Encourageurs CCK


Message

FINCK MICHEL
Visiteur


Date du message : dimanche 24 juin 2018 à 17h27


Merci à tous ces Encourageurs bénévoles qui se mobilisent pour les quelques pèlerins (ines) 3 ou 4 qui ont fait la course ce jour...
un grand merci, nous en avons parlé lors du repas ..
abnégation, et altruisme, c'est ce qui vous caractérise
au lieu de passer votre dimanche en famille, vous vous mobilisez...
ca vaut quand même quelques remerciements non ?

pour ma course,c'était pas le bon jour, j'ai été sur le point de fiche mon vélo dans le fossé, sur la montée du Platzerwasel...!!
enfin j'ai terminé la 125, sans doute en queue de peloton...à voir dans le classement publié
je sais que Karine a fait une bonne course coaché par Marc, Nathalie je sais pas je l'ai pas vu elle était déjà partie et les autres non plus

michel finck

Message

Marc
Visiteur


Date du message : lundi 25 juin 2018 à 08h54


Oui un grand merci aux ami(e)s du CCK venus nous encourager...ça fait toujours plaisir.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2018 à 21h13


FINCK MICHEL a écrit :

Merci à tous ces Encourageurs bénévoles qui se mobilisent pour les quelques pèlerins (ines) 3 ou 4 qui ont fait la course ce jour...
un grand merci, nous en avons parlé lors du repas ..
abnégation, et altruisme, c'est ce qui vous caractérise
au lieu de passer votre dimanche en famille, vous vous mobilisez...
ca vaut quand même quelques remerciements non ?

Bien vu Michel ... Et ça vaut bien un petit mot sur le Forum !!!

Le chapiteau CCK était bien visible, notamment dans le sens aller ...

Merci pour vos encouragements et votre dévouement tout au long de cette longue et belle journée.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Karine
Visiteur


Date du message : mardi 26 juin 2018 à 08h18


Oh qui oui, ces encouragements font du bien, font plaisir et procurent un petit coup d'adrénaline pour poursuivre le parcours oh combien difficile de l'Alsacienne... Merci à vous !!! Concernant ma course, on ne peut pas affirmer que j'ai bien tourné mais sur un parcours pareil, que le chrono soit bon ou moyen, peu importe l'important est de rallier l'arrivée et c'est déjà une petite victoire, non ?? D'ailleurs, je remercie mon coach qui m'a bien soutenue pendant ma grosse défaillance sur la route des Américains !!!
Sinon Nathalie et moi avons réussi l'exploit et pas des moindres, d'arriver ensemble alors que nous ne nous sommes pas vues pendant toute la course !!! Très belle surprise !!!

Malgré les difficultés du parcours, je crois que bon nombre d'entre ceux qui ont participé ont pris beaucoup de plaisir.... Les paysages sont magnifiques, le temps était juste parfait, l'organisation au top, l'ambiance géniale et les encouragements du CCK étaient trop tops !! Rien que pour ça, je suis prête à recommencer, et comme dit Michel, on fera mieux l'année prochaine !!!

Ben y'a plus qu'à !!!

Karine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2018 à 18h27


Karine a écrit :

.. mais sur un parcours pareil, que le chrono soit bon ou moyen, peu importe l'important est de rallier l'arrivée et c'est déjà une petite victoire, non ?? D'ailleurs, je remercie mon coach qui m'a bien soutenue pendant ma grosse défaillance sur la route des Américains !!!

C'est la classe de pouvoir courir avec son coach perso ... Je vous ai juste aperçus quand je rentrais sur Cernay ...

Karine a écrit :

Sinon Nathalie et moi avons réussi l'exploit et pas des moindres, d'arriver ensemble alors que nous ne nous sommes pas vues pendant toute la course !!! Très belle surprise !!!

Bravo les filles !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

nalkaline
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2018 à 19h30


Je voulais surtout dire un grand merci aux CCK qui nous ont encouragés.
Question participation c’est dommage qu’on n’ait pas été nombreux ni ok pour se retrouver au départ.
A l’arrIvée, c’était super de retrouver Karine et Marc.
On fera mieux l’année prochaine
Nathalie

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juin 2018 à 08h10


nalkaline a écrit :

Question participation c’est dommage qu’on n’ait pas été nombreux ni ok pour se retrouver au départ.

Oui, tu as raison Nathalie ...

Et je viens seulement de me rendre compte que tu avais mis un petit mot sur le Forum dans la rubrique cyclosportive ...

Forum malheureusement de moins en moins fréquenté, et sujets parfois peu visibles ...

On peu mieux faire, c'est sûr !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Hugues2BZ
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juin 2018 à 22h23


Bonsoir,

J'ai trouvé 12 CCK dans les résultats.

Bravos à tous et surtout aux 3 filles du club.

Pour ma part, le parcours de 167 km était plus court que les 2 années précédentes mais avec des variantes qui n'ont pas rendu cette course plus facile. J'ai crevé au bas du Bannstein et le stress m'a donné mal au crâne et au bide.
Résultat : je me suis retrouvé avec la voiture fin de course et j'étais hors délai au ravito au bas du Petit Ballon. La haine !
Je suis reparti et ai fini juste dans les délais avec l'aide de mon fils qui courait à côté de moi plus vite que je ne roulais en vélo dans la montée du Molkenrain ! Je suis le dernier classé - youpi !

Ce matin,je rencontre Claudio qui me raconte qu'il a terminé grâce aux encouragements des membres du CCK au bas Col Amic. Merci au boss, Richard, Bernard, Jean-Marie (dans la montée du Grand Ballon).

Voici les résultats

L'Alsacienne cyclosportive, Cernay (F) (L'INDOMPTABLE 167km 4500m D+)

Rang Nom Prénom Temps total Km / h
Femmes
1. Seiller Muller Christine 6:45.18,4 24,722

Hommes

119. Messerlin Philippe 7:15.41,3 22,998
317. Esselin Gilles 8:25.59,5 19,802
462. Weinzaepflen Hugues 9:25.33,6 17,716
Parmentier Thierry

L'Alsacienne cyclosportive, Cernay (F) (L'INTREPIDE 125km 3700m D+)
Rang Nom Prénom Temps total Km / h
Hommes
332. Finck Michel 6:52.26,5 18,184

L'Alsacienne cyclosportive, Cernay (F) (L'AUDACIEUSE 90km 2500m D+)

Rang Nom Prénom Temps total Km / h
Femmes
21. Le Ny Karine 4:50.21,6 18,597
22 . Alkan Nathalie 4:51.43,7 18,510

Hommes

Rang Nom Prénom Temps total Km / h
145. Puzzuoli Claudio 4:07.31,4 21,816
203. Entz Dominique 4:20.12,8 20,752
287. Kuentz Jean 4:42.19,3 19,127
Petit Philippe

Sportivement
Hugues

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2018 à 07h25


Hugues2BZ a écrit :

Pour ma part, le parcours de 167 km était plus court que les 2 années précédentes mais avec des variantes qui n'ont pas rendu cette course plus facile. J'ai crevé au bas du Bannstein et le stress m'a donné mal au crâne et au bide.
Résultat : je me suis retrouvé avec la voiture fin de course et j'étais hors délai au ravito au bas du Petit Ballon. La haine !
Je suis reparti et ai fini juste dans les délais avec l'aide de mon fils qui courait à côté de moi plus vite que je ne roulais en vélo dans la montée du Molkenrain ! Je suis le dernier classé - youpi !

Eh ben, ça montre que tu as un gros mental pour terminer dans ces conditions ... Bravo Hugues !!!

Ta déconvenue m'a quand même étonné parceque pour une fois j'avais trouvé que tu étais parti prudemment.

J'ai bien vu ton maillot au premier ravito. Comme c'était la foire d'empoigne je ne me suis pas arrêté mais je pensais bien que nous allions nous retrouver un peu plus loin et finir comme aux Ballons Vosgiens ... Ca sera donc pour une prochaine fois.

Mais nous devrons tous faire un effort de concertation pour nous organiser au départ !!!! Avec 12 CCK sur la course, ça aurait mérité une petite photo de groupe pour montrer fierement le maillot du club !!!!

A défaut voici quelques photos du début ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....