endurance douce mais températures fraiches


Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 19h14


sortie légèrement vallonnée cet après-midi : météo humide, brumes et soleil anémique... quelques photos pour vous faire partager cette petite itinérance. A vous de deviner dans quel coin.

petite percée de Hélios !



Même les vélos deviennent inséparables !!!






Monique Schmitt

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 20h25


SCHMITT a écrit :

A vous de deviner dans quel coin.

Dans le secteur de Traubach?

Sinon, je donne ma langue au chat!

Bravo pour les jolies photos!

Martine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 20h30


"soleil anémique..."

J'aime bien le qualificatif, moi qui me définis, volontiers, comme un individu héliotrope. Et, flairant le coup - de sang -, je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir Le Petit Larousse Illustré. Sur la page de gauche : l'anatomie humaine (vue de dos). Sur celle de droite, entre deux illustrations : celle d'un âne et celle d'anémones - pas la femme de l'ancien président (devenu depuis Immortel), l'objet du délit.

ANEMIE : n.f. (gr. anaimia, manque de sang).
I - MED. Diminution de la concentration en hémoglobine du sang, quelle qu'en soit la cause (carence de fer, par ex.) Anémie falciforme : drépanocytose.

II - FIG. Affaiblissement. L'anémie de la production.

NB : C'est quand même con, demain j'ai rendez-vous à l'Etablissement Français du Sang, pour un nième don de plasma. Pourvu que, vu côté receveur, ça provoque ce petit rayon de soleil tant attendu ! Parce qu'avec un taux d'hématocrite tournant autour de 53, d'hémato... critique, point n'est besoin.

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 20h45


Belles photos les frangines

Pour les photos, j'y vois du Thann et une transition entre Thann et Soultz, mais je ne suis sur de rien...

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 20h48


SCHMITT a écrit :

..... A vous de deviner dans quel coin ....

... trop dûr pour les bas rhinois ... mais jolies photos

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 20h51


a l'attention de chocki ; en effet, il y a du Thann (piste cyclable avec le Thanner Hubel en toile de fond) et les routes de campagnes, se situent entre Uffholtz et Soultz. Tu as donc trouvé, bravo chocki ! Monique

Monique

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 21h17


SCHMITT a écrit :

, bravo chocki !


C'est vrai que la photo sur la piste cyclable avec le Hunsruck enneigé en point de mire est caractéristique!

Mais les premières étaient moins évidentes...

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 21h44


POUCET a écrit :

SCHMITT a écrit : ..... A vous de deviner dans quel coin ....

... trop dûr pour les bas rhinois ... mais jolies photos

et pour des lorrains je ne t'en parles même pas j'aurais quand même misé sur l'alsace... Par contre les lignes droites ont l'air longues...
Celà avait l'air plus dégagé que chez nous ou alors c'est la photographe qui meilleure que moi

Michel

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 21h50


Citation :

Monique a écrit: Tu as donc trouvé, bravo chocki

Je n'ai pas de mérite Monique, c'était mon tour de vélo de samedi après midi après avoir déposé Baptiste à Lutterbach: Lutterbach, Reiningue, Couvent, Pont d'Aspach, Guévenheim, Roderen, Leimbach, Thann, Cernay, Wittelsheim, Reiningue, Lutterbach... Ca roulotte

Chok

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 11h23


Outre la piste cyclable en contrebas du Rangen à Vieux-Thann, il y avait aussi Cernay, avec la "porte" assez caractéristique (je ne me rappelle plus son nom).

Dédé