encore une belle mission des entraineuses


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 19h12


hier après-midi nous étions au grand complet, Sylviane, Vanessa et moi pour une sortie entre filles direction le Col Amic par son versant ensoleillé, lorsque nous avons rencontré notre héros PBP, j'ai nommé Jacky, qui ne pensait à rien de méchant et était sorti pour une balade de 60KM maxi... c'était sans compter sur la force de persuasion formidable que nous avons déployée pour entraîner notre nouvelle cible!!!
Jacky était ferme dans ses propos: je vous accompagne un bout de chemin les filles mais après je fais demi-tour car je n'ai pas prévu de faire de la montagne...bla...bla...bla...
résultat: un Col Amic en toute simplicité, suivi d'un plan Diebold en toute amitié, le tout assorti de joyeux bavardages, de nos traditionnelles pauses deshabillage et rhabillage, et un retour au train Jacky devant et trois filles à ses trousses!
elle est pas belle la vie?

estelle

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 21h23


plus belle la vie, surtout avec nos belles entraîneuses, dans les montées elles bavardent, elles sourient, pendent que moi je soufflais comme une vieille locomotive, j'ai espère le coup de la panne, et ben non, juste une proposition de déshabillage.
Rassurez vous les mecs, je ne suis pas un homme objet, je me suis pas laisser faire (bon maintenant je regrette)
Merci les filles pour cette agréable sortie

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 21h56


C'était une très belle journée , une très belle sortie vélo ....

Bises

Fleur de Lune