face difficile du Petit Ballon par WASSERBOURG


Bravo ma puce .............déja deux cols ..... dans les jambes


Magie visuelle ............ d'une lumiére de l' aprés midi ...........


Encore une descente au Nord ....... plus que glaciale et ....... un espace de calme incroyable tout en bas du Petit Ballon , coté Sondernach


Le petit Ballon ..... vu depuis les premiers kilomètres du Platzewasel


Sommet au Platzerwasel ......... et de trois pour la Miss



...............Pas facile la photo ........ en roulant ...... tous les deux ........... ............Harmonie des nouvelles couleurs CCK


L' un des derniers " coup^de cul" ....... de cette sortie ... vallonnée avec le Breitfirst et un certain passage à 13 %...........


On passe au Markstein ............. route des crêtes ..... et direction le Grand Ballon ........ voilà le carrefour avec le versant par le Hagg .....sur la droite


Piste de Luge au sommet du Grand Ballon .......... VRAIMENT , une lumiére splendide de cette fin de journée ensoleillée


Et de quatre.............ascensions aujourd' hui ......11 ° au sommet ....... on ne s' arrête surtout pas ........... pas le moment de se refroidir avant la descente



.............. On en prend plein les yeux ............. à gauche , à droite .............



Mulhouse ..............



Coucou le Col Amic ...........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 17 avril 2011 à 22h28 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 22h28


Le soleil ............ tout doucement va faire dodo ................




Les derniéres images .......... de ce coin magnifique ...... avant la descente glaciale du Vieil Armand ....... et ma photo " coup de coeur de la jounrnée" ....


Au revoir le Grand Ballon .......... si adoré des CCK .............


Un grand Bravo à Vanessa...... qui pour une de ces premiéres journées montagnes ..........a bien enchaîner les 2400 mêtres de Dénivelé et ces 134 km............


Au revoir le Soleil ............... sur le" Pont de Richwiller" à quelque mètres ...... d' un certain " Richard bel homme " ou d' un autre CCK légendaire ... Daniel le tout beau etcetc

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 17 avril 2011 à 22h34 par Bridoultra

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 07h12


NewBridou a écrit :

Voilà t' y pas qu' au beau milieu ..... de mes recherches techniques de la matinée ........Miss Vanessa , me parle d' une envie " subite" ...
............Allez ..... il est déja 13h30 ....... pas vraiment des jambes de feu pour bibi .... mais Honneur à Miss Vanessa ....et nous voila parti ......... pour la "fameuse trilogie magique Firtsplan , Petit Ballon ,Platzerwasel ......... et pour finir Grand Ballon et retour par le Col Amic

Superbe balade tout pès de chez nous, qui se prête à la méditation et où on est parfois sur de longs kilomètres presque seul au monde...J'ai eu la même "envie" solitaire 5 jours avant...avec un peu de neige fraîche tombée sur les sommets et le même spectacle grandiose de la nature...

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 20h29


NewBridou a écrit :

Un grand Bravo à Vanessa...... qui pour une de ces premiéres journées montagnes ..........a bien enchaîner les 2400 mêtres de Dénivelé et ces 134 km............

Belle sortie récup...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 17h39


Ben voila une série qui m'avait échappée ... superbes les photos Bravo Vaness Au plaisir de vous retrouver tous les deux en pleine forme pour de nouvelles aventure

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....